rouge pivoine a écrit:Bonjour catmina
1/2
il y a l'annonce d'une relation qui se profile,c'est le début d'une liaison.Vous êtes sur la voie d'une union harmonieuse et féconde.Par contre ce sera une passion tumultueuse,il peut y avoir une crise il faut la laisser passer.
Bonjour Rouge,
Le post sur lequel je réécris date de l'année dernière (1 an tout juste).
Je l'avais oublié ! Il faisait suite à un tirage de Supermimie
http://forum.kinthia.com/topic29459.html et un ressenti
http://forum.kinthia.com/topic29443.html que vus avez eu avec ma photo.
Pour rappel, Supermimie et vous aviez parfaitement décrit la situation de laquelle je sortais (déception amoureuse douloureuse).
Dans votre ressenti, vous aviez parlé de page qui se tournait, de problème qui touche aux enfants.
En MP, vous aviez déduit (pas du tirage directement mais compte tenu des infos que je vous ai données par la suite, je le précise) que l'homme dont je me séparais représentait la page que je tournais.
Puis 2 mois plus tard, le présent tirage dans lequel vous me parlez de l'annonce d'une relation harmonieuse et féconde. Je vous ai alors précisé en MP que mon ex (qui m'avait fait souffrir) avait fait un grand retour.
Nous avons donc repris une relation harmonieuse jusqu'à il y a 2 mois, et féconde car j'attends un enfant.
Aujourd"hui, mon couple est en crise...nous sommes en instance de séparation.
Vous m'avez parlé de crise l'année dernière qui devait passer.
Vous me dites la même chose cette année selon les derniers tirages que vous m'avez faits. Bon certes, dans vos récents tirages, vous ne voyez pas de réconciliation mais vous insistez sur le fait que c'est une crise profonde, en lien avec ma grossesse (ce qui est carrément vrai !) qu'il faut laisser passer.
Comme quoi, faut regarder les tirages dans leur globalité parfois !
Je ne connais pas la suite de mon épisode santa barbaresque mais en tout cas, je voulais attirer votre attention là-dessus Rouge (ainsi que Supermimie).
Je suis assez bleuffée....