ce que l'éso m'apporte....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par briséis » Mar 29 Juin 2010, 14:31

ce que l'ésotérisme m'apporte ?

une richesse de vie, une ouverture et un élargissement de conscience, oui c'est vrai.

mais quelque chose de bien plus riche encore, il m'a amené sur ce forum, et j'y ai rencontré des gens que j'aime énormément, et qui ont su m'apporter une chaleur et un amour, une protection, une aide que je n'ai pas eu la chance de trouver ailleurs !

merci à tous ceux qui veillent, de près comme de loin, qui ont toujours un ptit mot gentil d'encouragement, ou un clin d'oeil silencieux rassurant, un sourire, un rire qui réchauffe, une pensée pleine de douceur, une ame lumineuse et protectrice.

alors avec une très grande émotion, merci à vous, du fin fond de mon coeur et de mon âme, merci.
en espérant pouvoir vous le rendre un jour...

:coeur:
Bénévole

par bleu-azur » Mar 29 Juin 2010, 15:08

:calin:
bleu-azur

par candy » Mar 29 Juin 2010, 20:26

Un geste une parole, un sourire même virtuel, ça demande pas grand chose...c'est un plaisir de partager et soulager :calin:

Image
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par lasorcier » Mar 29 Juin 2010, 22:32

Bris, 1) tu fais bcp toi aussi pour le forum : 1100000001 mercis ! donc tu donnes avt de rendre.... :)
2) on ne rend jamais un cadeau ! alors pour tous les mots, les écrits, les soutiens que certains ont pu t'apporter : interdiction de rendre !!!!!!
J'y suis, j'y reste !

par Fan » Mar 29 Juin 2010, 22:49

C'est trés joli ce que tu écris Briséis, une vraie déclaration à l'image de ce que tu es Toi ;)....Ce serait à nous de te remercier pour ce que tu fais ;)

Image
Image
Membre intéressé(e)

par invisible » Mer 30 Juin 2010, 04:08

bonjour
idem pour moi
sauf,que je ne peux pas,disons que je suis sur un canoë kayak,et que j aimerai bien partir "en croisiere"
je ne peux donner,que si le calme revient,il me faut travailler
j ai pas l intention de poster sur divan,alors je bosse chez moi,je suis freinee,il y a des obstacles
un grand merci
Sage

par ingrid007 » Mer 30 Juin 2010, 18:09

Moi aussi je suis contente d'avoir découvert ce forum dans ma vie, je peux parler de choses qui me tiennent à cœur sans être jugée ou mal jugée.
Je viens tous les jours, c'est un peu comme une drogue; mais une drogue douce, des fois et même souvent :lol: je n'ai rien à dire, alors "j'écoute", je lis, j'apprends des choses, c'est un rendez vous quotidien qui me fait du bien. :D
ingrid007

par candy » Mer 30 Juin 2010, 19:12

tout à fait d'accord avec toi Ingrid, un rendez vous quotidien qui nous fait du bien :fullamour:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 22:44

ingrid007 a écrit:Moi aussi je suis contente d'avoir découvert ce forum dans ma vie, je peux parler de choses qui me tiennent à cœur sans être jugée ou mal jugée.
Je viens tous les jours, c'est un peu comme une drogue; mais une drogue douce, des fois et même souvent :lol: je n'ai rien à dire, alors "j'écoute", je lis, j'apprends des choses, c'est un rendez vous quotidien qui me fait du bien. :D

:jap:
bleu-azur

par Kinthia » Jeu 01 Juil 2010, 20:23

candy a écrit:tout à fait d'accord avec toi Ingrid, un rendez vous quotidien qui nous fait du bien :fullamour:

Quotidien ? C'est cool de lire ça ! :D
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ingrid007 » Sam 03 Juil 2010, 13:46

Ah oui oui, droguée je te dis.... :lol: :lol:
ingrid007

par théodore » Sam 03 Juil 2010, 15:12

Bris',
tu mérites amplement les retours que tu as car tu es quelqu'un qui sait donner.
Je te souhaite plein de bonheurs car tu es quelqu'un de tout simplement bon.
Mille bises à toi.

PS : oui, Kin', ton forum est une drogue douce à utiliser presque sans modération... le truc c'est que quand on s'y sent bien, c'est difficile de décrocher quand on est pas chez soi !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par vanillee » Sam 03 Juil 2010, 18:21

théodore a écrit:Bris',
tu mérites amplement les retours que tu as car tu es quelqu'un qui sait donner.
Je te souhaite plein de bonheurs car tu es quelqu'un de tout simplement bon.
Mille bises à toi.

PS : oui, Kin', ton forum est une drogue douce à utiliser presque sans modération... le truc c'est que quand on s'y sent bien, c'est difficile de décrocher quand on est pas chez soi !!!

suis d'accord avec tout!!! :D
Bienfaiteur du forum

par phiphi » Dim 04 Juil 2010, 17:37

briseis, merci à toi. si ce que je dis est banal c'est du fond du coeur. il y a des gens formidable sur ce forum et j'aime aussi y venir presque quotidiennement pour y prendre ma petite dose d'amour et de douceur.
phiphi

par TheCat » Mar 06 Juil 2010, 14:59

L'éso, pour moi, c'est "mon jardin secret" ( d'ou les regards ahuris de certains qd j'ose évoquer les planetes ou autres ds une conversation :mdr: )et même si j'ai euh X jeu de cartes et m'intéresse à l'astro, j'ai tout à apprendre.

Découvert à un moment où j'avais besoin de réponses ( même si à l'époque, je ne posais pas les questions qui me tenaient le plus à cœur :mdr: ), ca m'a permis de me changer les idées, de penser à autre chose et depuis j'apprends petit à petit.
L'éso, c'est un peu mon moyen de décompression ( je sais qu'en général, on dit souvent qu'il faut avoir l'esprit libre ms bon lol).
Il y a tant à apprendre et puis malgré le coté parfois négatif de certaines parties de l'éso, c'est un monde de sérénité et de visions meilleures de l'avenir ( enfin, je ne sais comment le dire . c'est un peu comme si l'éso était une seconde chance).

Donc je dirais que l'éso m'apporte une sorte d'espoir, de lumière à travers ce que je peux découvrir mais aussi au travers des personnes que je rencontre par ce domaine ( dans ce forum et ailleurs)
merci à ceux qui nous apportent leurs connaissances et leurs expériences
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message