1-2 Domaine amical

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sabs » Sam 16 Oct 2010, 10:54

Bonjour Rouge,
Comme convenu le mois dernier je viens vers toi poser une question dans le domaine de l'amitié.

Voilà, j'ai dans mes relations un homme que je pense pouvoir qualifier d'ami. Mais ses réactions sont bizarres et parfois je ne le comprend pas.
Je ne sais si mon amitié lui est égale et si je l'enquiquine quelque part ou s'il a des soucis personnels. Etant très secret et discret sur sa vie privé, je ne peux arriver à savoir.
Le contact est toujours à mon initiative et je n'ai pas toujours de réponse. Mais ceci étant quand on se voit, la rencontre se passe toujours très bien, et il reste charmant, à l'écoute et finalement loin d'être sauvage!

Que vois tu au niveau de sa personne et de notre amitié?
2-5-19-45-52-61

Voilà ma belle, je te laisse "plancher" sur le sujet en n'oubliant pas de te remercier fortement pour le temps que tu me consacreras. Passe un bon we et au plaisir de te lire! :D
Je t'embrasse
Sandrine

PS: j'ai oublié de te dire son prénom, Thierry 24-09-1966
Sage

par rouge pivoine » Mar 19 Oct 2010, 09:41

bonjour sabs
1/2
comme tu as donné les 2 premiers chiffres du mois dernier on commence donc de la même façon c'est à dire avec l'approche d'une grande joie,tu as un certain bien-être intérieur. Tu as des contacts avec Thierry.Une rentrée d'argent arrive.Il y a une jeune fille de moins de 30 ans dans tes cartes ainsi qu'un homme âgé de + de 65 ans.Une signature importante à donner.ça ne va pas plus loin avec lui pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sabs » Ven 22 Oct 2010, 07:56

ok ma Rouge, c'est noté, merci pour ta réponse.
Je n'avais même pas fait attention que j'avais commencé pareil que le mois dernier.
Pour le moment donc ca ne va pas plus loin...pour le moment...mais peut être plus tard finalement...
Je t'embrasse, passe une bonne journée et un bonwe et encore merci
Sage

par rouge pivoine » Ven 22 Oct 2010, 09:55

Merci sabs,bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message