Vers le contenu
par briséis » Mar 21 Déc 2010, 10:21
par Cendre2lune » Mar 21 Déc 2010, 10:34
briséis a écrit:Bonjour à tousPour ceux que ces rêves pourraient inspirer...cela fait deux nuits de suite qu'à un moment donné dans mon rêve, il fait jour en pleine nuit... Le jour en pleine nuit pour moi ça signifierai qu'après une période sombre de ta vie, le soleil, le positif revient. C'est aussi quelque chose se révèle, la lumière se fait sur quelque chose de négatif: le mal est mis à jour, tu le vois, tu sais qu'il est là, donc tu peux le combattre ou du moins te protéger.les histoires des 2 rêves sont totalement différentes, et n'ont rien en commun. mes rêves sont toujours aussi loufoques, c'est kafkaien...voire pire...mais à chaque fois, je me retrouve ds une scène où il est eniron 22h, et il fait jour d'un coup.là je ressens la panique de mon corps et mon esprit dont les principal repère vital temporel est totalement détraqué.Une sensation d'oppression, une attaque. Le jour t'effraie alors que ça devrait t'apaiser car la lumière met au jour ce qui est mal, mauvais.dans le premier rêve, une fois off essaie de me faire crore que c'est normal, les jours rallongent. je lui dit alors qu'on est près du 19 décembre, et que le solstice d'hiver n'est que dans deux jours... je me rend compte en fait que c'est une forme d'apocalypse, des aliens débarquent, un truc dans le genre. mais je me réveille avant d'en savoir plus. Des attaques. Elles ont lieu en plein jour. Le mal, les attaques dont tu pourras être victime se font au grand jour. C'est sans doute un moyen de t'en prévenir, protéger. dans le second rêve (cette nuit), je devais travailler jusqu'à 22h. j'en ai marre et décide de partir 15 min plus tot. dans la rue je me rends compte que c'est grand soleil. je ressens alors la même panique que la veille. je vois 2 énormes soleils et plusieurs petits. les gens paniquent. et on comprend que ce sont des météorites...je cours faire des provisions car je sais que je vais survivre mais en étant ensevelie pdt plusieurs jours. j'ai à peine le temps de faire ça et de contacter mon compagnon par téléphone que je ne suis pas sure de revoir.C'est vraiment une situation apocalyptique . Peut être ce sera comme ça en décembre 2012... En tous cas tu es consciente du danger et tu t'en protèges.bref deux fois cet événement très flippant, le jour en pleine nuit avec quelque choe qui débarque d'ailleurs et menace de tt détruire !! je crois qu'on ne se rend pas compte à quel point le rythme du soleil nous est vital pr notre santé mentale...lol ! allez passer des vacances en islande, vous verrez...si vous avez des idées je suis preneuse....merci à tous et joyeuses fêtes ! Joyeuses fêtes à toi aussi: paix et amour.
par briséis » Mar 21 Déc 2010, 10:42
par Cendre2lune » Mar 21 Déc 2010, 10:45
par briséis » Mar 21 Déc 2010, 10:49
par Cendre2lune » Mar 21 Déc 2010, 11:05
par briséis » Mar 21 Déc 2010, 11:50
Cendre2lune a écrit::oops: Il faut savoir se protéger et tant pis pour les mauvais, on passe notre chemin! Haine et rancune n'apportent rien. Mais pas question de se laisser faire! Ce qui souhaitent le mal et l'utilisent ne connaissent la paix de coeur, savoir donner, aimer.Continue à être celle que tu es et tu verras qu'On te récompensera!
par Pierredelune » Mar 21 Déc 2010, 23:23
par briséis » Mer 22 Déc 2010, 09:18
Pierredelune a écrit:Bonsoir Briséis, A la lecture de ton rêve, j'ai aussi pensé au 20 décembre 2012...(et croisé les doigts pour que ça ne soit pas un rêve prémonitoire! ) bah j'espère pas !! j'y avais pas pensé !! Ensuite, à la lecture de tes précisions sur ce que tu vis actuellement, je suis d'accord avec Cendre2lune, ton rêve manifeste ton désir de protection. Et je te trouve très courageuse! merci Pour le dernier message posté, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille parfois passer sa route sur de mauvaises personnes (qui te "bouffent" ton énergie!). oui oui oui !!!Je termine le livre des esprits d'A. Kardec et les esprits le mentionnent aussi. Certaines personnes ne sont pas prêtes à changer de voie, pas prêtes pour saisir une main tendue, pas prêtes pour s'améliorer, évoluer... on est d'accord...mais il faut savoir accepter ça aussi, qu'on ne peut pas aider tt le monde, et que ça peut nous nuireUn jour ou l'autre, peut-être dans une autre vie, elles auront le retour de bâton du mal qu'elles font et qui les fera se remettre en question. j'espère d'une certaine manière...Bonne soirée joyeuses fêtes à toi !!Pierredelune
par Pierredelune » Mer 22 Déc 2010, 11:03