Bonne nuit

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par DoubleVie » Lun 12 Nov 2018, 20:58

Vous savez ce qui se dit autour des ours : Les "Ourses" La légende des Callisto !
Autour des Ourses : la légende de Callisto
Fille de Lycaon, roi d’Arcadie, Callisto avait fait la promesse de rester vierge.
Mais Zeus s’éprit d’elle et la trompa en se déguisant : prenant l’apparence d’Apollon, il s’unit à Callisto. De cette union naquit Arcas.
Pour la punir d’avoir rompu son voeu, la déesse de la chasse, Artémis la transforma en Ourse. A sa mort Callisto monta aux cieux et devint la Grande Ourse.
Zeus enleva Arcas et la donna à Maïa, la mère d’Hermès pour qu’elle la garde.
Arcas fut ensuite transformée en Ourse et devint la Petite Ourse aux côtés de sa mère.
Vous le saviez vous connaissiez l'histoire, même les étoiles se chamaillent entre elle qui aurait pensé à ces petites discordes entre elles, nous les voyons toujours comme des perles d'or qui scintillent au-dessus de nous toute la nuit, elles nous accompagnent dans nos voyages dignes dans ce rôle d'accompagnatrices elles nous bercent de doux rêves, elles nous protègent du mieux qu'elles peuvent rien qu'en nous amenant dans les grands espaces étoilés pour que nos rêves soient plus crédibles, pas besoin de nous bercer nous partons et dormons avec elles dès les premiers instants !
Bonne nuit à tous et toutes ..
DoubleVie ...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mar 13 Nov 2018, 21:20

Je ne file pas aussi vite que les étoiles, surtout les filantes quand on les voit on se demande où elles vont aussi vite je serai curieuse de le savoir !
Pour moi les étoiles ont toujours été là, et seront toujours là elles font partie de la magie de ce monde, notre terre que nous aimons n'aura jamais un ciel sans étoiles cela n'existe pas, elles font partie intégrante de notre vie, à qui demanderions-nous d'exaucer nos voeux si ce n'est aux étoiles filantes qui nous emmènent rêver la nuit vous pensez si elles n'étaient pas là !
On ne peut pas imaginer un ciel bleu nuit sans ses belles étoiles dorées, à qui demanderions-nous pour faire nos voeux !
Il est l'heure nous allons les rejoindre...
Bonne nuit à toutes et à tous...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par moncoeur » Mer 14 Nov 2018, 13:16

J'adore !
Hier soir trop creuvée je n'ai pas eu le tms de passer dire bonne nuit, je me suis endormie avant les enfants d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Mer 14 Nov 2018, 20:47

Je ne suis pas pressé non je prends mon temps pour regarder mon ciel doré, tout doré où les poussières laissent un voile qui s'étire dans la voie lactée, c'est pour ceux qui aiment regarder notre ciel tranquillement tout en réfléchissant à la journée, au positive comme négative on la revit en relativisant ce qui s'est vraiment passé, on est plus calme en regardant ces petits astres elles sont apaisantes, elles vous amènent la réflexion, et plus de vision sur cette journée !
Un beau ciel étoilé dans le bleu de la nuit n'est-ce pas inespéré à regarder, on peut tout relativiser en s'apaisant rien qu'à le regarder,
là les belles dames dorées vous attendent pour vous acheminer là où vous aspirez à aller,
votre lit est prêt il vous attend pour coucher vous allez pouvoir vous relaxer et partir avec elles aux pays des rêves dorés !
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 15 Nov 2018, 21:45

Merveilleux mystérieux univers où les étoiles se nichent tellement nombreuses dans cet immense champ lumineux, là où elles se retrouvent et évoluent depuis des siècles, elles attendent patiemment que les humains les sollicitent et sont toujours prêts à les aider, elles savent que nous les admirons tous les soirs surtout en été nous aimons les regarder quand elles passent comme des flèches devant nos yeux, c'est le moment de faire un voeu si vous en avez un à espérer c'est le moment de le demander !
Une chose est certaine elles attendent vos souhaits, vous ne les attendez pas le soir pour aller vous coucher, elles vous rejoignent sans que vous leur demandiez qu'elles vous accompagnent cela se fait automatiquement elles sont comme des aimants, elles vous font rêver, et vous font oublier les aléas de la vie !
Alors allons-y on ne va pas les faire attendre plus longtemps !
Bonne nuit à toutes et à tous...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Ven 16 Nov 2018, 19:16

Sur les plus hauts plateaux on peut encore mieux distinguer les étoiles surtout quand il n'y a pas de lumière on a le plaisir de les admirer et voir le ciel fourmiller de petites étoiles dorées, sans compter celles qui leur passent devant les étoiles filantes qui traversent leur champs étoilé sans s'arrêter !
Elles doivent avoir un message urgent à transmettre c'est pour cela qu'elles traversent devant les leurs sans s'arrêter, quand elles ont un message super-important elles ne peuvent pas traîner ou s'arrêter pour saluer leurs soeurs qui comprennent aisément quelles ne sont là que pour transmettre les nouvelles que les humains leur demandent de donner à une personne bien spécifique un message auquel elle ne s'attend pas !
En attendant elles nous attendent fidèles pour le coucher !
Ne les faisons pas attendre et allons chercher le meilleur de la journée avec un belle de nuit !
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Sam 17 Nov 2018, 19:29

Le jour s'enfuit pour laisser la place à la nuit chassant toutes les ombres pour laisser la place à un ciel étoilé qui vient décorer le firmament bleu nuit, tout doré par ces milliards d'étoiles arrivés pour charmer les Terriens, elles savent que les humains les aiment et les admirent, elles se laissent volontiers contempler ces belles stars de la nuit.
Mais ne vous méprenez pas, elles savent qu'arriver une certaine heure elles emmènent ceux qui les attendent elles ne sauraient laisser passer ce voyage de la nuit que les humains attendent arrivés une certaine heure elles sont toujours au rendez-vous, elles ne vous oublieront jamais toujours présentes fidèles à elles-mêmes prêtent à vous faire rêver ...
A vous de jouer, êtes-vous prêt pour le voyage ?
On se retrouve demain ...?
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par moncoeur » Sam 17 Nov 2018, 20:02

Bon apres une journee bien chargée, je viens vous souhaiter une bonne nuit, je ne vais pas voir les etoiles si tot, ms apres le repas y a des chances que dodo de bonnes heures. Double vie tjrs aussi remplie de poesie, ça fait du bien
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Sam 17 Nov 2018, 21:23

il y a bien des années que les étoiles ne se montrent plus ici,c'est pourtant si beau.J'irai rejoindre mon lit dans quelques heures,Morphée ne veut pas me tendre ses bras.Bonne nuit à celles et ceux qui ont la chance de pouvoir s'endormir tranquillement.Je m'en vais à pas de loup.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par DoubleVie » Dim 18 Nov 2018, 20:19

Au-delà des vents des tourments de la vie, nos amies les étoiles sont fidèles à elles-mêmes elles vieillissent mais elles vivent très longtemps quelques milliards d'années les humains sont loin du compte.
Quel plaisir que de les retrouver le soir dans notre champ de vision et toujours au rendez-vous quand les nuages ne viennent pas encombrer le ciel !
En région Midi-Pyrénées vous avez le Pic du Midi de Bigorre.
Nous avons le bonheur de les avoir tous les soirs, elles font acte de présence sans abandonner leur poste, l'été on peut danser sous les étoiles, les admirer pendant des heures et le soir quand vient le coucher elles sont là toujours prêtes à partir avec vous pour vous faire voyager au-delà de ce que vous pouvez penser ce que vous pourriez même pas espérer !
Bonne et bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par moncoeur » Lun 19 Nov 2018, 15:16

Tiens en parlant d'etoiles, il parait que la nuit precedente on pouvait apercevoir des etoiles filantes ds notre ciel, les Leonnides un essaim de meteorites ms j'ai pas pu tenir eveillée pour les admirer.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Lun 19 Nov 2018, 19:43

De ce temps plus froid le ciel est clair et laisse toute la place à nos étincelantes étoiles qui ne se gênent pas pour montrer qu'elles sont présentes en brillant de tous leurs feux !
C'est un régal, vous les voyez dehors et quand vous rentrez à l'intérieur vous avez les yeux qui attirent et pétillent, ceux qui réjouit le regard des autres qui sortent pour aller les admirer ils ressentent le même bonheur que leurs amis ils réverbèrent la lumière comme leurs hôtes.
Pas besoin de berceuse ce soir pour le couché des humains mais ils attendront quand même que les belles de nuit viennent les chercher !
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mar 20 Nov 2018, 20:39

Elles ne sont pas toutes semblables, on peut les différencier par leurs tailles leurs âges leurs couleurs, oui j'ai bien dit leurs couleurs
On ne peut pas le penser car on les voit dorées de la terre !
Elles ont pris place dans cet espace grandiose qu'est le ciel dont elles disposent tous le temps, elles se mettent à briller dès que le jour s'en va si les lumières sont éteintes c'est encore mieux, adapté votre vue à la nuit pour mieux les visionner.
Leurs habitudes elles l'ont depuis des lustres et la pratique pour s'embellir elles n'ont pas besoin de conseil elles savent y faire, c'est comme l'heure dite pour le coucher des humains pas besoin de leur demander, elles savent quand il faut y aller !
Et maintenant je vous souhaite une bonne et excellente nuit !
Dormez bien !
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mer 21 Nov 2018, 22:14

Je suis un peu plus tard, il n'est jamais trop tard pour prendre le train en marche !
Les étoiles ne me laisseront pas sur le quai à attendre un hypothétique départ, pour tous ceux qui veulent il y a toujours une envolée !
Elles ne font que passés et vous emmènent en survolant les maisons oubliées !
Je vous souhaite une bonne et excellente nuit ...
Bonne nuit ...
DoubleVie
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 22 Nov 2018, 21:25

Le grand drap de soie scintille étendu tout tiré, les étoiles ont pris leurs places font ce qu'elles font tous les soirs elles flamboient . Elles se côtoient elles échangent sur leurs soirées passées heureuses de pouvoir aider les humains dans leurs difficultés pour aller chercher le sommeil, quand arrive le soir elles sont prêtes à aider tous ceux qui ont le souhait qu'on les emmène trouver ce qu'ils ne peuvent pas rejoindre, les bras de Morphée !
Dormez bien ...
Bonne nuit à toutes et à tous ..
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Ven 23 Nov 2018, 21:46

Vous ne partiriez pas sans moi quand même ?
Qu'est-ce qui vous arrive dites-moi !
Pourquoi voulez-vous partir maintenant, on vous attend, ou vous avez rendez-vous que vous voulez démarrer maintenant ?
Mais attendez-moi quand même cela ne serait pas sympa de me laisser là !
J'aimerais autant partir en même temps que mes amies les étoiles je ne pense pas qu'elles me feraient ça ?
N'est-ce pas eh vous, vous me dites quoi mes amies là-haut ?
Je le savais que vous ne partirez jamais sans moi, le coeur d'un humain et le coeur d'une étoile sont soudés à jamais, et grand Dieu jamais l'une ou l'autre ne viendrait à oublier celle qui l'attend tous les soirs pour pouvoir partir sans son amie pour aller explorer l'univers .
Alors nous allons partir ensemble là où beaucoup ne vont pas !
Dormez bien bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Sam 24 Nov 2018, 20:06

L'univers des étoiles est tristes l'au-delà ne comprend pas non plus pourquoi les humains n'arrivent pas s'entendre !
Les étoiles ne se chamaillent pas, elles se plaisent à briller étinceler et appellent l'humain à les regarder pour oublier les aléas de la vie que l'on mène en bas.
C'est pour cela que le soir elles font leur devoir elles passent prendre ceux qui veulent rêver pour échapper à la mélancolie !
Elles sont chaleureuses avec ceux d'en bas et cherchent toujours à faire mieux pour les aider .
Dormez bien !
Bonne nuit à tous et à toutes....
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Dim 25 Nov 2018, 19:58

Qu'est-ce qu'elles font ?
Elles dansent eh oui les étoiles dansent ce soir !
Elles sont joyeuses les étoiles filantes passent à coté d'elles ce qui les amuse en se mettant à bouger du mieux qu'elles peuvent car il y a leur consoeur qui aime s'amuser !
Heureusement l'heure du couché va bientôt arriver, ce qui va stopper cette douce euphorie dans laquelle elles sont tombés !
Elles reprennent leurs sérieux, sont prêtes à emmener ceux ou celles qui sont prêts pour partir au pays des rêves merveilleux !
Les voilà qui repartent vers leurs endroits préférés en prenant soin comme toujours d'emmener les humains qui veulent partir au pays des rêves heureux ...
Bonne nuit ...
Bonne nuit à toutes et à tous faites de beaux rêves enchantés ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Dim 25 Nov 2018, 19:58

Qu'est-ce qu'elles font ?
Elles dansent eh oui les étoiles dansent ce soir !
Elles sont joyeuses les étoiles filantes passent à coté d'elles ce qui les amuse en se mettant à bouger du mieux qu'elles peuvent car il y a leur consoeur qui aime s'amuser !
Heureusement l'heure du couché va bientôt arriver, ce qui va stopper cette douce euphorie dans laquelle elles sont tombés !
Elles reprennent leurs sérieux, sont prêtes à emmener ceux ou celles qui sont prêts pour partir au pays des rêves merveilleux !
Les voilà qui repartent vers leurs endroits préférés en prenant soin comme toujours d'emmener les humains qui veulent partir au pays des rêves heureux ...
Bonne nuit ...
Bonne nuit à toutes et à tous faites de beaux rêves enchantés ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Lun 26 Nov 2018, 23:17

Ho !
J'allais oublier mes étoiles !
Qu'aurait-elle pensé de moi si je n'étais pas passé ?
Alors je pars avec le dernier wagon ce soir !
Je vous dis bonsoir dormez bien toutes et tous, et n'oubliez pas les étoiles sont là pour nous faire rêver, elles le font très bien !
Alors bonne nuit et à demain ...
DoubleVie ...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mer 28 Nov 2018, 05:52

Oui, j'ai laissé passer les étoiles, trop fatigué je me suis endormi avant qu'il ne soit l'heure !
La fatigue plus forte que l'attente je me suis assise et le sommeil est venue me chercher avant l'heure !
Les étoiles m'ont attendu vainement car j'étais déjà parti me réfugier dans les bras de madame Morphée qui m'a accueilli les bras grands ouverts je ne peux que la remercier ....
Dormez il n'est pas encore l'heure, alors profiter ....
A bientôt
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mer 28 Nov 2018, 05:52

Oui, j'ai laissé passer les étoiles, trop fatigué je me suis endormi avant qu'il ne soit l'heure !
La fatigue plus forte que l'attente je me suis assise et le sommeil est venue me chercher avant l'heure !
Les étoiles m'ont attendu vainement car j'étais déjà parti me réfugier dans les bras de madame Morphée qui m'a accueilli les bras grands ouverts je ne peux que la remercier ....
Dormez il n'est pas encore l'heure, alors profiter ....
A bientôt
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mer 28 Nov 2018, 21:04

Je n'en demande pas beaucoup j'en voudrais une, pas toute une petite étoile rien que pour moi, qu'elle me soit attribué rien qu'à moi, est-ce que cela serait possible ?
Je ne sais pas, je demande, comment m'en attribuait une quand on regarde le ciel impossible de dire j'aimerais celle-là, mais comment savoir demain laquelle cela sera, dans tous ce champs immaculé d'étoile, il y a des petites des moyennes des grosses des filantes mais là ce n'est pas la peine je ne la retrouverais pas !
Et je ne peux dire je vais y aller la chercher et l'attacher à mon bras, impossible !
Ces petites choses ne sont pas faite pour cela !
Alors dites moi ?
Il faut les laisser dans leur univers leur espace elles sont bien là, on peut les admirer tous les soirs et tout le monde en principe peut les voir alors laissons-les comme ça !
Et ce soir, profitons du voyage ensemble allons chercher ce qui nous dépasse mais nous rassure allons-y faire notre petit voyage avec nos amies les étoiles pour garnir nos rêves !
Bonne nuit à tous et à toutes ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 29 Nov 2018, 21:48

Sur la route je les voyais apparaître au fur et à mesure dans le ciel, il y en avait qui brillaient plus que d'autres, certaines ne faisaient qu'un point et d'autres brillaient vraiment de tous leurs éclats !
Elles sont toutes arrivaient maintenant on peut y aller ...
Vous êtes là prêt pour partir tous dans le même wagon ?
Alors on y va de ce pas !
Bonne nuit à toutes et à tous ...
Dormez bien ....
DoubleVie
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Ven 30 Nov 2018, 19:56

On a du mal à les voir, le ciel est très couvert très chargé et encombré par les nuages !
Elles vont avoir dû mal à se montrer ce soir, on ne les voit mais on peut les imaginer on a tellement l'habitude de les voir présente chaque soir, que l'on peut se les représenter aisément ....
Imaginons pour ce soir qu'elles sont là, et partons en même temps comme elles le feraient !
Vous êtes prêtes et prêts alors partons si vous le voulez bien !
Vous venez ?
Bonne nuit à toutes et à tous ....
DoubleVie ....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Sam 01 Déc 2018, 20:54

Savoir aimer,
Quand on aime,
on oublie la notion du temps
dessinant les visages dan nos âmes
pour un amour long..
on échange nos sentiments
et on commence à se connaître au fond
on colore le silence de nos rêves,
on les partage avec un sourire
on dort sur les roses
et on laisse nos coeurs courir
on raconte nos problèmes
et on trouve des solutions
cachées sous des mirages
on s'envole au milieu des anges
et on s'embrasse sur les nuages
on touche la lumière des étoiles
et on laisse des voeux
on se baigne dans la rivière de joie
et on grave les images dan nos yeux
on arrose le jardin de notre histoire
et on récolte les bons souvenirs
on goûte la saveur du bonheur
et on garde les mots pour les revivre
on se promène dans la douceur des saisons
et on mélange du parfum avec l'amour !

Merveilleux poème d'un inconnu
Bonne nuit
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Dim 02 Déc 2018, 21:12

Les étoiles sont muettes ce soir elles ne chantent pas elles se contentent de briller de tout leur feu pour attirer l'oeil des humains, qu'elles attendent impatiemment elles veulent leurs conter leur soirées passées dans leur univers, elles ne vont pas tarder non plus à s'en aller pour leur balade du soir !
Êtes-vous prêt à embarquer pour cette petite odyssée de l'espace des étoiles !
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Lun 03 Déc 2018, 23:15

Ce soir elles m'attendent tout en se dandinant pour démontrer aux humains qu'elles sont toujours là pour emmener les derniers qui veulent aller se promener dans l'immensité étoilée, pour ramener de beaux rêves pour la journée de demain, ceux qui veulent y aller peuvent partir maintenant, alors si vous voulez y assister allez-y profiter de cette belle ballade étoilée...
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par moncoeur » Mar 04 Déc 2018, 13:23

Tjrs aussi beau
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Mar 04 Déc 2018, 21:47

Les papillons de nuit cherchent la lumière, le contraire des étoiles qui cherchent la nuit pour mieux briller elles veulent être les plus jolies la nuit et elles le sont sans avoir à se valoriser, elles sont si naturelles qu'un rien ne les fait briller, elles le savent ces demoiselles qu'elles sont très admirés !
C'est pour cela qu'elles viennent chercher les humains tous les soirs pour se faire remarquer, elles savent si bien tournoyer sur elles-mêmes attirer l'oeil des personnes qui sont devant elles.
Elles sont partis mais pas toutes seules vous, vous doutez bien !
Elles se sont promis une belle balade avec les humains,
Alors allons-y il est l'heure si vous le voulez bien !
Bonne nuit à toutes et à tous...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 06 Déc 2018, 15:27

Le moulin aux quatre vents dans l'espace intersidéral balaie les étoiles qui aiment aller là-haut pour se laisser secouer dans tous les temps rien ne les dérange elles aiment se balancer et laisser derrière elles une trainée de poudre d'or, elles rentrent une fois qu'elles se sont bien amusés et pour vous emmener vous autres qui avaient besoin de vous retrouver avec elles pour laisser vos rêves s'envoler dans l'univers !
Beaux rêves à vous tous et vous toutes ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 06 Déc 2018, 21:26

Elles dansent les étoiles, elles sont toutes colorées et bougent dans tous les sens dans un rythme endiablé, elles se dépensent sans compter !
Jusqu'au moment où elles sentent qu'elles doivent partir pour rejoindre ceux ou celle qui les attend pour aller bien sûr là où elles seules savent les mener à un endroit bien particulier, là où l'amour de l'autre coule à flots c'est une belle rencontre dont vous n'avez pas idée, elles seules comprennent ce message qui rend les humains émerveillés.
Il est l'heure pour vous autres d'y aller !
Bonne nuit à tous et à toutes...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Ven 07 Déc 2018, 21:16

Au bal des ainées les plus âgées invitent les plus jeunes étoiles à les rejoindre pour leur apprendre à danser pour pouvoir perpétrer ces soirées où les étoiles raffolent, aller danser et se dépenser sans compter, elles savent faire !
Elles dansent sans prendre le temps de respirer un seul instant ....
Leur plus grand plaisir c'est quand l'heure arrive pour aller chercher ceux qui attendent la soirée avec impatience pour partir à la recherche de ce trésor que les humains veulent s'approprier pour avoir à jamais le bonheur assuré ce plaisir tant recherché que l'on garde à jamais, dormir avec les étoiles.
Bonne nuit à toutes et à tous....
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Sam 08 Déc 2018, 21:54

Au pays des étoiles là où règne le silence quand elles ne se mettent pas à fredonner, tout est en harmonie elles aiment où tout est en équilibre l'Univers veille. et rectifie, il rééquilibre votre vie sans cesse, dans le juste et la justesse.
Là l'humain est toujours en paix ils aiment retrouver le soir cet univers étoilé pour retrouver cet havre de paix, c'est pour cela qu'elles aiment emmener leur hôte dans le ciel étoilé là où il fait bon rêver et se retrouver car tout ce que l'on rêve à un sens, le sens de notre évolution.
Allez-vous partir bientôt, car elles sont là qui attendent pour vous emmener elles savent que c'est là que vous aimez être pour retrouver la paix !
Allez-y partez allez là où vous voulez retrouver ce bonheur qui vous permet de rêver et d'évoluer....
Bonne nuit à toutes et à tous...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Dim 09 Déc 2018, 21:34

Vous dansez mesdemoiselles les étoiles c'est votre façon de vous exprimer de montrer que vous aimez vous trouver là à cet endroit vous attendez que les humains se manifestent pour venir les chercher. Ils aiment se promener surtout là où vous emmenez les Terriens en balade ils se détachent de leurs soucis quand ils partent dans leur rêve dès que les étoiles viennent les chercher, ils se libèrent de tout ce qui peut les perturber, laisse vagabonder leurs idées jusqu'à ce qu'ils soient délivrés de tout problème qui les empêche de vivre sans avoir l'esprit et les idées enchaînés.
Venez elles vous attendent pour partir dans l'espace avec vous pour que vous, vous libériez l'esprit et les idées.
Partez il est temps !
Bonne nuit à tous et à toutes ....
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Lun 10 Déc 2018, 19:52

Vous êtes prêtes pour prendre part à la ronde des étoiles que celle-ci nous offre ce soir !
Elles vous invitent à y participer, êtes-vous prêtes à la faire cette ronde autour du monde.
Des milliers d'étoiles vont être présentes pour enlacer le monde...
A ne pas rater sous aucun prétexte vous ne le referez pas demain, elles vous offrent cette opportunité exceptionnelle soyez prêtes mesdames et messieurs elles vont se lancer dans cette ronde que vous n'oublierez jamais ...
Et vous partez pour une bonne partie de la nuit à partir en enlaçant la terre avec les étoiles qui vont vous faire tournoyer en rêvant à ce que vous ne penseriez jamais vous aller vous évader ....
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mar 11 Déc 2018, 22:05

Je ne sais pas si les étoiles traversent l'espace tout en filant à cette rapidité étonnante, ont -elles toutes la même destination ou un point de rencontre pour se rassembler les unes et les autres pour échanger les secrets qu'elles entendent des humains.
Les rêves qu'ils entendent les rapportent-elles aux autres ?
Ces demoiselles sont à l'unisson, inséparables elles font ensemble ce qu'elles doivent faire tous les jours emmener ceux qui les attendent pour aller attraper les rêves si convoités des humains...
Apprenez à côtoyer les étoiles elles vous aideront à mieux vivre...
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mer 12 Déc 2018, 21:35

Le ciel est très peuplé ce soir par nos amies les étoiles elles sont presque toutes serrées elles ne peuvent pas danser !
Elles discutent de Noël de ce qu'elles vont pouvoir offrir à leurs passagers qui eux n'oublient jamais d'emmener avec eux leurs rêves magiques ....
Les humains aiment rêver de meilleurs lendemains ceux qui chantent sachant le bonheur des jours à venir !
Beaux rêves à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 13 Déc 2018, 21:58

Ce soir aucune visibilité, les nuages bas on envahit le ciel on verra aucune étoile c'est ainsi comme si nous étions punis !
Nous n'aurons pas le plaisir ce soir de les voir, elles vont s'ennuyer de même pas à nous entrevoir...
Elles vont se lancer dans l'espace en cherchant des âmes errantes pour les emmener chercher les rêves qu'ils aiment avoir pour se rassurer pour leur vie de demain, ils les aiment les étoilées...
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par orian » Ven 14 Déc 2018, 01:58

:D Bonne nuit Doublevie, merci pour ses pensées qui sont pour nous comme des invitations au rêve

Bonne nuit
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par DoubleVie » Ven 14 Déc 2018, 07:44

Bonjour !
Merci Orian, j'aime emmener avec moi ceux qui veulent et aime rêver, qui ont besoin de s'évader la nuit rejoignons l'espace univers là où les rêves foisonnent on nous offre de quoi nous évader les étoiles savent nous guider et nous amènent la paix en voyageant on suit les étoiles qui nous conduisent directement aux rêves insensés pour nous guider au meilleur de ce que l'on peut espérer.
Ne nous posons pas de question suivons les, là est notre intérêt !
Embellissons nos nuits avec nos amies les étoiles...
Je t'invite Orian au pays des rêves !
Bonne journée à toutes et tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Ven 14 Déc 2018, 19:06

Ce soir on aimerait courser les étoiles filantes pour savoir jusqu'où peuvent elles aller aussi vite pour s'ancrer.
J'aimerais participer à une de leurs courses folles pour le bonheur d'être propulsé de connaître leur secret si bien gardé, je rêve de les suivre dans leur monde secret pour qu'elles m'emmènent pour que je grave dans ma mémoire les rêves les plus fous à jamais.
A moi toutes les étoiles et à ceux qui veulent faire partie de ce voyage doré, je vous invite à venir vite fait pour accompagner toutes ces demoiselles qui nous attendent pour les suivre. Où vous les humains vous ne viendriez jamais si mesdames les étoiles n'étaient pas si attentionnées pour vous donner ce que vous attendez leurs rêves si élaborés pour avoir cette vie tellement recherchée celle ou vous trouvez la paix et l'amour des uns et des autres !
Sérénité, Paix, Amour elles vous sont promises les étoiles sont là pour vous y transporter pour ce bonheur tant aspiré !
Bonne et belle nuit ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par moncoeur » Sam 15 Déc 2018, 13:04

Oh que j'aimerais bien rejoindre et suivre les etoiles ds l'espace, mais j'aurai peur de ne plus revenir sur terre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Sam 15 Déc 2018, 19:21

Elles sont prêtes eh oui déjà, pourquoi sont déjà sur leurs trente et un ?
Ce soir elles attendent beaucoup de monde pour cette belle balade avec les étoiles ...
Elles ont appris par un humain qu'une personne n'ose pas monter, car elle a peur de ne pas pouvoir redescendre, c'est tout bête, comment la rassurer pour qu'elle puisse y aller sans crainte ?
Les étoiles sont là pour les accompagner et assurer la descente des personnes qui sont venues qui repartent avec la capture de leurs rêves ils ne veulent pas qu'ils leur échappent ....
Bonne nuit à toutes et tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Dim 16 Déc 2018, 21:57

Ce soir c'est la débandade ne me demandez pas pourquoi mais elles sont complètement déchaînées mais que s'est-il passé, peut-être que l'une d'entre elles va m'en parler !
Elles sont tout simplement joyeuses d'être là et attendent le départ comme tous les soirs, je ne vous dis pas ce que les humains vont se régaler car elles sont pleines d'entrain pour aller se balader au pays des songes et vivre des rêves insensés qui combleront les plus malheureux, les étoiles sont là pour les choyer .
En route mesdames les étoiles pour la voie lactée, là où est merveilleusement bien orchestré; parce que tout se place selon un ordre bien précis.
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Lun 17 Déc 2018, 20:32

Vous n'avez pas de rêves à réaliser vous n'avez rien à changer dans votre vie, vos idées vous les avez réalisé comme vous voulez, vous n'avez pas besoin que l'on vous aide, vous, vous sentez bien dans votre corps votre âme votre esprit, êtes-vous jamais venu voir les étoiles !
Où vous les avez déjà vu ?
Vous êtes venus elles vous ont emmené et vous êtes reparti avec vos rêves que vous avez pu réaliser c'est pour cela que vous ne venez pas, vous avez eu tout ce que vous pouviez imaginer ....
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mar 18 Déc 2018, 21:01

Elles étaient si jolies que tout le monde les enviait à croire qu'elles astiquent leurs dorures pour la soirée, on ne voyait qu'elles d'en bas, on ne peut que les admiraient et les enviaient dans ce ciel si noir les dorures éclairaient de mille feux ce ciel était rempli d'étincelle.
Les porteuses de rêves attendaient que l'on vienne les solliciter pour emmener ceux ou celle qui désiraient aller là où elles savaient si bien les mener, là ou l'humain vient chercher une bonne partie de ses rêves qui lui permettent de s'évader de rejoindre la vie qu'il souhaite et surtout être heureux.
C'est l'essentiel pour eux c'est le bonheur de l'âme et de l'esprit c'est la paix retrouver cela n'a pas de prix !
Bonne et douce nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Mer 19 Déc 2018, 23:00

Ah ne m'en voulait pas pour ce retard j'avais de quoi m'occuper pour cette soirée, sans pour cela oublier mes chères étoiles mes préférés à mon coeur, je ne saurais les abandonner on ne peut pas les oublier quand dans on les a dans le coeur à jamais .
Je viens les saluer, je sais qu'elles vont embarquer sous peu tous ceux qui sont venues les retrouver pour se mettre la tête dans les étoiles et revenir le coeur chargé d'émotions parce qu'ils auront rêvé....
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Jeu 20 Déc 2018, 22:04

La course aux étoiles elles aiment ça !
Dans l'univers elles se lancent des défis, c'est à celle qui ira le plus vite pour traverser la galaxie, elles y laissent des trainées de poudre dorées derrière elles.
Elles sont imbattables à ce jeu !
Mais celui qu'elles aiment le mieux c'est le soir s'est emporté les humains dans le moindre recoin de l'univers pour qu'ils puissent chercher tous les rêves auxquels ils aspirent pour mieux vivre dans la journée.
Quand ils se réveillent ils sont tellement heureux.
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Ven 21 Déc 2018, 20:53

Vous connaissez le chant des sirènes, mais vous ne connaissez pas le chant des étoiles !
Elles ont une voix de cristal sans pareil c'est un émerveillement elles nous transportent dans l'univers le merveilleux de l'au-delà cet espace que nous ne connaissons pas.
Nous avons tant à apprendre de l'univers, demandez vous serez exaucés soyez sûr éprouvez au plus profond de votre coeur votre gratitude pour tous les bienfaits que l'Univers vous offre.
Les étoiles vous servent du bonheur tous les soirs autant que vous voulez, soyez reconnaissant envers elles !
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie....
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

par DoubleVie » Sam 22 Déc 2018, 21:45

Elles aussi elles se préparent pour les fêtes elles n'en finissent pas de faire briller leur parure elles veulent émerveiller les enfants le soir de Noël.
Mais en attendant elles vont partir pour leur petit voyage avec les humains elles aiment les emmener dans les coins où l'univers les dépasse.
Rêver sans les étoiles ce sont des rêves que l'on ne peut pas garder on ne peut que les oublier pas d'espoir pour demain !
Les étoiles sont là pour nous faire rêver ne les ignorer pas ....
Bonne nuit à toutes et à tous ...
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités