Question sentimentale 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par najlumière » Sam 11 Sep 2010, 10:46

Bonjour,

Je reviens vers toi après quelques mois pour ce que tu avais vu avec mon ex et une réconciliation je pense que sa ne sera pas le cas et que c'est belle et bien terminé. Le voyage que tu m'avais vu faire, je l'ai fait je suis parti dans le sud chez ma cousine et j'en ai profité pour aller voir mon ex et lui dire se que j'avais sur le coeur et enfin tourner la page j'ai beaucoup souffert et souffre encore de tout sa mais j'ai envie d'aller de l'avant. J'ai fait une rencontre dernièrement je plais à cette personne (mon caractère) et il a des sentiment pour moi mais physiquement apparemment ce n'est pas sa (je suis ronde) il a envie de m'aider surmonter sa mais a été très blessant dans ses paroles par rapport à mon poids sa ma fait très mal, je ne suis plus sure d'avoir envie d’essayer quelque chose avec lui j'ai envie qu'on m'aime comme je suis. Voila j'aimerais savoir quand vais je enfin rencontrer quelqu’un de stable?

Mon prénom : najate Ma date de naissance : 07/01/1985

Mes chiffres : 10 22 35 57 28 17

Mersi de ton aide.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 13 Sep 2010, 11:02

bonjour najate
1/2
tu commences à faire un voyage,comme le précédent ne date pas de longtemps il peut encore être dans le jeu.Il y a des examens médicaux à faire mais ce n'est pas trop grave.Tu es indépendante de caractère.Tu vas faire un cadeau.Je n'ai pas d'autre rencontre à t'annoncer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par najlumière » Jeu 23 Sep 2010, 09:21

Bonjour,

Mersi pour cette réponse même si elle ne m'éclaire pas du tout sur la question que j'ai pausé

Bonne journée
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 11:15

Bonjour najlumière
pourquoi tu n'es pas éclairée quand je dis qu'il n'y a pas de rencontre?c'est la réponse à ta question. :( Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message