Pierre qui soulage les maladie de la peau ?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Pâquerette » Mar 26 Oct 2010, 06:57

Bonjour à tous,

J'ai une maladie de la peau qui survient en période de stress , cela est très contraignant !

Quelqu'un pourrait il m'aider, mes recherches n'ont pas été fructueuses à ce jour ;

merci d'avance
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mar 26 Oct 2010, 09:58

bonjour paquerette
les pierres qui ont un effet antiseptique sont l'agate mousse + aventurine verte +malachite+ hématite.Ensuite je pense qu'il faut cibler sur la maladie même:pour l'excéma c'est jaspe mokaïte+ l'agate mousse + l'aventurine verte.Le péridot marche aussi pour l'excéma comme le psoriasis.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 26 Oct 2010, 10:10

Bonjour Rouge :P

Oh lalala c'est intéressant tout ça... je vais tester ! j'ai une maladie orpheline de la peau liée au stress ! les antibio ne sont pas au point et me fatiguent...justement mon dermato m'a expliqué que c'est une famille des psoriasis ou ashme

ni magnétiseur ni rebouteux n'a réussi à calmer la douleur car c'est très douloureux en cas de crise 2 à 3 fois par an ; je teste le les fleurs de lys dans de l'alcoll mais ça brûle :nan:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mar 26 Oct 2010, 10:29

le magnétiseur doit apporter du soulagement non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 26 Oct 2010, 10:40

tout à fait mais cela reste momentané ; ou il faudrait des séances quotidiennes pendant la crise ; la douleur s'étale trop ;
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mar 26 Oct 2010, 16:15

Il ne peut pas travailler sur votre photo durant les crises?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Mer 27 Oct 2010, 00:47

J'espère que tu vas trouver une solution :wink: Bisous Miss Paquerette
bleu-azur
 

par Pâquerette » Mer 27 Oct 2010, 08:52

rouge pivoine a écrit:Il ne peut pas travailler sur votre photo durant les crises?


je n'avais pas pensé à ça ! je vais lui demander lors d'une prochaine séance, merci Rouge :D


bleu-azur a écrit:J'espère que tu vas trouver une solution :wink: Bisous Miss Paquerette


Merci Bleu Azur :wink: :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Mer 27 Oct 2010, 09:01

De rien pâquerette.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mar 02 Nov 2010, 19:52

Je vais cette semaine au marchand de pierres... je vous tiens au courant Rouge. :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Jeu 04 Nov 2010, 07:26

merci paquerette
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83055
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mineraxe » Ven 22 Avr 2011, 23:34

un petit conseil pour éviter le retour des crises, nettoyer la peau avec de la véritable pierre d'alun . je m'en suis procurer ça fonctionne assez bien. se laver, tremper la pierre d'alun dans de l'eau tiède et passer sur les zones concernées. attention en période de crise celà peu piquer, la pierre d'alun étant un désinfectant naturel.
mineraxe
 

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:31

SOUFRE :

Le soufre a la réputation de neutraliser les forces obscures et assure la purification et une puissante protection contre les maléfices.Le soufre agit sans discernement, aussi, attention de garder l'esprit de toutes digressions sur le but pendant la méditationLe soufre apporte la joie et la bonne humeur.Le souffre est employer pour soigner les maladies de la peau. Il est anti-bactérien et fongicide.Il provoque des sudations abondantes ce qui favorise la guérison des affections pulmonaires et l'expulsion des poisons.C'est un excellent purificateur du sang, des intestins et des urines. Le souffre est employer pour soigner les maladies de la peau. Il est anti-bactérien et fongicide.Il provoque des sudations abondantes ce qui favorise la guérison des affections pulmonaires et l'expulsion des poisons.C'est un excellent purificateur du sang, des intestins et des urines.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 14:33

GATE
L’agate est une pierre de toutes les couleurs. Son nom vient d'une rivière située en Sicile 'Achates'.
Elle symbolise la vitalité et la protection.Elle provient du Brésil, l’Inde, l’Uruguay…et elle convient à tous les signes astrologiques

Agate Vertus et Bienfaits.

L'agate soulage les fièvres ainsi que l'arthrite et douleurs articulaires, traite les intoxications de toutes sortes, agit contre la constipation, la colite, les troubles digestifs,l'eczéma.Efficace contre la chute des cheveux, les douleurs de croissance, l'urticaire, la transpiration excessive (aisselles), le somnambulisme, les infections virales, l'hyperacidité gastrique.Facilite l'arrêt de fumer.L'agate purifie le sang, renforce les vaisseaux sanguins, les tissus.Elle apporte le calme et la chance dans un endroit de vie.Elle apaise, et facilite la capacité de prendre des décisions.L'agate donne vigueur et courage.


Purification / Rechargement :eau distillée salée, amas de Quartz, soleil, géode d'améthyste.


Composition chimique : oxydes, groupe des Quartz.



AGATE MOUSSE

Ses couleurs sont: blanc, gris bleuté, gris-vert, jaune-brun, brun, brun-rouge, renfermant des inclusions

de couleur vert mousseux et rouilles dues à la chlorite verte.Son nom vient du nom d'une rivière située en

Sicile ''Achates''.Elle symbolise l'amour pour la nature. Elle provient du Brésil, du Mexique, de Madagascar,

de l’Italie, de la Chine... Elle convient parfaitement aux signes du Gémeaux, Scorpion, Taureau.


Agate mousse Vertus et Bienfaits.


L'agate mousse, est une Calcédoine, elle est efficace contre le diabète, les fièvres, le zona, les douleurs articulaires, les raideurs de la nuque, les bourdonnements d'oreilles, les intestins (crampes), pendant la période de grossesse.Renforce l'immunité, combat les inflammations, les problèmes des voies urinaires, les infections virales, fortifie le cœur, la circulation, la gastrite.Régularise la digestion.Donne de l'énergie, confiance en soi, et renforce le courage.L'agate mousse, est une Pierre de communication.Nous aide à prendre des nouvelles initiatives, nous libère de nos peurs et détourne les énergies négatives.L'agate mousse, est une pierre qui apporte bonheur, richesse, amitié.

Purification / Rechargement : eau distillée salée, amas de Quartz, soleil, géode d'Améthyste.

Composition chimique : oxydes, groupe des Quartz.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron