comment l'intituler ????,

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lasorcier » Sam 25 Sep 2010, 22:30

Bonsoir rouge, et bien n'étant jamais passée par là, j'y passe...;si tu veux bien. J'aurais au moins, une fois, remplie mon cotat de questions pour le mois ! :lol:
j'avais envoyé une question à passager....du coup, et bien je te la pose. Y verras tu une réponse ?
mes chiffres : 24/3/13/61/15/54 le reste en mp.

j'avais en tête en aout un ami....24H/24, pensée omnibulante, que je n'arrivait pas à cerner. Comme on pense à un ami....mais de façon trés differente. Il ne se passe pas une heure sans que cet ami ne soit present ds mes pensées. C'est assez destabilisant.à ce jour, je ne cerne tjs pas le sens de tout cela (et OUI, ça m'énerve de ne pas comprendre !!!!! :twisted: )on se donne parfois de nos nouvelles, mais sans vraiment se dire grd chose pour raisons autres. si tu vois un truc....je veux bien y voir plus clair ! merci 1000 fois si tu as le temps, si l'oracle accepte de parler, de réveler.
Bisous, mp envoyé.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Lun 27 Sep 2010, 10:54

Bonjour lasorcier
2/2
ton tirage parle (très peu) mais pour les 6 mois à venir.La situation va s'améliorer,elle passe par une signature comme un pacte entre vous,tu peux douter d'un engagement plus profond,tu as une certaine crainte.Tu prends du recul face à lui.Tu peux l'avoir en tête comme un pressentiment qui le concerne,une chose qui va lui arriver mais apparemment il n'y a rien de négatif.Il peut rester "coincé" tant que l'événement n'a pas eu lieu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Lun 27 Sep 2010, 20:43

merci rouge. Apparement, comme j'ai l'impression que nous sommes comme "relié" l'un à l'autre...;je risque de l'avoir un sacré bout de temps ds ma tête, si il doit rester "coince" tant que l'evenement n'a pas eu lieu !!!!! :D mais quelque part, ça me parle. Donc..... :wink:
je te tiendrais au courant des evenements à venir.....
bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par lasorcier » Lun 06 Déc 2010, 22:19

retour : et bien à ce jour, pas grd chose de nouveau, mon esprit est un peu moins traversé par sa presence, mais on ne peut pas dire "plus "!!!! :wink: peu de nouvelles, et je vis mieux, mais....
il est vrai qu'avec des "mais, des "si" et des "et" on peut refaire le monde...;alors je ne dis plus rien...l'Univers sait ce qu'il m'a préservé..;;je verrais bien ! à chaque jour sa peine.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Mar 14 Déc 2010, 12:58

merci lasorcier pour le retour.Les 6 mois ne sont pas encore passés,l'amélioration a déjà débuté. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Mar 14 Déc 2010, 20:10

oui, effectivement ! :D
mais j'ai confiance en l'univers....et en Cupidon qui sera bien me remplir l'esprit de quel qu'un !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Mer 15 Déc 2010, 10:53

:coeur:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités