amour toujours

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par amitala » Lun 28 Juin 2010, 20:58

Bonjour,

Ma vie sentimentale est tumultueuse depuis la séparation d'avec mon mari. J'ai rencontré quelqu'un d'autre mais continue à me dire qu'il y a encore des choses à eclaircir avec mon mari pour nous redonner une chance, ou pas. Au prire des cas, que la séparation soit "belle" et sans nons dits

Je commence dans l'ordre: une nouvelle relation amoureuse avec Romain est-elle enviseagable?
Mes chiffres: 2 12 22



Sabine 11/03/77
Romain 2/12/77

Merci
(question 1/2)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Juin 2010, 15:19

par rouge pivoine » Mar 29 Juin 2010, 09:32

bonjour amitala
1/2
vous débutez par une carte qui est favorable à la création d'un couple,voire même la possibilité d'avoir des enfants.Les bases sont en votre possession.Vous êtes liée par votre passion,par vos sentiments envers lui.Vous avez un retour,une réconciliation à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par amitala » Mar 29 Juin 2010, 12:13

L'enfant est une raison essentielle de notre séparation (stérilité): mauvaise communication, des non dits. Nous n'avons pas réussi à repartir sur de bonnes bases. Le parcours pour avoir un enfant nous à grignotté. C'est interessant que cette notion apparaisse.

Je suis heureuse qu'un retour soit possible et j'aimerai que cela se fasse sur de bonnes bases.
Quels sont les conseils du tarots pour former à nouveau un couple heureux?


Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Juin 2010, 15:19

par rouge pivoine » Jeu 01 Juil 2010, 10:54

Bonjour amitala
il peut vous dire de vous servir de vos caractères différents,complémentaires.Vous devez vous libérer du poids de cet enfant qui n'est pas venu pour avancer.Le couple est comme une terre,il se cultive et s'améliore,on prend soin de lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par amitala » Jeu 01 Juil 2010, 19:16

avec vous Rouge Pivoine, le couple est une terre fragile qui a besoin d'etre coocooné, c'est tout un art... :)
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris à votre phrase " vous devez vous liberer du poids de cet enfant qui n'est pas venu pour avancer". En tout cas, il est clair que le couple doit avant tout etre solide pour qu'un enfant y trouve ensuite sa place, et nous n'étions peut etre pas si solide que ça!

Bonne soirée et merci pour vos réponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Juin 2010, 15:19

par amitala » Jeu 01 Juil 2010, 19:25

oups, il manque le début de ma phrase. Je disais: "tout à fait d'accord avec vous Rouge Pivoine, le couple...."

ps: pour préciser un peu, je me suis peut etre mal exprimée, nous n'avons pas donné naissance à un enfant, la nature en a décidée autrement

bonsoir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 27 Juin 2010, 15:19

par rouge pivoine » Ven 02 Juil 2010, 15:02

C'est ce que j'avais compris,l'enfant n'est pas venu mais il pèse dans la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron