Quel ressenti pour moi?

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par violette » Ven 03 Déc 2010, 18:04

Bonsoir rouge pivoine,

Alors je voudrais tenter aussi, puis je vous envoyer ma photo par mp?
Je vous en remercie par avance, bon week-end rouge pivoine :) à bientôt!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 04 Nov 2010, 11:18

par rouge pivoine » Ven 03 Déc 2010, 18:09

bonsoir violette
c'est bon pour moi.Bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par violette » Lun 13 Déc 2010, 17:59

Bonsoir,
Je te remercie rouge pivoine, je viens de t'envoyer ma photo par mp,
je ne pouvais pas le faire avant, car j'ai été un moment sans le net :(
Donc un petit ressenti, au niveau professionel si tu le peux, en amour,
bref tout ce que tu veux!
Je te remercie et t'envoie pleins de gros bisous :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 04 Nov 2010, 11:18

par rouge pivoine » Mar 14 Déc 2010, 08:54

bonjour violette
maintenant ça va coincer un peu.Aujourd'hui ce n'est pas possible je vais m'occuper des tirages en attente.Je le ferai dès que possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 26 Déc 2010, 20:19

Bonsoir violette.
Vous savez ce que vous voulez.Vous ne faites pas beaucoup de concessions. Vous êtes droite. Vous avez une fragilité en vous. Au niveau professionnel vous êtes dans l'attente. Vos espoirs vont être satisfaits.Il y a un remplacement de maternité, un changement d'organisation mais vous vous y retrouverez sans souci. Vous ne pataugez pas,vous n'avez pas les pieds dans le même sabot.Vous vous en sortez bien.Vous êtes polyvalente.Vous vous entendez bien avec les collègues hommes + qu'avec les femmes.
Vous avez peur de décevoir sur le plan sentimental.Vous êtes moins sûre de vous. Il est question de construction,une vie à 2 ou une maison.Vous passez un cap.Il y a de l'eau près de chez vous, elle monte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par violette » Dim 02 Jan 2011, 13:56

rouge pivoine a écrit:Bonsoir violette.
Vous savez ce que vous voulez.Vous ne faites pas beaucoup de concessions. Vous êtes droite. Vous avez une fragilité en vous. Au niveau professionnel vous êtes dans l'attente. Vos espoirs vont être satisfaits.Il y a un remplacement de maternité, un changement d'organisation mais vous vous y retrouverez sans souci. Vous ne pataugez pas,vous n'avez pas les pieds dans le même sabot.Vous vous en sortez bien.Vous êtes polyvalente.Vous vous entendez bien avec les collègues hommes + qu'avec les femmes.
Vous avez peur de décevoir sur le plan sentimental.Vous êtes moins sûre de vous. Il est question de construction,une vie à 2 ou une maison.Vous passez un cap.Il y a de l'eau près de chez vous, elle monte.



Bonjour rouge pivoine :D

Je n'ai pas pu venir avant, avec ces fêtes!
Wouawwwwww je suis vraiment bluffé!!!!! chapeau vous avez su percevoir pas mal de chose!!!!
Je suis stupéfaite, en effet je c'est ce que je veux! je suis droite, c'est vrai!!! J'ai une fragilité en moi c'est plus que vrai! Au niveau professionnel c'est exacte je suis dans l'attente, à vrai dire je me suis beaucoup recherché ces derniers temps, mais j'ai trouvé et j'espère que cela va marchait! donc j'espère que vous avez raison! En effet je me suis toujours mieux entendu avec les hommes qu'avec les femmes! Avec mon mari nous envisageons d'acheter une maison, donc vous avez encore vu juste++
Et le clou final, en effet nous habitons prés de la mer!!!!! Pensez vous que la mer va encore monter beaucoup?
Franchement Rouge pivoine vous me stupéfiez, votre don est vraiment fort!!!!avec aucun élément juste une photo et vous avez tout ressenti, je vous tire mon chapeau rouge pivoine, je suis vraiment stupéfaite+++++ Mille mercis à vous d'avoir pris de votre temps pour moi, je vous souhaite une excellente journée!!!! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 04 Nov 2010, 11:18

par rouge pivoine » Dim 02 Jan 2011, 21:17

bonsoir violette
je n'ai plus la photo mais l'eau va redescendre dans les jours qui viennent.Il y aura d'autres alertes au cours de l'année.
Merci pour le retour,il m'aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par violette » Lun 03 Jan 2011, 18:01

Bonsoir rouge pivoine,

De rien, ça me fait plaisir de pouvoir te faire ce retour Hyper positif+++ :D
Ok merci pour l'info, c'est trés gentil!
J'avais oublié excuse moi, je te souhaite une excellente année 2011, pleine de joie, d'amour et de tous ce don tu rêves! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Jeu 04 Nov 2010, 11:18

par rouge pivoine » Mar 04 Jan 2011, 10:49

merci violette,bonne année aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités