apocalypse

Décryptons vos expériences.

par briséis » Mar 21 Déc 2010, 10:21

Bonjour à tous

Pour ceux que ces rêves pourraient inspirer...

cela fait deux nuits de suite qu'à un moment donné dans mon rêve, il fait jour en pleine nuit...
les histoires des 2 rêves sont totalement différentes, et n'ont rien en commun. mes rêves sont toujours aussi loufoques, c'est kafkaien...voire pire...
mais à chaque fois, je me retrouve ds une scène où il est eniron 22h, et il fait jour d'un coup.
là je ressens la panique de mon corps et mon esprit dont les principal repère vital temporel est totalement détraqué.

dans le premier rêve, une fois off essaie de me faire crore que c'est normal, les jours rallongent. je lui dit alors qu'on est près du 19 décembre, et que le solstice d'hiver n'est que dans deux jours... je me rend compte en fait que c'est une forme d'apocalypse, des aliens débarquent, un truc dans le genre. mais je me réveille avant d'en savoir plus.

dans le second rêve (cette nuit), je devais travailler jusqu'à 22h. j'en ai marre et décide de partir 15 min plus tot. dans la rue je me rends compte que c'est grand soleil. je ressens alors la même panique que la veille. je vois 2 énormes soleils et plusieurs petits. les gens paniquent. et on comprend que ce sont des météorites...je cours faire des provisions car je sais que je vais survivre mais en étant ensevelie pdt plusieurs jours. j'ai à peine le temps de faire ça et de contacter mon compagnon par téléphone que je ne suis pas sure de revoir.

bref deux fois cet événement très flippant, le jour en pleine nuit avec quelque choe qui débarque d'ailleurs et menace de tt détruire !! je crois qu'on ne se rend pas compte à quel point le rythme du soleil nous est vital pr notre santé mentale...lol ! allez passer des vacances en islande, vous verrez...

si vous avez des idées je suis preneuse....merci à tous et joyeuses fêtes ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Mar 21 Déc 2010, 10:34

briséis a écrit:Bonjour à tous

Pour ceux que ces rêves pourraient inspirer...

cela fait deux nuits de suite qu'à un moment donné dans mon rêve, il fait jour en pleine nuit... Le jour en pleine nuit pour moi ça signifierai qu'après une période sombre de ta vie, le soleil, le positif revient. C'est aussi quelque chose se révèle, la lumière se fait sur quelque chose de négatif: le mal est mis à jour, tu le vois, tu sais qu'il est là, donc tu peux le combattre ou du moins te protéger.
les histoires des 2 rêves sont totalement différentes, et n'ont rien en commun. mes rêves sont toujours aussi loufoques, c'est kafkaien...voire pire...
mais à chaque fois, je me retrouve ds une scène où il est eniron 22h, et il fait jour d'un coup.
là je ressens la panique de mon corps et mon esprit dont les principal repère vital temporel est totalement détraqué.Une sensation d'oppression, une attaque. Le jour t'effraie alors que ça devrait t'apaiser car la lumière met au jour ce qui est mal, mauvais.

dans le premier rêve, une fois off essaie de me faire crore que c'est normal, les jours rallongent. je lui dit alors qu'on est près du 19 décembre, et que le solstice d'hiver n'est que dans deux jours... je me rend compte en fait que c'est une forme d'apocalypse, des aliens débarquent, un truc dans le genre. mais je me réveille avant d'en savoir plus. Des attaques. Elles ont lieu en plein jour. Le mal, les attaques dont tu pourras être victime se font au grand jour. C'est sans doute un moyen de t'en prévenir, protéger.

dans le second rêve (cette nuit), je devais travailler jusqu'à 22h. j'en ai marre et décide de partir 15 min plus tot. dans la rue je me rends compte que c'est grand soleil. je ressens alors la même panique que la veille. je vois 2 énormes soleils et plusieurs petits. les gens paniquent. et on comprend que ce sont des météorites...je cours faire des provisions car je sais que je vais survivre mais en étant ensevelie pdt plusieurs jours. j'ai à peine le temps de faire ça et de contacter mon compagnon par téléphone que je ne suis pas sure de revoir.C'est vraiment une situation apocalyptique . Peut être ce sera comme ça en décembre 2012... :roll: En tous cas tu es consciente du danger et tu t'en protèges.

bref deux fois cet événement très flippant, le jour en pleine nuit avec quelque choe qui débarque d'ailleurs et menace de tt détruire !! je crois qu'on ne se rend pas compte à quel point le rythme du soleil nous est vital pr notre santé mentale...lol ! allez passer des vacances en islande, vous verrez...

si vous avez des idées je suis preneuse....merci à tous et joyeuses fêtes ! :D Joyeuses fêtes à toi aussi: paix et amour. :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mar 21 Déc 2010, 10:42

merci beaucoup cendre !

c'est ça qui est paradoxal ! le fait d'avoir peur de cette lumière ! elle devrait refouler les ténèbres ! surtout que les attaques dont je suis victime depuis quelques temps, que ce soit psychiques, ésotériques ou morales, se sont toutes faites en off, cachées, pas directement...

par contre tu as raison sur une chose; c'est une période où je vois enfin toutes ces attaques. certaines durent depuis des semaines, des mois sans que j'en identifie l'auteur. d'autres, je ne voulais pas les voir, parce que c'est douloureux même si je m'en doutais et que je les craignais.

donc tous les auteurs des attaques, des jalousies, des ondes négatives que je subis ces derniers temps sont mis à jours depuis un mois...et le dernier mais pas des moindres, la semaine dernière particulièrement.

merci cendre ! :coeur:
Dernière édition par briséis le Jeu 03 Fév 2011, 20:07, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Mar 21 Déc 2010, 10:45

De rien! :calin:

Le rêve bien qu'il soit effrayant montre que tu es assez forte pour lutter contre tout cela. Tu vaincras ce mal tout autour de toi et tu auras la paix dans ton coeur et dans ta vie. Aie foi en toi! :petitange:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mar 21 Déc 2010, 10:49

oui c'est ça, plus je relis ton message plus je pense que c'est ça.
la lumière me fait peur parce qu'elle révèle un danger que je soupçonnais mais pas aussi violent, ni destructeur.

mais les provisions et me planquer en étant ensevelie, c'est positif; je me protège, je fais barrière et je protège ce que je construis (couple, projet) de ceux qui me/nous nuisent. ça m'effraie, mais je me protège et je suis consciente maintenant de ce (ceux) que je dois affronter... :D


Tu vaincras ce mal tout autour de toi et tu auras la paix dans ton coeur et dans ta vie. Aie foi en toi!

merci beaucoup !! merci merci !
je pense que c'est une période où toutes les personnes nocives sont mises à jour...et y'en a beaucoup quelle tristesse !! et toutes en souffrance, jalouses, etc...mais tant qu'elle seront dans la méchanceté, l'amertume, le mal, je ne peux que les plaindre de loin. elles n'auront ni ma pitié, ni mon amour, juste mon indifférence parce qu'elles souhaitent trop de mauvaises choses pour avoir quoique ce soit ; ni haine, ni amour. j'apprends à arrêter de tendre l'autre joue quand j'en prends une, j'apprends à arrêter d'avoir peur et de mordre, mais j'apprends surtout à faire le tri, à me protéger et à garder mon amour et mon énergie pour ceux qui en ont vraiment besoin, ou le méritent. déjà c'est plus clair ! :wink:

merci encore à toi ! c'est toi le ptit ange ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Mar 21 Déc 2010, 11:05

:oops: :oursmimi:

Il faut savoir se protéger et tant pis pour les mauvais, on passe notre chemin! Haine et rancune n'apportent rien. Mais pas question de se laisser faire! :non:
Ce qui souhaitent le mal et l'utilisent ne connaissent la paix de coeur, savoir donner, aimer.
Continue à être celle que tu es et tu verras qu'On te récompensera! :oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mar 21 Déc 2010, 11:50

Cendre2lune a écrit::oops: :oursmimi:

Il faut savoir se protéger et tant pis pour les mauvais, on passe notre chemin! Haine et rancune n'apportent rien. Mais pas question de se laisser faire! :non:
Ce qui souhaitent le mal et l'utilisent ne connaissent la paix de coeur, savoir donner, aimer.
Continue à être celle que tu es et tu verras qu'On te récompensera! :oursmimi:



:calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mar 21 Déc 2010, 23:23

Bonsoir Briséis, :jap:

A la lecture de ton rêve, j'ai aussi pensé au 20 décembre 2012...(et croisé les doigts pour que ça ne soit pas un rêve prémonitoire! )
Ensuite, à la lecture de tes précisions sur ce que tu vis actuellement, je suis d'accord avec Cendre2lune, ton rêve manifeste ton désir de protection. Et je te trouve très courageuse!

Pour le dernier message posté, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille parfois passer sa route sur de mauvaises personnes (qui te "bouffent" ton énergie!).
Je termine le livre des esprits d'A. Kardec et les esprits le mentionnent aussi. Certaines personnes ne sont pas prêtes à changer de voie, pas prêtes pour saisir une main tendue, pas prêtes pour s'améliorer, évoluer...
Un jour ou l'autre, peut-être dans une autre vie, elles auront le retour de bâton du mal qu'elles font et qui les fera se remettre en question.

Bonne soirée :chatlune:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par briséis » Mer 22 Déc 2010, 09:18

Pierredelune a écrit:Bonsoir Briséis, :jap:

A la lecture de ton rêve, j'ai aussi pensé au 20 décembre 2012...(et croisé les doigts pour que ça ne soit pas un rêve prémonitoire! ) bah j'espère pas !! j'y avais pas pensé !! :shock: :lol:
Ensuite, à la lecture de tes précisions sur ce que tu vis actuellement, je suis d'accord avec Cendre2lune, ton rêve manifeste ton désir de protection. Et je te trouve très courageuse! merci :oops:

Pour le dernier message posté, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille parfois passer sa route sur de mauvaises personnes (qui te "bouffent" ton énergie!). oui oui oui !!!
Je termine le livre des esprits d'A. Kardec et les esprits le mentionnent aussi. Certaines personnes ne sont pas prêtes à changer de voie, pas prêtes pour saisir une main tendue, pas prêtes pour s'améliorer, évoluer... on est d'accord...mais il faut savoir accepter ça aussi, qu'on ne peut pas aider tt le monde, et que ça peut nous nuire
Un jour ou l'autre, peut-être dans une autre vie, elles auront le retour de bâton du mal qu'elles font et qui les fera se remettre en question. j'espère d'une certaine manière...
Bonne soirée :chatlune:

joyeuses fêtes à toi !!
Pierredelune
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Pierredelune » Mer 22 Déc 2010, 11:03

Joyeuses fêtes à toi aussi ! :D

Bonne journée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité