présentation Jacques 51 ans

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 00:33

Bonjour ! Je m'appelle Jacques , suis âgé de 51 ans et habite à Bruay-la-Buissière ( 62 ) .Je suis passionné depuis toujours de sciences occultes , d'ésotérisme , de magie , de sorties hors du corps et de récits sur les NDE , et de la voyance par les tarots et oracles que je pratique (Marseille et la Triade ) . Je suis marié à une charmante épouse et ai trois beaux enfants . Mes autres passions sont la lecture ( surtout les ouvrages didactiques ) , la philosophie antique , la musculation que je pratique assidûment et ....l'économie ! ( Nous sommes incarnés sur terre pour expérimenter également le monde matériel ).
Dernière édition par jacques le Jeu 23 Déc 2010, 15:37, édité 1 fois.
jacques

par mandradred » Jeu 23 Déc 2010, 06:15

bonjour Jacques
Bienvenue sur le forum
Mandra
mandradred

par ingrid007 » Jeu 23 Déc 2010, 07:50

bienvenue Jacques :D
Bienfaiteur du forum

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 12:50

Merci pour votre bienvenue et je suis prêt pour de fructueux échanges . :)
jacques

par bleu-azur » Jeu 23 Déc 2010, 13:08

Bonjour et bienvenue sur le Forum de Kinthia :D
bleu-azur

par Cendre2lune » Jeu 23 Déc 2010, 13:12

Bienvenue Jacques! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Jeu 23 Déc 2010, 21:00

bienvenue jacques
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jacques » Jeu 23 Déc 2010, 21:20

Je vous remercie tous de votre bienvenue :D et suis prêt à apporter mon aide et surtout à apprendre car ,comme disait socrate : " la seule chose que je sais , c'est que je ne sais rien ! ".
jacques

par lasorcier » Jeu 23 Déc 2010, 23:58

Bonsoir Jacques, et merci pour ta presentation.
Bienvenue ici. Pagine, ce forum regorge de bonnes choses. A bientôt :wink:
J'y suis, j'y reste !

par jacques » Ven 24 Déc 2010, 00:09

A bientôt également , je serai souvent connecté :D !
jacques

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:08

Bienvenue sur mon forum Jacques
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jacques » Sam 25 Déc 2010, 15:19

Merci Kinthia ! Je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres de ce site !
jacques

par théodore » Dim 26 Déc 2010, 21:30

bonsoir Jacques,

bienvenue sur le forum. Je constate qu'en quelques jours, vous participez activement sur de nombreuses rubriques, contrairement à beaucoup de membres qui ne s'inscrivent que pour des voyances gratuites et ne visitent pas le restant du forum. Ce qui explique aussi que je vienne vous souhaiter la bienvenue contrairement à mes pratiques habituelles qui me tiennent éloignée de cette rubrique :roll: :roll: :roll: pas envie de perdre mon temps avec des gens qui ne resteront pas, et ne diront pas un merci à Rouge Pivoine ou à l'une des bénévoles après une voyance gratuite :shock: :shock:

j'ai remarqué une certaine érudition et l'emploi de termes éso plus poussés que la normale dans la plupart des posts où vous avez participé. on sent bien là votre attrait pour l'ésotérisme en général.

je vais donc jouer ma curieuse parce que j'aime bien connaître les membres qui semblent s'intéresser au forum et pas que pour des voyances gratuites. comment avez-vous découvert le forum de Kinthia ? comment le trouvez-vous ? quels étaient vos objectifs en vous inscrivant chez Kinthia ? Quelle forme de pratique ésotérique préférez-vous ? Bon, j'arrête là mes questions, vous allez vous lasser :zarbi: :zarbi: :zarbi:

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par jacques » Dim 26 Déc 2010, 21:46

Bonsoir Théodore , je vous remercie de votre bienvenue . En parcourant plusieurs sites sur le Net , celui-ci m'a paru sortir nettement du lot et a donc retenu mon attention . :) , je m'y suis donc inscrit pour participer à des échanges intéressants qui nous feront tous progresser . Toutes les formes qu'englobe l'ésotérisme me passionnent , avec une prédilection pour celles qui font évoluer l'âme , la voyance étant l'une de ces voies . Il ne faut évidemment pas oublier ensuite de mettre en pratique cette spiritualité en aidant et en ayant de la compassion pour son prochain . :)
jacques

par lasorcier » Lun 27 Déc 2010, 16:16

:P
J'y suis, j'y reste !

par jacques » Lun 27 Déc 2010, 16:20

Bonjour Lasorcier ! :) désirez-vous que nous abordions quelques sujets ?
jacques

par lasorcier » Lun 27 Déc 2010, 23:05

Bonjour Jacques !
la sorcier : on la tutoie !!!! ou elle vs envoie un mauvais sort !!!! :lol: ....mais en est elle capable ?
Je te remercie pour la proposition, mais actuellment je n'ai pas de sujet préoccupant. LOrsuqe j'en ai un...;j'ouvre un post, ou si un créé m'interpelle, je post. Et se sera avec plaisir que j'échangerais avec toi. :wink:
à bientôt
J'y suis, j'y reste !

par jacques » Lun 27 Déc 2010, 23:12

Bonne soirée ! :D
jacques

par Cendre2lune » Lun 27 Déc 2010, 23:19

Vous êtes un membre très actif: ça fait plaisir de voir que tout le monde ne s'inscrit pas pour avoir sa réponse gratuite puis ciao (ou même pas de ciao... :nan: )!
Vous animez le forum et avez plein de connaissances! :D
Animateur

par jacques » Lun 27 Déc 2010, 23:44

Merci . Une citation de Socrate que j'aime : " tout ce que je sais , c'est que je ne sais rien ! "
Je vous souhaite une bonne soirée , on peut se tutoyer si vous voulez ! :D
jacques

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 18:16

jacques a écrit:Bonsoir Théodore , je vous remercie de votre bienvenue . En parcourant plusieurs sites sur le Net , celui-ci m'a paru sortir nettement du lot et a donc retenu mon attention . :) , je m'y suis donc inscrit pour participer à des échanges intéressants qui nous feront tous progresser . Toutes les formes qu'englobe l'ésotérisme me passionnent , avec une prédilection pour celles qui font évoluer l'âme , la voyance étant l'une de ces voies . Il ne faut évidemment pas oublier ensuite de mettre en pratique cette spiritualité en aidant et en ayant de la compassion pour son prochain . :)

C'est étonnant j'ai l'impression de vous connaitre 8) encore mon imagination... sans aucun doute :P
bleu-azur

par jacques » Mar 28 Déc 2010, 20:34

Bonsoir Bleu-azur ! Peut-être sur un autre plan avons nous eu le plaisir de philosopher ! Parfois , certains groupes d'esprits décident de se réincarner à la même époque , pour faire évoluer les consciences .
Dernière édition par jacques le Mar 28 Déc 2010, 21:28, édité 1 fois.
jacques

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 21:22

...
bleu-azur

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 22:00

Décidément...
Bénévole

par jacques » Mar 28 Déc 2010, 22:05

Bonsoir Briséis ! ( je n'arrive plus à mettre les smileys ) . Si vous désirez participer à la discussion , je suis en ce moment dans la rubrique " le café de Kinthia , si vous avez 30 mn... ! ") .... non , j'étais !
jacques

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 09:57

autant y aller franco: je vous avoue me méfier de vous. votre approche de l'ésotérisme me parait très documentée, certes, bien enrobée de concepts et vocabulaire recherchés, mais plutot dirigée par une curiosité de "chien fou", sans conscience des risques et dangers.

vous semblez chercher le contact, mais pas seulement via le forum. je vous sens nous sonder. je n'arrive pas à savoir ce que vous cherchez ici, mais on me met en garde. je ne vous sens pas posé, ni serein. cette curiosité pour l'ésotérisme semble froler la fascination et m'effraie un peu. il y a comme une recherche de pouvoir. il y a cette notion de pouvoir qui revient sans cesse. celui des autres à convoiter ou le votre dont vous voulez élargir les limites.

je n'ai rien à dire sur votre conception de l'ésotérisme, ça ne me regarde pas, mais les tentatives de connexions que vous faites me dérangent malgré tout. vous avez une éthique à tenir et une conscience personnel à développer. nous avons des épisodes malheureux ici, et l'équipe du forum se veut méfiante. l'échange est enrichissant, je l'encourage mais je le souhaite franc. ne testez pas vos capacités sur nous. ne jouons pas au mode de politesse sur le forum pour jouer en astral et en connexion hors forum. ce serait dommage pour tout le monde...vous violez un espace vital et personnel. que vous utilisiez vos ressentis pour comprendre les gens, certes. mais certaines limites ne sont à ne pas franchir, et surtout celles que vous tentez en ce moment. je vous demanderai donc cordialement de cesser cela et de vous limiter à des échanges de pratiques et de savoir sur le forum uniquement. je vous remercie d'avance.
Bénévole

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 13:03

Bonjour ! je puis vous assurer que vous n'avez rien à craindre de moi , je ne cherche à tester personne et ne suis à l'origine d'aucune expérience sur quelque membre que ce soit , aucun voyage astral. Je ne recherche absolument aucun pouvoir ( pourquoi faire ? ) .Mes maigres connaissances en ésotérisme résultent simplement de 30 ans de passion et de lectures intenses. Je ne cherche aucun ascendant sur personne , ce serait d'ailleurs très néfaste pour mon évolution .
Dernière édition par jacques le Mer 29 Déc 2010, 13:53, édité 1 fois.
jacques

par Cendre2lune » Mer 29 Déc 2010, 13:14

jacques a écrit: Je ne cherche aucun ascendant sur personne , ce serait d'ailleurs très néfaste pour mon évolution .

Je l'espère. Vous avez raison: nul ne peut faire de mal aux autres. C'est néfaste pour son propre bien.
Animateur

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 13:18

Bonjour ! tout à fait , je n'ai aucune envie de me retrouver après la mort de mon corps physique , dans les couches astrales basses ! Les témoignages de personnes qui ont fait des NDE négatives sont effrayantes !
jacques

par Cendre2lune » Mer 29 Déc 2010, 13:19

Oui. :roll:
Et ces NDE leur ont sans doute servi (je l'espère) à remettre leur vie dans le droit chemin! :)
Animateur

par bleu-azur » Mer 29 Déc 2010, 13:22

Il faut espèrer :idea:
bleu-azur

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 13:24

tout à fait , tous ceux qui ont témoigné en tout cas !
jacques

par théodore » Mer 29 Déc 2010, 13:31

c'est à souhaiter !

de toute façon, ici, l'équipe de Kinthia veille, surveille, est en état d'alerte si nécessaire, et agit comme il se doit pour le bien des membres du forum même si certaines décisions peuvent surprendre bon nombre de membres, c'est jamais sans raison !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 14:03

jacques a écrit:Bonjour ! je puis vous assurer que vous n'avez rien à craindre de moi , je ne cherche à tester personne et ne suis à l'origine d'aucune expérience sur quelque membre que ce soit , aucun voyage astral. Je ne recherche absolument aucun pouvoir ( pourquoi faire ? ) .Mes maigres connaissances en ésotérisme résultent simplement de 30 ans de passion et de lectures intenses. Je ne cherche aucun ascendant sur personne , ce serait d'ailleurs très néfaste pour mon évolution .

je vous le souhaite. en cas de deni, vous savez tout de même ce qu'il en est. n'oubliez pas que nous sommes une équipe de medium. quand les ressentis convergent...il y a des choses qui se font involontairement, certes, mais arrivé à un certains niveau, c'est difficile à croire.
Bénévole

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 14:08

Je comprends . Vous devez penser que mon but est de pratiquer une sorte de" vampirisme psychique " , mais telle n'est absolument pas mon intention .J'espère que vous ne me ressentez pas comme quelqu'un d'inamical !
jacques

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 14:53

jacques a écrit:Je comprends . Vous devez penser que mon but est de pratiquer une sorte de" vampirisme psychique " , mais telle n'est absolument pas mon intention .J'espère que vous ne me ressentez pas comme quelqu'un d'inamical !

et pas que. je pense aussi à tester les limites d'un pouvoir, de ses capacités.
Bénévole

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 15:00

Je ne voudrais pas monopoliser la conversation , mais pourriez vous me dire exactement ce qui pourrait vous faire penser cela ? je n'ai aucun pouvoir ! Je vous prie de m'excuser si j'ai blessé ou effrayé quelqu'un sur ce forum , je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice de l'ésotérisme .
jacques

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 15:02

jacques a écrit:Je vous prie de m'excuser si j'ai blessé ou effrayé quelqu'un sur ce forum , je voulais juste apporter ma pierre à l'édifice de l'ésotérisme .

si c'est le cas, il n'y a aucun problème. je vous l'ai dit, j'encourage les échanges.
Bénévole

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 16:26

Mes goûts en ésotérisme sont trés éclectiques car TOUT me passionne dans ce domaine . Je pensais que tous me trouvaient sympathique , pourquoi ce revirement ?
Dernière édition par jacques le Mer 29 Déc 2010, 17:16, édité 1 fois.
jacques

par briséis » Mer 29 Déc 2010, 16:30

on est 3970 membres. vous en auriez de la chance ! :mrgreen:
je vous ai dit ce qu'il en était pour moi. ça n'appartient qu'à moi, je préférais que les choses soient dites et claires, c'est tout. je n'ai aucune régence sur ce forum, libre à vous d'y évoluer comme vous l'entendez.
Bénévole

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 17:21

Je parlais évidemment des membres avec lesquels j'ai eu la chance d'échanger . Je comprends parfaitement vos craintes , c'est normal , vous ne me connaissez pas ! J'ai dû, à un certain moment , m'exprimer maladroitement , ce qui a laissé penser que je désirais utiliser les membres de ce forum comme sujets d'expérience. En ce qui concerne les sorties hors du corps , je ne me permettrais jamais une intrusion dans la sphère privée d'une personne , d'ailleurs je ne le pourrais pas ( tout n'est pas permis dans l'astral ) ! Et je ne pratique plus ! Je ne suis qu'un modeste chercheur de vérité , comme l'arcane 9 du tarot , l 'hermite . ( il me fait penser à Diogène de Sinope qui est mon philosophe préféré .)
Dernière édition par jacques le Mer 29 Déc 2010, 21:48, édité 1 fois.
jacques

par mandradred » Mer 29 Déc 2010, 19:39

d'ailleurs je ne le pourrais pas ( tout n'est pas permis dans l'astral ) ! Et je ne pratique plus!

Jacques , même si ce n'est pas permis certains ne s'en sont pas priver croyez moi ( visites nocturnes ,envoie d'entités sombres,manipulation j'en passe ...),le temps que l'on s'aperçoive de ces faits sur des membres du forum,le mal était fait et parfois gravement;Aussi de nos mauvaises expériences résultent nos réactions qui ne sont pas exagérées je vous l'assure.
certaines d'entre nous on assez de flair pour dénicher ces personnes mal intentionnées maintenant.
Le forum est un lieu accueillant , plein de bonnes personnes ,on y trouve ,écoute et partage ! mais aussi beaucoup de solidarité .De cette mauvaise expérience nous sommes sorties plus forts et plus solidaires que jamais .
mandradred

par jacques » Mer 29 Déc 2010, 21:05

Je comprends ! Mais à quoi cela me servirait-il de faire cela? je n'en retirerais aucun bénéfice . La médiumnité des bénévoles , que j'apprécie, confirmera je pense ma sincérité ! Lorsque j'ai abordé le thème des sorties astrales je n'ai fait que répondre à une question .
jacques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message