*

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 09:49

Les annales ont accru cette sensation : tu l'as senti dans ta chair, dans ta conscience
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 09:50

passager du vent a écrit:Les annales ont accru cette sensation : tu l'as senti dans ta chair, dans ta conscience

oui c'est ça ! Exactement :wink:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 09:54

bleu-azur a écrit:
passager du vent a écrit:Les annales ont accru cette sensation : tu l'as senti dans ta chair, dans ta conscience

oui c'est ça ! Exactement :wink:

C'est çà la voyance et l'éso : c'est ressentir dans sa chair et sa conscience ! Du coup la mémoire devient indéfectible et l'acte éso facile à reproduire ! car inscrit dans l'être !
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 09:56

oui comme si toutes les cellules du corps lisaient un message au même moment, comme dans une "anti-chambre" du temps.
bleu-azur

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 10:01

C'est le concept (fou) de la lecture du temps dont on parlait il n'y a pas longtemps....
L'éso devient alors encore plus facsinante !
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 10:05

passager du vent a écrit:C'est le concept (fou) de la lecture du temps dont on parlait il n'y a pas longtemps....
L'éso devient alors encore plus facsinante !

Tu m'étonnes ! Et c'est très bien que ce forum existe, afin de pouvoir en parler et montrer l'étendue de la chose à des novices comme moi :D
bleu-azur

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 10:07

Pas si novice que çà :wink: :lol:
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 10:08

passager du vent a écrit:Pas si novice que çà :wink: :lol:

toute petite alors :lol: :wink:
bleu-azur

par passager du vent » Mar 13 Juil 2010, 10:17

Toujours aussi modeste !
passager du vent

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 10:24

pas du tout, je le pense vraiment.
bleu-azur

par sapho » Mar 13 Juil 2010, 19:39

*
Dernière édition par sapho le Mar 05 Juil 2011, 01:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par passager du vent » Mer 14 Juil 2010, 23:53

Tu la touches du doigt cette notion d'atemporalité quand tu es dans les annales. Mais tu ne peux t'en servir (je pense) pour agir. Savoir oui, agir non.
cette connaissance esr déjà un don sans nom tant il est unique? n'en demandons pas trop.... !
passager du vent

par sapho » Jeu 15 Juil 2010, 01:21

*
Dernière édition par sapho le Mar 05 Juil 2011, 01:12, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par somewhere » Lun 13 Déc 2010, 23:16

Bonsoir :)

Interessant ce post, je ne l'avait encore jamais vu. Merci pour vos explications. 8)

J'ai aussi vu une vidéo/documentaire (voyage dans le temps) concernant l'espace temps,c'est un peu différent car les choses sont abordées de manière un peu plus scientifique. Mais cela reste interessant. :idea:

Voici le lien:
-http://documentaire-streaming.net/video2308_frontieres-science-voyage-dans-le-temps.html

:grimaces:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Toujours au rendez-vous

par sapho » Mar 21 Déc 2010, 23:50

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:15, édité 2 fois.
Toujours au rendez-vous

par jacques » Ven 24 Déc 2010, 18:38

Bonjour . Je ne suis absolument pas scientifique mais le peu que j'ai lu et compris à ce sujet tendrait à dire , selon les dernières théories , que l'espace -temps pourrait se plier un peu à la façon dont on plie une feuille de papier, en faisant rejoindre les deux bords , ce qui ouvrirait évidemment de fabuleuses possibilités pour voyager , et ce qu'on appelle improprement "des dimensions " serait constitué de " couches " superposées un peu comme un mille-feuilles ! Il parait , qu'à la vitesse de la lumière , on ne vieillit plus ( mais on s'aplatit ! ) , cela voudrait-il signifier que si on arrive un jour à dépasser cette vitesse , on rajeunit ? :) Et la matière serait-elle de l'énergie freinée par le temps ?
jacques

Précédente