Ressentis

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 11:08

Bonjour,

Tout d'abord bonne année 2011 !!!

Je suis très intéressée par ces essais à base d'une photo et aimerais tester cela. J'aimerais donc savoir vos ressentis généraux et surtout par rapport au domaine sentimental (qui domine ma vie en ce moment je crois lol). Voilà, je vais vous envoyer ma photo par mp ainsi que mes informations. Dîtes-moi si la photo vous convient car je ne suis pas tellement sûre, mais en tout cas elle est récente!

Merci d'avance pour tout !!!!

Cordialement,

Selena74
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par rouge pivoine » Lun 03 Jan 2011, 12:41

Bonjour selena
merci pour les voeux,je vous souhaite une bonne année 2011.La photo va à moins que vous en ayez une qui ne vous cache pas le bas du visage :D je ne sais pas quand je pourrais regarder mais c'est noté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par selena74 » Lun 03 Jan 2011, 13:24

Merci beaucoup !!!
Ok merci je vais voir si j'en trouve une où je suis seule et sans un verre!!!
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par rouge pivoine » Mar 04 Jan 2011, 11:43

bonjour selena
vous êtes une jeune femme gaie,enjouée,active beaucoup même!vous faites votre petit bonhomme de chemin professionnellement.Vous vous déplacez beaucoup mais sur de petites distances, c'est + du piétinement comme dans la vente ou la coiffure.Les employeurs sont satisfaits.Au niveau sentimental ça marche bien.La relation se construit,elle est très fusionnelle.Vous avez besoin de contacts physiques,de le toucher très souvent.Vous avez peur de le perdre.Il y a un Christophe ou un Christopher dans l'entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par selena74 » Mar 04 Jan 2011, 12:19

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre essai!!!

Voici mon retour :

Alors au niveau du caractère, vous avez raison, je suis très gaie et une vraie pile électrique!!!!
Et oui, je travaille en job étudiant dans la vente, et je bouge beaucoup !Donc premier phase du retour très positive !!!! :)

Par contre, pour le sentimental, ça se complique. Euh je ne suis avec personne, j'avais une liaison que j'ai décidé d'arrêter la semaine dernière donc aucune construction. Par contre, oui, on était sur la même longueur d'onde... Et oui je suis très tactile en général avec l'être aimé, et j'avais/j'ai peur de le perdre en effet oui. Et je n'ai aucun Christophe ou Christopher dans mon entourage!!!

Donc en fin de compte, retour très positif!!!! Après vous n'avez pas forcément tort sur ce qui diverge de la réalité, parce qu'au moment de la photo, j'étais encore avec lui, bon c'était pas de la construction de couple mais bon.

Voilà, encore merci !!!!
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes

par rouge pivoine » Mar 04 Jan 2011, 12:41

merci du retour.Qui sait si ce Christophe-Christopher ne sera pas une prochaine rencontre!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par selena74 » Mar 04 Jan 2011, 12:54

lol oui qui sait!! on espère on espère ! Tant que c'est pas un autre Gabriel!!!
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 21:53
Localisation: Rhône Alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron