comment dois je me compporter

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ricozazou » Mar 25 Sep 2007, 11:05

bonjour j aurais aimer que ce jeu de divinatoir m oriente sur la facon dont je doit me conporter avce cet individu car je ne sais plus comment agir car elle m epuise et veu que je me fache j ai du mal a me contenir j espere avoir une aide
donc j aimerai savoir comment dois je agir pour que angelique(24/07/74) me fiche la paix.et reste a sa place. :?: merci
32/28/51/26/18/44
merci je suis emily 22/08/83
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par ricozazou » Jeu 27 Sep 2007, 11:52

bonjour j aimerai savoir si vous tenez ou pas a repondre a ma question ? MERIC DE VOTRE REPONSE
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Ven 28 Sep 2007, 10:40

ricozazou tu n'es pas la seule sur le forum,j'ai d'autres personnes avant toi! la patience est à cultiver! d'ailleurs je ne crois pas que l'oracle te dise comment agir.Je n'aime pas être bousculée.Evite de remonter le post j'arrive à mon rythme,d'ailleurs là ça m'a énervouillé,je vais chercher mon fils,préparer le repas etc donc pas de réponse dans les minutes qui viennent.J'éteinds l'ordi!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ricozazou » Ven 28 Sep 2007, 10:48

bonjour si ja i remonter mon poste c est par ce que cette question me travail enormement !! et j aurais souhaiter avoir une reponse.rapide car je suis confronter a cette situation (par raport a ma question regulierement)
desolé de vous avoir enervé, c etais pas le but .
la famille est prioritaire je suis entierement d accord!
que vous eteigné votre ordinateur c est votre choix
bonne journée je vous relance plus
au revoir
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par ricozazou » Ven 28 Sep 2007, 10:56

rouge sachez que je vous respecte mais si vous pouviez si le temps vous le permet accusé resception des question pour dire quelle von etre traité je pense que ca reglerai quelque reations des gens comme moi.. c est q une proposition
desolé encor je m en excuse bonne journée
je me puni seul je vous demande de suprimé ma question
voila merci je vais me debrouiller
passé une bonne journée
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Ven 28 Sep 2007, 13:40

il n'est pas possible de prendre le temps pour dire que la question est bien arrivée,vu le nombre de demandes par jour on perdrait un temps fou.Chaque post est visité régulièrement,nous savons que des questions sont postées,même si je fais les tirages bénévolement j'ai la conscience "professionnelle",je n'ai jamais laissé des personnes de côté.
D'ailleurs je dois répondre en priorité à 2 membres sur un autre support.Avant je passais + de 10h par jour à répondre donc les réponses étaient plus rapides mais maintenant je me garde mes soirées.Sur 6 jours j'en arrivais à faire une 60aine d'heures,je suis loin des 35 heures!
je vais là où on m'attend aussi et je reprends les tirages pour cet après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 29 Sep 2007, 11:41

me voilà sur cette rubrique.Je vais voir si l'oracle peut répondre à ta problématique.
L'ambiance n'est pas saine,il y a des commérages,de l'hypocrisie,des méchancetés.Un cadeau à recevoir.Une femme âgée de + de 65 ans.Des
efforts et des démarches qui sont peine perdue.Une grossesse difficile.Il y a quelques problèmes relationnels.La justice est là avec tout ce qui s'y rattache,tu peux faire des démarches contre elles mais comme plus haut on te dit que les démarches n'aboutissent pas ,tu peux juste la menacer de poursuite des choses de ce style.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ricozazou » Lun 01 Oct 2007, 12:44

bonjour rouge merci pour votre reponse passez une bonne journée
le vent me guide , je suit son influence mais parfois je me demande ou je suis ..
petite ricozazou
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 196
Inscription: Lun 18 Juin 2007, 09:10
Localisation: la france

par rouge pivoine » Lun 01 Oct 2007, 14:57

merci,de même
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités