*

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sapho » Sam 26 Juin 2010, 19:26

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Sam 26 Juin 2010, 23:46

Coucou ma chouquette, tu veux parler du voyage dans le temps ou de certaines scènes appartenant au passé qui croisent l'instant T ?

J'avais posté sur le sujet, en autre, il y a quelques mois :arrow: topic26778.html
bleu-azur

par sapho » Dim 27 Juin 2010, 20:39

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:04, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mer 30 Juin 2010, 19:49

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:04, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 21:22

Trop bien chouquette ! :wink:
bleu-azur

par passager du vent » Mer 30 Juin 2010, 22:15

L'espace temps se courbe très bien dans les annales akashiques !
Elles sont la mémoire du monde et l'univers des possibles... Qui dit mieux ?
passager du vent

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 22:18

Comme quoi, si tu regardes la date de ce post, ya quand même de l'idée :wink: ahhhhhhhhh la magie de la vie :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Mer 30 Juin 2010, 22:24

La voyance courbe aussi l'espace temps !
Elle permet de revenir sur le passé comme de se projeter vers l'avenir !
passager du vent

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 22:26

passager du vent a écrit:La voyance courbe aussi l'espace temps !

Je crois que tu vas être obligé de me supporter encore un moment :mrgreen: tu en as des choses à m'apprendre et comme je suis gourmande de savoir... :lol:
bleu-azur

par passager du vent » Mer 30 Juin 2010, 22:27

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:La voyance courbe aussi l'espace temps !

Je crois que tu vas être obligé de me supporter encore un moment :mrgreen: tu en as des choses à m'apprendre et comme je suis gourmande de savoir... :lol:

Avec plaisir :D
passager du vent

par bleu-azur » Mer 30 Juin 2010, 22:32

merci professeur :mrgreen:
bleu-azur

par sapho » Jeu 01 Juil 2010, 13:29

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:05, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 14:30

Très joli et très dur sujet de reflexion que celui-ci Sapho ! Allez je m' y colle :D

Dans une consultation je pense que tu as au moins deux sortes de distorsion du temps : celle où tu reviens sur le passé du consultant, puis celle où tu te penches sur son avenir.

Concernant le passé, cette distorsion peut s'expliquer soit par une connection mentale très forte et un jeu télépathique, soit par des flashs de voyances qui peuvent trouver leur fondement dans une brève incursion dans les annales akashiques, soit enfin dans une lecture d'auras (puisque ceux-ci gardent longtemps l'empreinte du passé).
Concernant l'avenir, l'éso n'est pas une science exacte et nous ne sommes que dans l'univers des possibles ! C'est alors à mon sens une partie des annales qui se dévoilent.

Voici mon préambule. A vous :D
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 14:33

A nous :nsorry: perso j'apprends :wink:
ps : vous avez vu mes petits bras qui se lévent, comme ils sont mignons :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 14:37

bleu-azur a écrit:A nous :nsorry: perso j'apprends :wink:
ps : vous avez vu mes petits bras qui se lévent, comme ils sont mignons :mrgreen:

Mouais mais tu sais des choses ! Mouille toi grande lache :lol:
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 14:39

passager du vent a écrit:
bleu-azur a écrit:A nous :nsorry: perso j'apprends :wink:

Mouais mais tu sais des choses ! Mouille toi grande lache :lol:

:shock: :mdr: je sais rien du tout, suis inculte :lol:
bleu-azur

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 14:49

T'es surtout timide...
Le sujet est interessant. Qu'en penses-tu ?
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 14:55

passager du vent a écrit:T'es surtout timide...
Le sujet est interessant. Qu'en penses-tu ?

Même pas vrai :oops: Je vais pas écrire de bêtises c'est tout :nsorry:
J'adore ce sujet, c'est d'ailleur pour ça que j'avais fait des recherches et que je suis tombée sur ces vidéos.
bleu-azur

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 15:02

Très beau sujet que celui-ci, qui doit nous inviter à rester humbles. Etre "voyant" c'est effectivement distordre le temps, avec l'aléa qui toujours est présent.
Combien de fois me suis-je fais avoir par une connection mentale et une projection télépathique très forte de mon consultant qui m'a fait voir un avenir qui n'était qu'un passé :nsorry: ?
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 01 Juil 2010, 15:05

passager du vent a écrit:Très beau sujet que celui-ci, qui doit nous inviter à rester humbles. Etre "voyant" c'est effectivement distordre le temps, avec l'aléa qui toujours est présent.
Combien de fois me suis-je fais avoir par une connection mentale et une projection télépathique très forte de mon consultant qui m'a fait voir un avenir qui n'était qu'un passé :nsorry: ?

comment faire la différence ?
bleu-azur

par menadel » Jeu 01 Juil 2010, 15:08

Coucou tous le monde,

Moi je pense que pour les voyants qui vois dans l'avenir, les mediums qui ont des visions du passer du défunt on peut appeler ça "courber le temps".... Courber le temps et de voir au moment présent des fait du passé et du futur, qui pour certains, parait suréaliste et pourtant.... :mrgreen:

j'espère ne pas me trompée :roll:
Membre fidèle

par sapho » Sam 03 Juil 2010, 12:32

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:39, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous

par sapho » Sam 03 Juil 2010, 12:34

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:01, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Sam 03 Juil 2010, 14:16

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:Très joli et très dur sujet de reflexion que celui-ci Sapho ! Allez je m' y colle :D

Dans une consultation je pense que tu as au moins deux sortes de distorsion du temps : celle où tu reviens sur le passé du consultant, puis celle où tu te penches sur son avenir.

Concernant le passé, cette distorsion peut s'expliquer soit par une connection mentale très forte et un jeu télépathique, soit par des flashs de voyances qui peuvent trouver leur fondement dans une brève incursion dans les annales akashiques, soit enfin dans une lecture d'auras (puisque ceux-ci gardent longtemps l'empreinte du passé).
Concernant l'avenir, l'éso n'est pas une science exacte et nous ne sommes que dans l'univers des possibles ! C'est alors à mon sens une partie des annales qui se dévoilent.

Voici mon préambule. A vous :D

Merci pour ton préambule Passager :D Désolée j'ai toujours l'impression de poser des questions qui mettent mal à l'aise :oops:

Est-ce qu'on peut parler de courber l'espace (/temps :idea:) concernant les voyages astraux ?[/quote]

Oui, si tu changes d'époque, de plans ou que tu rentres dans les annales tu courbes le temps ! :wink:
sinon tu courbes l'espace mais pas le temps. Quoique :lol:
PS ton sujet est super interessant
passager du vent

par sapho » Sam 03 Juil 2010, 15:41

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 02:46, édité 8 fois.
Toujours au rendez-vous

par sapho » Dim 04 Juil 2010, 14:55

*
Dernière édition par sapho le Sam 06 Aoû 2011, 20:34, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Mar 06 Juil 2010, 09:14

sapho a écrit:Mais si on va dans les annales pour une époque ou période différente on courbe le temps mais comme si on regardait une vidéo, c'est-à-dire sans pourvoir agir sur le évènements ?

la possibilité de changer les évènements par le voyage dans le temps étant un des leimotivs du cinéma et de la littérature, il y a dû avoir des recherches sur le sujet :idea: ou des expériences ...

il y a aussi autre chose qui me turlupine, c'est la notion de temps de l'autre côté, il paraît que le temps n'existe pas de l'autre côté, je trouve ça dur à imaginer :idea:

Le temps est une notion très relative.
Quand on est de l'autre coté (pour reprendre ton expression), le temps perd sa valeur. D'ailleurs en a-t-il une ? Dans cet au-delà, le temps devient subjectif. Nous avons des besoins et des repères très variables d'un individu à l'autre. Chaque ame a son aulne....

Quand tu vas dans les annales, pour voir le futur, tu ne regardes pas une vidéo. Tu vois l'univers des possibles. Une fois cette connaissance acquise, ton comportement va influer sur le futur donc sur les annales ! Logique.

Si l'on considère un simple voyage astral, sans changement de temps ou de plan, l'instantanéïté de ce voyage est déjà un défi (si ce n'est un déni) du temps, puisqu'il y a fulgurance !

A vous :wink:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 06 Juil 2010, 10:01

sapho a écrit:Mais si on va dans les annales pour une époque ou période différente on courbe le temps mais comme si on regardait une vidéo, c'est-à-dire sans pourvoir agir sur le évènements ?

la possibilité de changer les évènements par le voyage dans le temps étant un des leimotivs du cinéma et de la littérature, il y a dû avoir des recherches sur le sujet :idea: ou des expériences ...

il y a aussi autre chose qui me turlupine, c'est la notion de temps de l'autre côté, il paraît que le temps n'existe pas de l'autre côté, je trouve ça dur à imaginer :idea:

Le temps est une notion très relative.
Quand on est de l'autre coté (pour reprendre ton expression), le temps perd sa valeur. D'ailleurs en a-t-il une ? Dans cet au-delà, le temps devient subjectif. Nous avons des besoins et des repères très variables d'un individu à l'autre. Chaque ame a son aulne....

Quand tu vas dans les annales, pour voir le futur, tu ne regardes pas une vidéo. Tu vois l'univers des possibles. Une fois cette connaissance acquise, ton comportement va influer sur le futur donc sur les annales ! Logique.

