cherche une explication ou une signification?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lytanie » Mer 07 Juil 2010, 17:57

bonjour à tous,

En ce moment nous recherchons pas mal d'infos concernant une petite fille décédée y'a plusieurs années, et qui par, pas mal de coïencidences a fait qu'elle a besoin qu'on l'aide.Nous travaillons avec le pendule pour communiquer et grâce à ça on a apprit pleins de choses qu'on a pu vérifier par la suite.voilà un petit résumé de ce qui se passe pour nous en ce moment.nous avons trouvé un nom de famille qui apparement la concernerait.parmis nos différentes péripéties, nous avons été amenés dans un petit "bourg"(un genre de regroupement de maison mais pas un village) qui porte le même nom que son nom de famille à elle...et puis cette après-midi je suis allée me promener avec ma maman et ma soeur.Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu où quelques vieilles maisons forment un "mini-village" et il y a qu' un seul petit chemin pour le traverser.bref nous avons marchés,ce lieu est très calme peu d'habitants à priori et beaucoup de maisons délabrées; sur le chemin à un moment ma mère et moi avons tournés la tête et sur le toit d'une des maisons nous avons aperçu une chouette blanche elle nous a fixé quelques secondes comme si il fallait qu'on la voit, comme un message on a de suite eu des frissons mais pas de peur mais plutôt un ressenti très fort! et elle s'est envolée...

est-ce qu'il y a une signification particulière à ce qui s'est passé? que signifie la chouette blanche? est-ce un présage ou un signe?

voilà j'espère que quelqu' un pourra m'éclairer et me dire ce qu'il en pense.

merci d'avance pour vos réponses.bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Mai 2010, 00:15

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Une explication?
    par matjake » Jeu 22 Mai 2008, 10:35
    4 Réponses
    624 Vus
    Dernier message par BLEUCIEL Voir le dernier message
    Sam 24 Mai 2008, 10:19
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités