1/2 Quel sera son choix ?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Gunther2k » Sam 26 Juin 2010, 00:20

Bonsoir, ou bonjour (vu l'heure !)

Cela faisait une vingtaine de jours que j'étais avec quelqu'un, tout se passer merveilleusement bien, on avait déjà une certaine complicité, elle me disait qu'elle se sentait bien avec moi, enfin bref pas un seul nuage a l'horizon.

Puis, Lundi, je sentis que quelque chose clochais, je lui ai demander ce qui n'aller pas, et voici la discussion :

Elle : en ce moment c compliqué dans ma tete
Moi : c'est a dire ?
Elle : je c plu trop ou j'en suis enfaite
Moi : non mais explique, t'es entrain de me dire quoi la ?
Elle : enfaite g passée de super moment avec toi, mais la depuis que l'on se voit presque plu, je ressent pas le manque
Elle : et ca me fait super chier
Elle : je me sentais super bien avc toi, je te lé même dit plusieurs fois
Moi : oui donc tu es entrain de me quitter ?
Elle : quitter n'est pas le mot
Elle : je veu juste prendre du recul
Elle : depuis la semaine dernière g plein de truc dans la tete, et je v pas trés bien
Elle : je pense que g besoin d'être seule un moment, sans me prendre la tete! faire le point
Elle : j'adore parler avec toi, être avec toi mais au fil du temps je comprend que je suis pas prete a reprendre une relation, g trop souffert, meme si g rien a te reprocher au contraire.
Moi : comment pourrais-je te manquer un jour si je te manque pas deja ?
Elle : j'arrive pas a m'expliquer, mais je c que g vecu de super moment avec toi
Elle : laisse moi du temps! c moi qui reviendra vers toi
Moi : tu as tout le temps que tu veux
Elle : merci et encore merci

et donc voici ma question : a l'issue de cette prise de recul/break, est-ce qu'on va se remettre ensemble ?

Voici les chiffres : 41 22 34 10 03 13
Cédric 09/03/1985 (Moi)
Aurélie 01/09/1984 (Elle)

PS : c'est peut être " stupide " en aussi peu de temps, mais je tiens vraiment beaucoup à elle.
PS2 : j'ai bien sur depuis respecter son choix d'être seule, je n'ai donc pris aucune nouvelle d'elle et n'en ai eu aucune de sa part pour l'instant.
PS3 : désolé pour la pavé !

Un gros gros gros merci d'avance !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 28 Juin 2010, 09:30

bonjour gunther
1/2
votre tirage porte sur plusieurs mois,il va jusqu'au printemps prochain.Vous avez une petite rentrée d'argent.Un voyage est à faire,il est loin de votre résidence.Vous avez de la distance à effectuer.Ce n'est qu'à la toute fin du tirage que l'amélioration de votre situation s'amorce,vous avez un renouveau sentimental.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message