Avis de recherche

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Xiao_Bai » Ven 06 Aoû 2010, 09:10

Où te caches tu toi qui me faisait tant rire par le passé ?
Toi qui savait manier les mots pour rendre une journée a la fois agréable et romantique.
Toujours le mot pour rire, sans jamais sombrer dans la vulgarité, ni la méchanceté.
Tu as su mélanger sincérité, générosité et gaieté. Ce qui me donnait l'envie de te lire au quotidien.

Comme il est de plus en plus rare de rencontrer de telles personne dans une vie, sans retenue je me permet de te dire que tu me manques ici, mon ami ;)

A mon Dinozzo,
Xiao_Bai
Xiao_Bai

par briséis » Ven 06 Aoû 2010, 18:17

:wink:

vive Fcbk !
Bénévole

par bleu-azur » Sam 07 Aoû 2010, 12:30

+ 1 ! C'est vrai qu'il nous manque... C'est un mec extra, une perle rare :wink:
bleu-azur

par Dinozzo » Lun 09 Aoû 2010, 07:58

Maintenant je comprends mieux ton message de "l'autre coté" ;)

Tout d'abord merci à toi ma Xiao, pour ce temoignage sincere et touchant.
Il est vrai que depuis quelques temps, ma presence sur le forum s'est faite tres discrete, voire meme, absente.
Les aleas de ma vie ont fait que, mais cela n'empeche en rien mon interet et mon amitié pour certains membres de ce forum.
Sur ce forum, j'ai fait de belles rencontres, et bien sur, plus particulierement une rencontre qui m'a marqué, me marque encore, et me marquera probablement pour le restant de mon existence.

La vie est comme une "chasse au tresor".
Tout le monde cherche le tresor rare. Non pas celui qui vous rend riche d'argent, de fortune. Non, celui qui vous rend riche de tendresse, de passion, d'emotions, et bien sur d'amour.
J'avais trouvé ce trésor. Un trésor d'une beauté et d'une richesse de coeur, innestimable.
Malheureusement, je l'ai perdu.
Je ne sais si je le retrouverai un jour, ou si qqun d'autre l'a deja retrouvé.
Mais tel un Jack Sparrow, maudit, je me dit que je prefere avoir vecu en ayant eut ce tresor, ne serait-ce qu'un cours instant, plutot que d'avoir vecu sans jamais l'avoir contemplé.

J'ai vecu des moments formidables "in and out" the forum. A tel point que j'aimerai posseder le pouvoir sur le Temps, et le figer a un moment precis. Un moment feerique, surnaturel et inoubliable, dans une foret magique, hantée par les Gremlins, protégée par les anges de cette terre, sous un ciel parsemé d'etoiles.

Les "organes" vitaux de ce forum sont l'entre-aide, l'altruisme, l'amitié, et bien sur l'amour. Toutes ces choses qui font parfois defaut, dans ce monde.
Pourtant quand l'Amour domine la situation, de tout temps, les etres humains semblent ne pas pouvoir se comprendre mutuellement.

J'espere qu'un jour cette comprehension renaitra...

Je vous souhaite une tres agreable journée a tous, et n'oubliez pas que je vous aime.

Tony

@ Bleu: merci pour le "perle rare", mais... je pense pas en etre une :mrgreen: merci quand meme :wink:
Dinozzo

par théodore » Lun 09 Aoû 2010, 08:22

ça fait plaisir de te lire Tony !
J'espère te retrouver plus régulièrement sur le forum quels que soient tes sentiments, tes bonheurs et même tes malheurs.
Tu sais bien que nous sommes comme une grande famille ici, toujours présents en cas de pépin, toujours là pour partager les joies que nous rencontrons dans la vie.
Tu mérites une belle vie comme beaucoup de personnes sur ce forum.
Bonne route et à très bientôt, je l'espère.
Bises
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message