Sentimental !

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par misspepuce » Mer 17 Nov 2010, 21:13

Bonsoir à vous,

Depuis Février notre couple a vécus beaucoup d'émotions forte. J'ai été blesser de beaucoup par l'homme que j'aime. J'ai décidé de lui accorder une chance, car selon moi, il la méritait. S'enchainât la perte de mon bébé en mai...Nous vivons de très beau moment tous les deux, mais parfois..., c'est pas évident. J'ai de la difficulté à surmonter les événements de Février dernier...Parfois il semble oublier qu'il m'a blessé...Nous avons de beaux projets, nous regardons pour une maison pour Juin 2011, nous attendons notre garçon pour Mars 2011 ( nous avons déjà une belle princesse ), je veux faire mon cours en secrétariat...Bref, nous nous faisons fort pour notre couple...La pression de son travail..., mes hormones de grossesses..., de petits différents nous poussent parfois à bout..., je crains beaucoup de le perdre.

Je veux tellement faire ma vie avec cet homme là, je suis sans doute blessé par le passé, mais je veux qu'on traverse ça ensemble..., je crois en nous..., en nos projets, mais je nous sens fragile par moment...

Alors voilà... ; Sommes nous fait pour être ensemble ??

Je l'espère tellement..., j'voudrais pas le perdre.

20-18-14

Prénom ; Karolane - 23 fev 91

Un gros merci à vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par rouge pivoine » Lun 22 Nov 2010, 13:16

Bonjour misspepuce
1/2
la carte annonce un excès d'idéalisme qui risque de jouer des tours.Vous pouvez indisposer votre conjoint.Vous risquez de négliger la réalité et de vous retrouver dans les ennuis.L'équilibre est dur à maintenir.Ensuite il est question du bébé,de la grossesse.Le déséquilibre est confirmé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misspepuce » Lun 29 Nov 2010, 01:51

C'est un peu flou :?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par rouge pivoine » Lun 29 Nov 2010, 14:20

Bonjour miss
le tarot dit qu'il faut être plus dans la réalité,qu'il y a un déséquilibre qui risque d'amener des perturbations.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité