Quel parfum portez-vous ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bleu-azur » Mer 15 Déc 2010, 20:13

Les femmes n'aiment pas le dire, oui oui, je sais :mrgreen:
bleu-azur

par lasorcier » Mer 15 Déc 2010, 20:15

si je répond je ne sais pas....vous me croyez ? :roll: ....;et pourtant, c'est vrai.... :oops:
J'y suis, j'y reste !

par bleu-azur » Mer 15 Déc 2010, 20:16

lasorcier a écrit:si je répond je ne sais pas....vous me croyez ? :roll: ....;et pourtant, c'est vrai.... :oops:

:lol:
bleu-azur

par théodore » Mer 15 Déc 2010, 20:23

je n'en porte plus depuis que j'ai des enfants car certaines fragrances peuvent être agressives pour eux.
occasionnellement, j'aime bien les parfums frais, agrumes, à la rose (celui qui a le nom d'une année du 19ème siècle, et celui qui est l'inverse de "feu moche" :wink: ).
quand j'étais ado c'était surtout à base de Vanille.

dur dur sans citer de marque !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par bleu-azur » Mer 15 Déc 2010, 20:59

:? dur dur comme tu dis :lol:

Je fais mon parfum moi même. A base de patchouli (obligatoire) et une note de pain d'épices pour adoucir le tout :D
bleu-azur

par Xiao_Bai » Mer 15 Déc 2010, 21:05

bleu-azur a écrit::? dur dur comme tu dis :lol:

Je fais mon parfum moi même. A base de patchouli (obligatoire) et une note de pain d'épices pour adoucir le tout :D

Aaah ! Un jour, faudra que je fasse mon parfum moi-même, vraiment :D

J'ai trois mille tonnes de parfum, donc je tourne régulièrement :P J'aime beaucoup ceux à base de fruits rouges (type cerises/framboises) et pis sinon... Dur sans citer de marque :|
Xiao_Bai

par vanillee » Mer 15 Déc 2010, 21:25

ahh on peut citer de marques c'est po zuste!!lool

Moi comme théo, ado beaucoup de vanille :mrgreen: (encore un peu maintenant) . Sinon j'aime beaucoup les parfums sucrés ou fruités! :D

bleu faudra que je sente ça à l'occasion!!!!
Bienfaiteur du forum

par lise » Mer 15 Déc 2010, 21:33

idem parfum fruité, léger, boisé,
les parfums avec des odeurs de fleurs bof, voir beurk ...
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Jeu 16 Déc 2010, 09:52

vanillee a écrit:ahh on peut citer de marques c'est po zuste!!lool

Moi comme théo, ado beaucoup de vanille :mrgreen: (encore un peu maintenant) . Sinon j'aime beaucoup les parfums sucrés ou fruités! :D

bleu faudra que je sente ça à l'occasion!!!!

A l'occasion avec plaisir :wink:

tu aimes la vanille ? :lol: j'avais pas deviné :mrgreen:
bleu-azur

par valerie17 » Jeu 16 Déc 2010, 10:39

arf on peut pas citer le nom du parfum, alors moi j ai le meme depuis mes 18 ans, senteur orientale.
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 25 Déc 2010, 12:16

pas obligé de citer de marque mais vous pouvez donner le nom de votre parfum ;)

Pour moi ce sont 2 cadeaux offerts par ma soeur et ma maman dont 1 qui ressemble à mon caractère quand on me titille ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par karolinka » Sam 25 Déc 2010, 17:04

le mien,il commence par "E",il est legerement sucre,y a du jasmin,du muguet,mmmmm,trooooop bon ca.je l'utilise pas souvent,veux pas qu'il finisse trooooop vite....d'ailleurs,fo ke je m'achete un autre flacon,il reste pas grand chose,hihihi
Une femme, est comme une peinture sur toile,
elle a besoin d'être caressée au pinceau,
d'être regardée avec attention,
et d'être aimée pour être belle...
pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Membre curieux(se)

par valerie17 » Dim 26 Déc 2010, 07:08

:D Poison (le 1er de la gamme)
Tant de souffrance en bas, Que du bonheur en haut, Pourquoi ?(proverbe de moi meme :-) )
Membre intéressé(e)

par mandradred » Dim 26 Déc 2010, 11:08

Le mien depuis des années ...et cadeau de Noël de mon homme chéri est : c.c. de ch...l :D
cette odeur a toujours été un repaire pour mes filles quand elles étaient petites , d'ailleurs elles me piquaient mes foulards pour partir à l'école .Ainsi elles avaient maman toute la journée avec elles :wink:
mandradred

par Malichka » Dim 26 Déc 2010, 17:51

Moi j'en porte plusieurs tout dépends de mon humeur... :D
Evidence, Flower Party, Amor...
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 11:15

valerie17 a écrit::D Poison (le 1er de la gamme)