Si l'on considère un simple voyage astral, sans changement de temps ou de plan, l'instantanéïté de ce voyage est déjà un défi (si ce n'est un déni) du temps, puisqu'il y a fulgurance !

A vous :wink:

Le temps est ce que l'on en fait de la façon dont on le ressent :D
bleu-azur

par sapho » Mer 07 Juil 2010, 21:22

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 03:03, édité 19 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Mer 07 Juil 2010, 21:58

sapho a écrit:
passager du vent a écrit: Quand tu vas dans les annales, pour voir le futur, tu ne regardes pas une vidéo. Tu vois l'univers des possibles. Une fois cette connaissance acquise, ton comportement va influer sur le futur donc sur les annales ! Logique.

D'accord, mais ça c'est valable pour le futur. Qu'en est-il du passé ? quand tu fais une voyance d'une personne tu vois son passé. mais là pour le coup c'est comme une vidéo. d'aileurs quand tu vas sur le plan d'Akasha pour tes vies antérieures c'est comme une vidéo ou un livre qui raconte ton histoire. donc pour le coup tu ne plus rien faire. pourtant il y a ces histoires de déjà-vu comme si on prenait conscience en un temps minime que l'on avait déjà vécu ce moment...comme un retour ?

Tu as tout a fait raison Sapho. Quand tu regardes le passé, tu es complètement dans une vidéo.
je dérive un peu, -mais c'est tout l'intéret d'un forum et de ses discussions-, ton consultant ou ta consultante attend de toi que tu le/la rassure. Cette 1ere phase de consultation va permettre d'ouvrir enfin le consulant pour un vrai travail sur l'avenir.
Le risque en dévoilant le passé est de s'exposer soit à une de ses propres erreurs, soit des propos laissés volontairement dans l'ombre par le ou la consulatnte(e). D'emblée ta voyance va être faussée !
Autre point qu'il ne faut pas négliger est celui de la connection mentale. Tu peux entrer très vite dans une connection mentale très forte avec ton interlocuteur et du coup tu es complètement pollué(e) par ce qu'il a envie d'entendre. On est là sur de la télépathie. Et une fois de plus, çà loupe lamentablement.

je reste convaincu que l'accès aux annales doit pouvoir se faire sans que rien ne vienne le perturber : prise de parole du ou de la consultante, bruit extérieurs, etc. Celà suppose que tu sois en état de recevoir de l'info brute sans en faire l'analyse immédiate.
Faire une voyance, c'est recevoir des ondes légères qui viennent seules sans qu'on ai besoin de les solliciter vaille que vaille. Puis, de ces fils de tapis, une trâme se tresse et les choses se dessinent. C'est une voix intérieure, celle d'un "inconscient" qui va prendre le relais avant que la logique et la conscience reprennent la raison.

Euhhhh :oops: , j'espère avoir été clair.
passager du vent

par sapho » Mer 07 Juil 2010, 22:49

*
Dernière édition par sapho le Sam 16 Juil 2011, 01:15, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Jeu 08 Juil 2010, 16:11

sapho a écrit:oui Passager du vent, c'est très clair !

Et que penses tu des déjà vu?

Je pense que c'est la réalisation de rêves prémonitoires oubliés ou de voyages astraux (effectués dans les annales) tout aussi oubliés, donc quand la sitaution arrive on se se surprend à se souvenir ! :lol:

Et toi ? Qu'en penses-tu ? :D
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 08 Juil 2010, 18:53

sapho a écrit:oui Passager du vent, c'est très clair !

Et que penses tu des déjà vu?

Je pense que c'est la réalisation de rêves prémonitoires oubliés ou de voyages astraux (effectués dans les annales) tout aussi oubliés, donc quand la sitaution arrive on se se surprend à se souvenir ! :lol: Et toi ? Qu'en penses-tu ? :D

ahhhhhh ouiii, c'est logique ! :D
bleu-azur

par passager du vent » Jeu 08 Juil 2010, 18:56

Merci Bleu :D
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 08 Juil 2010, 18:58

Mais non merci à toi ! J'apprends tous les jours grâce à toi :wink: C'était pourtant si simple... je me posais aussi la question depuis longtemps.
bleu-azur

par passager du vent » Jeu 08 Juil 2010, 19:05

bleu-azur a écrit:Mais non merci à toi ! J'apprends tous les jours grâce à toi :wink: C'était pourtant si simple... je me posais aussi la question depuis longtemps.

Mais ce n'est qu'une hypothèse....
passager du vent

par bleu-azur » Jeu 08 Juil 2010, 19:07

bleu-azur a écrit:Mais non merci à toi ! J'apprends tous les jours grâce à toi :wink: C'était pourtant si simple... je me posais aussi la question depuis longtemps.

Mais ce n'est qu'une hypothèse....

Peut être, mais c'est elle que je choisis :mrgreen:
bleu-azur

par sapho » Jeu 08 Juil 2010, 19:46

*
Dernière édition par sapho le Ven 15 Juil 2011, 21:06, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Jeu 08 Juil 2010, 20:39

Ta théorie ressemble fort à ce que j'évoquais sur un voyage astral (oublié) -sauf si une nuance m'échappe- mais je te te colle complétement dans ton analyse :D
passager du vent

par sapho » Jeu 08 Juil 2010, 20:52

*
Dernière édition par sapho le Ven 15 Juil 2011, 21:07, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Jeu 08 Juil 2010, 20:58

sapho a écrit:Donc ce que j'évoque serait un voyage astral...je ne sais pas je n'en ai jamais fait c'est pour cela sans doute que je n'ai pas fait le rapprochement. je suis allée une fois sur le plan askhique mais je n'ai rien vu sûrement parce que je n'ai pas posé de question, c'était juste pas curiosité, pour y aller seulement.

sinon pour en revenir au voyage astral (cf: ci-dessus) je me demandais s'il n'était pas possible d'agir ou d'interagir de cette manière... :idea:

Peux-tu reformuler ta question STP ?, l'écrit est trompeur.
Merci ! :D
passager du vent

par sapho » Jeu 08 Juil 2010, 21:43

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 01:55, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Ven 09 Juil 2010, 15:32

sapho a écrit::P

alors on recommence : penses-tu que l'on pourrait agir sur la passé ? (de manière vibratoire, éthérique, par la volonté ou que sais-je encore... ) c'est mieux ainsi :idea:

Merci de cette reformulation Sapho :D .

Non, je ne crois pas que l'on puisse rétro-agir. Les annales sont la mémoire du monde, elles peuvent se lire, pas se manipuler je crois.
Ou en tout casn je n'en ai pas la capacité :(
Peut être que d'autres peuvent témoigner ?

Par contre dans la mesure où l'on a accès à la connaissance des futurs possibles, on change automatiqument le court des choses...
passager du vent

par sapho » Dim 11 Juil 2010, 01:35

*
Dernière édition par sapho le Mer 06 Juil 2011, 01:54, édité 5 fois.
Toujours au rendez-vous

par mandradred » Dim 11 Juil 2010, 07:56

Pour ma part ,le sujet est à la fois simple et compliqué :lol:
on ne peut agir sur le passé mais on a notre libre arbitre :idea: ça c'est important pour l'avenir.
Quand au meilleur : c'est le présent ! n'appelle t-on pas un cadeau aussi un présent? :D
mandra
mandradred

par passager du vent » Dim 11 Juil 2010, 08:37

Et bien voilà Madra qui nous rejoint :D

Il ne semble pas ou peu crédible que l'on puisse agir sur le passé. Le fait que les annales nous permettent d'y avoir accès est déjà un cedeau sans nom puisque l'on a à disposition une masse d'informations ENORMES, tant sur notre plan que sur d'autres. C'est en soit fabuleux. On "lit" le temps.
C'est un concept très fort quand on prend du recul.

Quand à l'avenir, ce sont des esquisses et comme le dit Mandra on garde notre libre arbitre. L'homme est garant de sa destinée. Superbe.

et toi Sapho qu'en penses-tu ?
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 09:14

:jap:
bleu-azur

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 09:33

J'ajoute quand même, que tous les jours, j'ai la sensation, comment dire... que le temps passé, present, futur se "croise". Je dis sensation, car, c'est comme une vibration tant physique que mental :idea: comme une vague.
bleu-azur

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 09:35

bleu-azur a écrit:J'ajoute quand même, que tous les jours, j'ai la sensation, comment dire... que le temps passé, present, futur se "croise". Je dis sensation, car, c'est comme une vibration tant physique que mental :idea: comme une vague.

C'est peut être parce que tu as visité les annales ? :roll:
celà te faisait çà avant ?
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 09:38

bleu-azur a écrit:J'ajoute quand même, que tous les jours, j'ai la sensation, comment dire... que le temps passé, present, futur se "croise". Je dis sensation, car, c'est comme une vibration tant physique que mental :idea: comme une vague.

C'est peut être parce que tu as visité les annales ? :roll:
celà te faisait çà avant ?

J'ai toujours eu cette sensation du plus loin que je me souvienne, mais depuis quelques temps, c'est encore plus fort :D Je comprends pas tout d'ailleur :idea:
bleu-azur

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 09:46

Cette sensation a été très troublante lorsque j'ai rencontré qui tu sais. Lorsque l'on est ensemble, c'est terrible, par moment je ne sais plus si je vis le moment présent, passé, futur, suis completement perdue :? Je suis incapable de dire si cela dure une minute ou une seconde :idea:
bleu-azur

Suivante