[Tirage 1 de la semaine] Question sur avenir sentimental 1/2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par catmina » Mer 01 Sep 2010, 13:29

Bonjour Supermimie,

Nouvelle sur le site, ne connaissant donc pas tout le monde, je vous adresse mes félicitations (jeune maman) si j'ai bien compris.

J'espère avoir compris vos directives et vous pose ma question (qui est on ne peut plus simple) :
Que pouvez-vous me dire sur mon avenir sentimental proche (arrivée d'un homme dans ma vie ou homme existant, fonder une famille, etc...) ?

Mes chiffres : 5 / 8 / 11 / 9 / 37 / 14 / 22

Bien cordialement,

P.S : Prénom et date de naissance en MP
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Supermimie » Jeu 02 Sep 2010, 10:23

Bonjour Catimina,

Je suis ravie de faire mon premier tirage depuis ma grossesse avec vous :D
Tout est très clair

voici votre réponse :

Le début de votre tirage m'indique que vous bénéficiez d'une force divine, d'une protection , quelqu'un vous guide , vous épaule, et sera toujours là pour vous protéger, et protéger vos amours,
Justement il semblerait que vous avait en ce moment besoin de cette protection pour vous aider à passer un mauvais cap,
Je vois une ancienne relation, peut être une trahison qui vous a fait très mal et vous fait encore souffrir à ce jour j'ai la carte de la tristesse, et de la fin d'une relation ,
Le jeu indique que vous avez besoin de vous détacher de cette relation et aussi de l'influence des autres qui pourrait vous donner des conseils,
Essayez de vous laisser porter par votre ressenti, vous aurez alors un jugement clair et conforme à vos véritables souhaits.
La dernière carte donne une note positive, vous aurezun changement de vie, une transformation rapide sera à prévoir, les mois à venir seront plus cléments, seulement lrsque vous aurez tourné la page sur cette relation trop ancrée à l'heure d'aujourd'hui...

Je vous envoie tout mon encouragement pour la suite
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par catmina » Jeu 02 Sep 2010, 11:12

Bonjour et merci.

Sur les faits, je suis bluffée :
- S'agissant d'une force divine, peut-être avez-vous vu que je suis dans une dynamique spirituelle et fais appel souvent à cette force divine (Je crois fermement en cette force divine, appelons-la comme on voudra qui oeuvre pour le bien-être de chacun) et j'essaie au quotidien de m'abandonner à elle par le lâcher-prise.
- S'agissant de l'ancienne relation qui m'a fait souffrir, vous êtes dans le vrai, (rupture officielle pas si vieille et détachement de ma part à peine entamé, depuis un mois et demi à peu près). Dire aujourd'hui que je suis à 100% débarrassée de cette souffrance serait me mentir, pour autant, j'ouvre des portes (depuis l'amorce de ce détachement) et j'accepte désormais la possibilité que cet homme puisse ne pas faire partie ma vie sentimentale (et vie de famille) future (ce qui n'était pas le cas et qui m'empêchait d'avancer).

Je me réjouis que vous voyiez du changement pour moi et que je puisse peut-être enfin accéder, plus vite que je ne le pense, à une vie de couple (et de famille, qui sait...) stable et je l'espère sereine et pleine de spiritualité.

Bonne journée à vous et merci encore.

PS : un jour aurai-je moi aussi l'occasion de dire que je suis jeune maman. :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par Supermimie » Ven 03 Sep 2010, 08:27

Je suis heureuse de ne pas m'être trompée, mais quand les gens sont sincères, l'oeil de lotus est toujours très juste,
Pourquoi vous ne seriez pas maman un jour, laissez donc faire le destin, tout arrive :D
Bonne continuation
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par catmina » Ven 03 Sep 2010, 10:51

Merci pour ces ondes positives !

Je sais que vous ne faites pas de tirage mais je viens de percuter sur votre tirage me concernant.
J'aurais souhaité que vous me précisiez ce que vous entendiez par (du moins ce que le jeu sous entend par :
Le jeu indique que vous avez besoin de vous détacher de cette relation et aussi de l'influence des autres qui pourrait vous donner des conseils,

Je ne demande pas de voyance mais une explication, si possible et si disponible.

Cdt,
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron