demenagement

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par titeclo » Sam 08 Jan 2011, 14:26

bonjour rouge,

cela fait très longtemps que je ne suis pas venu, mais tu m'avais bien aidé à l'époque et t'en remercie encore, je t'explique un peu notre situation, je suis enceinte de bébé 2 et nous souhaiterions déménager au plus vite, nous nous sentons vraiment pas bien dans l'appart ou on vit, depuis qu'on y est les soucis s'enchainent ( finance, disputes dans le couple, voisins bruyants).
Nous avons récemment craqué sur une maison qu'on à même pas encore visiter, car les visites ne se feront qu'à partir du 15 janvier, mais nous sommes déjà aller jeter un coup d'œil et je sens que nous y serions très bien avec les enfants. C'est le village de mon enfance et j'y ai de très beau souvenir...


Beaucoup de personne sont déjà dessus donc pourrais tu me dire si nous serons le couple choisit, et si c'est la fin des galères pour nous?

nous nous aimons mais c'est derniers temps on été rude.

Claudia, je suis née le 07/09/1981

mes trois chiffres sont 7 18 10
Je te remercie vraiment pour ton aide et te dit à bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 25 Mar 2009, 13:55

par rouge pivoine » Sam 15 Jan 2011, 18:33

re bonjour titeclo
2/2
la réussite est proche,c'est une victoire contre les adversaires,victoire contre l'adversité.C'est un moment de réflexion avant de procéder à une nouvelle étape.Le tarot dit quand même que rien n'est acquis pour toujours.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par titeclo » Mer 19 Jan 2011, 15:56

merci beaucoup rouge, c'est un bon tirage en plus :D , je te tiens au courant dans les prochaines semaines dans les retours, bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 28
Inscription: Mer 25 Mar 2009, 13:55

par rouge pivoine » Jeu 20 Jan 2011, 14:34

merci,bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités