Problème de couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Rosace » Jeu 18 Nov 2010, 21:57

Bonsoir,

Je m'appelle Delphine née le 16/11/1984.

Depuis quelques années moi et mon copain rencontrons un problème dans notre couple, qui va jusqu'à le nuire quand même je dirais ! Il en souffre et moi aussi. On essaie de tout faire pour le résoudre mais c'est difficile pour moi surtout ! en effet je reconnais que je suis devenue distante envers lui mais cela ne signifie pas que je ne l'aime plus, j'aime toujours autant être avec lui mais il est vrai que j'ai beaucoup changé mais je ne sais pas pourquoi, c'est ce que j'essais de comprendre... je voudrais savoir si ce problème va se résoudre, s'il y a un espoir que notre relation redevienne comme avant ??

5 8 23 9 50 59

Je vous remercie d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 12:07

Bonjour rosace
1/2
il y a des contacts.Vous pouvez rester positive et espérer en un mieux de votre relation.Il y a du travail à faire sur vous,vos projets prennent du retard.La carte de votre conjoint est sortie.Attention à la malhonnêteté autour de vous.Vous risquez d'être abusée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Rosace » Lun 22 Nov 2010, 17:42

Bonsoir,

Je vous remercie encore pour ce tirage.

Cependant je ne comprends pas quand vous dîtes "il y a des contacts" : de quels contacts vous parlez, qui concerne quoi exactement ? et lorsque vous dîtes "la carte de votre conjoint est sortie" pouvez vous m'expliquez s'il vous plaît ?

En ce qui concerne les projets qui sont en retard, vous avez tout à fait raison, je n'attends que ça ! cela concerne les projets professionnels je pense car en effet je devais partir il y a quelques mois en France pour le travail mais sans le permis je ne peux pas partir! c'est difficile moralement...

Je vous enverrai un retour biensûr et vous remercie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 23 Nov 2010, 15:15

Les contacts concernent le couple.Vous n'êtes pas isolés à l'intérieur.La carte qui représente votre conjoint a été donnée dans la série de chiffres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Rosace » Mer 24 Nov 2010, 18:34

Merci de m'avoir répondu, je comprends mieux maintenant.

Bonne Soirée
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message