petite question sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par sapristi » Mer 07 Juil 2010, 07:52

bonjour bonjour :)
je reviens avec une nouvelle question sentimentale (d'ailleurs, je vais aller faire un retour aussi pour le pendule)
voila, j'ai rencontré le 1er janvier dernier a mon travail, un homme de mon age adorable. on s'est super bien entendu des la premiere discussion, et on a presque aussitot commencé une relation plus basée sur une simple aventure qu'une histoire sentimentale.
6 mois plus tard, j'ai l'impression que la relation a plus ou moins changé. on est toujours en contact et a part ces derniers temps ou il est mal a cause de ses soucis perso, on s'appelle(ou sms) et on se voit tres souvent. kan moralement il allait bien, j'avais meme mon sms du soir pour dire bonne nuit!
je comprends rien! :nsorry: on prevoit des sorties, des voyages, il me fait des surprises et des cadeaux, pourtant, il m'a souvent dit qu'on est pas un couple que je ne dois pas m'attacher a notre relation!

peux tu me dire comment tu vois l'evolution de cette relation stp?

1 25 26 47 55 58

merci par avance :)
Dernière édition par sapristi le Jeu 08 Juil 2010, 20:09, édité 1 fois.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 08 Juil 2010, 11:08

Bonjour sapristi
1/2
tu as la réussite éclatante qui est annoncée,tu as l'aboutissement c'est sûr.Mais pour le moment ne t'attends pas à un engagement,il a été clair sur ce plan il n'ira pas plus loin.Une femme entre 30 et 65 ans est présente dans ton jeu.Tu vas au fur et à mesure prendre conscience que ce n'est pas la relation que tu souhaites et tu y mets un terme.Le bonheur est avec une autre personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message