sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lucie14 » Dim 12 Sep 2010, 22:34

Bonjour, je n'arrive pas à publier mon commentaire à la suite des questions récentes publiées début mai par les autres membres, cette question apparaît à la suite d'un ancien poste datant de 2010, je retente donc à nouveau...

question sentimentale 1/2
Bonsoir,
je viens tout d'abord vous informer avec du recul que tout ce dont vous m'aviez prédit s'est réalisé jusqu'à présent, rencontre, proches, se mettre au vert,... à l'exception d'une annonce de grossesse que je n'ai pas eu, peut-être aussi un manque de concentration de ma part!

Je voulais donc savoir ce qu'il en sera de mon avenir sentimental d'ici les prochains mois,
14/53/62/58/3/19

Je suis Célia, née le 09 aout 1989
Merci de ce don que vous partagez à tous!
Célia.
Dernière édition par lucie14 le Mar 03 Mai 2011, 14:15, édité 2 fois.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 13 Sep 2010, 11:51

Bonjour lucie
1/2
en tout 1er c'est le coeur qui parle avec une rencontre,un amour sincère et partagé.En effet vous avez des soucis à vous faire,vous avez de la tristesse mais vous êtes en quelque sorte protégée,une personne vous aide,vous soutient.Sans doute cette jeune fille de moins de 30 ans qui est près de vous.Vous sentez le besoin de vous isoler,d'aller au vert,au calme,de prendre de la distance.Je n'ai pas de projet pro qui ressort mais l'oracle en principe est rapide,il peut venir dans quelques mois mais pour l'instant je n'ai rien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message