Bonsoir !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Aenor » Mar 23 Nov 2010, 22:58

Bonsoir, Je m'appelle Solène, j'ai 22 ans et je vis dans les Pays de la Loire. Je m'intéresse depuis toujours aux sciences occultes. Mais récemment, j'ai entrepris de mon plonger plus amplement dans cet univers.
Ainsi, je m'essaie à la chiromancie et je tire les cartes de Mademoiselle Lenormand.
Avant ma rencontre avec une médium, au printemps dernier, je n'avais jamais vraiment osé tirer les cartes. Je ne pensais pas avoir de "facultés particulières", et j'étais persuadée que pour tirer les cartes il fallait en avoir, enfin, que l'on devait avoir un "vrai don". Je suis désolée si mon propos est confus, mais je ne sais pas comment m'expliquer. Bref, quand j'ai vu cette médium, je lui ai posé des questions sur son don, etc, etc, et elle m'a déclaré que je dégageais une énergie tout à fait encline à la voyance, tout comme un autre médium qui passait par là, l'a perçu. Elle m'a dit que je pouvais me servir de ma "fragilité émotionnelle" pour développer mes capacités et donc faire de ma "fragilité émotionnelle" une force.
Par conséquent, j'en suis arrivée à tirer les cartes. Je débute totalement donc mes tirages et mes interprétations sont très hasardeux. Je viens de découvrir ce forum, j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions, en savoir un peu plus sur la voyance et pouvoir parler de mes interrogations avec des gens qui baignent dans cet univers, ne connaissant malheureusement personne qui pratique la voyance dans mon entourage.
A bientôt !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 24 Nov 2010, 09:15

bienvenue aenor
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Chippy Girl » Mer 24 Nov 2010, 11:10

Bienvenue à toi Solène !
Puisses-tu trouver les meilleurs éclairages pour ton évolution !

:D
Chippy Girl
Sage

par bleu-azur » Lun 29 Nov 2010, 19:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Kinthia :wink:
bleu-azur

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 10:47

Bienvenue !

Une belle présentation. J'espère vous croiser au fil des discussions du forum
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message