Je l'ai porté quand j'avais 15 ans snif snif c'est vieux..., sublime :coeur:
bleu-azur

par boubilledefil » Mar 28 Déc 2010, 13:34

moi,c'est tabac froid,quand on est fumeur,on fait des économies de parfum! :D
Membre intéressé(e)

par briséis » Mar 28 Déc 2010, 14:31

mandradred a écrit:Le mien depuis des années ...et cadeau de Noël de mon homme chéri est : c.c. de ch...l :D
cette odeur a toujours été un repaire pour mes filles quand elles étaient petites , d'ailleurs elles me piquaient mes foulards pour partir à l'école .Ainsi elles avaient maman toute la journée avec elles :wink:

tu as raison de parler de repères, mandra.
je me souviens bien petite qd j'allais à l'école, le parfum de ma mère flottait encore ds l'ascenceur (puisqu'elle partait avant moi). ça m'aidait à me faire passer la boule au ventre :mrgreen:
Bénévole

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 14:34

oui comme une bulle de protection :coeur:
bleu-azur

par bleu-azur » Mar 28 Déc 2010, 14:36

boubilledefil a écrit:moi,c'est tabac froid,quand on est fumeur,on fait des économies de parfum! :D

:shock: C'est pas un piège à filles :nan:
bleu-azur

par Floréale » Jeu 30 Déc 2010, 11:58

Je porte le N°5, c'est le seul que j'aime et que je supporte :D
Sinon je porte beaucoup de lavande et de vieilles eaux de cologne, comme les personnes âgées parait-il et pourtant c'est si bon, on aurait tort de s'en priver ;)
Si votre quotidien vous paraît pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous-même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses. Rainer Maria Rilke
Sage

par bleu-azur » Jeu 30 Déc 2010, 12:30

Un peu comme la violette :D une odeur "ancienne" utilisée dans les vieilles compositions, les parfums vintages comme on dit à présent. J'adore.
bleu-azur

par Ever » Jeu 30 Déc 2010, 13:43

Floréale a écrit:Je porte le N°5, c'est le seul que j'aime et que je supporte :D
Sinon je porte beaucoup de lavande et de vieilles eaux de cologne, comme les personnes âgées parait-il et pourtant c'est si bon, on aurait tort de s'en priver ;)

Idem pour la lavande, l'eau de cologne, les violettes, moi dès que je sens ses odeurs cela me ramène plusieurs années en arrière, du temps où ma grand mère était encore de ce monde...mon parfum a d'ailleurs une flagrance eau de cologne :wink:
Ever

par bleu-azur » Jeu 30 Déc 2010, 14:02

Ever a écrit:
Floréale a écrit:Je porte le N°5, c'est le seul que j'aime et que je supporte :D

Idem pour la lavande, l'eau de cologne, les violettes, moi dès que je sens ses odeurs cela me ramène plusieurs années en arrière, du temps où ma grand mère était encore de ce monde...mon parfum a d'ailleurs une flagrance eau de cologne :wink:

C'est hyper régressif :D surtout lorsqu'on est sensible aux odeurs :D
bleu-azur

par ingrid007 » Jeu 30 Déc 2010, 15:00

Je porte le même parfum depuis que j'ai 16 ans :mrgreen: donc.... Cela fait un bail....
il est très vieux, n'est surement plus à la mode, mais je l'adore, il me va comme un gant et s'appelle "CABOTINE".... :mrgreen: Comme un gant; je vous dit.... :lol: même son nom me va bien; j'en ai changé plusieurs, juste pour chnager, pour voir... Mais j'y reviens toujours; c'est ma madeleine à moi :D
Bienfaiteur du forum

par Ever » Jeu 30 Déc 2010, 17:03

karolinka a écrit:le mien,il commence par "E",il est legerement sucre,y a du jasmin,du muguet,mmmmm,trooooop bon ca.je l'utilise pas souvent,veux pas qu'il finisse trooooop vite....d'ailleurs,fo ke je m'achete un autre flacon,il reste pas grand chose,hihihi

Et vous l'achetez chez y.r c'est bien celui-ci ? si c'est le cas ils font du 50% sur ce parfum en ce moment :wink: C'est le moment pour en racheter un nouveau :P
Ever

par théodore » Jeu 30 Déc 2010, 17:41

ingrid007 a écrit:Je porte le même parfum depuis que j'ai 16 ans :mrgreen: donc.... Cela fait un bail....
il est très vieux, n'est surement plus à la mode, mais je l'adore, il me va comme un gant et s'appelle "CABOTINE".... :mrgreen: Comme un gant; je vous dit.... :lol: même son nom me va bien; j'en ai changé plusieurs, juste pour chnager, pour voir... Mais j'y reviens toujours; c'est ma madeleine à moi :D

:mdr: :mdr: :mdr: c'est vrai que je te vois bien en cabotine !

amatrice de Proust en plus !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par ingrid007 » Jeu 30 Déc 2010, 20:47

:wink:
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message