ressenti sur ma photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Rosace » Lun 03 Jan 2011, 07:32

(03/01/2011)

Bonjour,

Je vous ai envoyé ma photo par MP si ça ne vous dérange pas. Ce serait pour le domaine professionnel. Et si vous voyez un départ pour la Métropole pour le travail.

Mon prénom Delphine, 16/11/1984.

Si il y a un souci pour la photo dîtes le moi. Je serais patiente pour la réponse biensûr lol

Bonne année 2011 à vous et merci d'avance !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 20:50

par Rosace » Lun 03 Jan 2011, 07:58

Tout compte fait je n'arrive pas à vous envoyer ma photo Rouge Pivoine loool. Je ne vois pas comment insérer la photo dans le sujet, si quelqu'un peut m'aider svp, ce serait gentil ! Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 20:50

par rouge pivoine » Lun 03 Jan 2011, 10:10

bonjour rosace
regardez dans le "comment procéder" il y a des explications.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Rosace » Lun 03 Jan 2011, 17:33

Voilà c'est fait, j'ai réussi, je vous envoyé ma photo.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 20:50

par rouge pivoine » Mar 04 Jan 2011, 11:54

Bonjour rosace
vous êtes dans une chorale?Vous trouvez du travail sur place.Il n'y a pas de départ pour la métropole dans les semaines qui viennent même jusqu'en mars.Vous êtes toute en retenue,timide.Vous devez travailler pour gommer cet effacement pour vous affirmer plus.Il faut prendre + confiance en vous.Vous pouvez y arriver.J'ai entendu 8h sans savoir à quoi ça correspond, une rendez-vous ce soir? (pas professionnel + avec des copines).J'ai l'image d'une poissonnerie.Vous êtes calme votre sérieux sera apprécié.Vous avez un Jérôme dans votre entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Rosace » Mar 04 Jan 2011, 12:46

Bonjour Rouge Pivoine!

Alors il y a beaucoup de choses à dire loool. Tout d'abord je ne suis pas dans une chorale et est ce que je trouve du travail sur place, qu'est ce que vous voulez dire par là ? en fait je ne travaille pas, et je ne cherche pas vraiment non plus :roll: Tout ce que je souhaite c'est partir pour aller travailler en france, ici ça ne m'intéresse plus.
Ensuite je ne dirai pas que je suis timide, ça c'était avant loool, mais plutôt réservée, je n'aime pas me confier aux autres, je n'ai plus confiance. Par contre vous avez tout à fait raison pour avoir plus confiance en moi, c'est juste! on me le dit souvent mais j'y travaille lol. Et en effet, j'ai un rdv ce soir avec mon copain c'est son anniversaire aujourd'hui :D . Pourquoi cette image de poissonnerie et qui est-ce ce Jérôme ??? je connais des Jérôme mais pas personnellement.

En tout cas, Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 20:50

par rouge pivoine » Mar 04 Jan 2011, 15:59

vous n'êtes pas obligée de connaitre un Jérôme personnellement mais il est ressorti dans l'étude de la photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Rosace » Mer 05 Jan 2011, 19:29

Ok et bien je verrai bien, peut être une rencontre avec un Jérôme ?! Je vous tiens au courant :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Nov 2010, 20:50


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron