Une explication?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par matjake » Jeu 22 Mai 2008, 10:35

Bonjour,

alors il m'arrive un truc bizarre depuis quelques temps, je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que mon homme me fasse cette remarque: "ça n'arrive que quand tu es toute seule!!!"

Je vous explique: je bosse à domicile donc toujours sur l'ordi, donc le soir quand je vais me coucher j'éteinds tout (normal quoi!!!) mais, quand je me réveille le matin, mon téléphone n'est plus à l'heure mais ce qui est étrange c'est que j'ai noté l'heure à laquelle il était tout les matins depuis 3 jours: c'est toujours la même donc selon l'heure à laquelle je me réveille le téléphone peut retarder de 1 2 3 voir 4 heures...

Donc comme seul mon homme sait réglé l'heure je lui dis hier que le tel est encore déréglé et là il me dit: "ça n'arrive que quand tu es seule à la maison!!!" (mon homme fait les 3*8 et est donc de nuit 2 semaines par mois) et c'est vrai que ça n'arrive que lorsque je suis seule...

Alors je pensais avant cette remarque à une explication pls ou moins scientifique: les ondes de l'ordi qui est près du tel par exemple, mais là je me pose des questions!

Hier soir j'ai allumé des bougies blanches dans mon salon: une côtè bureau et l'autre côtè télé et quand j'étais près de la bougie côtè bureau la flamme était grande et très puissante (c'est à dire bleue sur quasiment toute la longueur et un orange trés vif au sommet) quand je me suis éloigné et que je suis allé regarder la télé, elle est redevenue normale mais c'est la flamme de la bougie près de laquelle j'étais qui est devenue bleue à peu près 1 minute après mon arrivée... Si quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Avez vous une explication pour mon téléphone? :roll:

Je deviens folle ou quoi? Tiens pour précision, l'heure que me donne mon téléphone c'est 6h02... exactement cette heure ci chaque fois que je me réveille et que j'ai dormi seule à la maison!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par aztlan » Jeu 22 Mai 2008, 10:42

T'es pas folle.. ou alors je le suis aussi :zarbi:

Il m'est arrivé la même chose :)
J'en ai fait un topic ici : http://forum.kinthia.com/topic13933.html

Par contre j'ai toujours pas trouvé d'explications :?
Toujours au rendez-vous

par matjake » Jeu 22 Mai 2008, 10:56

Oui Aztlan j'ai vu ton topic.... Moi, à part l'heure du téléphone, j'ai pas l'impression que quelque chose d'autre bouge. Mais en tout cas, ça fait flipper! :zarbi:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par aztlan » Jeu 22 Mai 2008, 11:01

A force j'ai arrêté d'y faire attention, et ça s'est arrêté, mais ça a bien duré 3-4 mois, que ça soit avec l'ancien ou le nouveau réveil..
Toujours au rendez-vous

par BLEUCIEL » Sam 24 Mai 2008, 10:19

Bonjour Matjake et Aztlan :)

Concernant l'histoire des flammes de bougies qui changent de couleur, j'ai plusieurs fois entendu, "dans le domaine spirituel", certaines personnes dire que ce phénomène serait le résultat de la présence d'anges ou guides autour de la personne concernée...

Personnellement, je pense que l'on peut aussi penser que c'est ton aura qui a particulièrement un impact sur ces flammes de bougies pour une raison particulière qui ferait qu'elle est actuellement plus intense en terme énergétique par exemple...

Ce qu'il est intéressant de noter, c'est que l'une des deux couleurs que tu as perçue est le bleu qui est reconnue comme étant la couleur de la communication sur le plan spirituel ("équivalent" chakra laryngé (gorge)...
Aussi pour information, la couleur orange est celle du chakra sacré (sous le nombril) qui est, entre autres, le chakra du rapport à la mère (humaine, divine) et de la créativité...

Par ailleurs, pour ce qui est du phénomène des "memes heures de réveil", j'ai personnellement connu durant une période, des choses un peu du meme ordre et en y pensant plus par la suite, cela s'est effectivement arrété.... mais bon, mon cas était beaucoup moins "complexe" que ton expérience récemment vécue...

Voilà juste ce que je peux dire à ce sujet

Bises
:)
BLEUCIEL

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message