Vers le contenu
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 17:12
par TheCat » Mar 22 Juin 2010, 18:49
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 19:30
TheCat a écrit:kikouje peux me tromper mais je penses que ce genre de question n'est pas accepter car elle porte sur un tiers.Ensuite, hors contexte de voyance, pourquoi vouloir savoir, cela ne sers pas à grand chose non...bon couragebizouille
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:49
LILI31 a écrit:Bonjour Rouge pivoine ,Je vais utiliser ma deuxième question pour un autre domaine donc j'aimerai savoir si mon copain a toujours était fidèle physiquement ? c'est à dire savoir si il a déjà fais des câlins à une autre que moi ? son prénom Grégory et sa date de naissance le 29/12/1984. Mon prénom Céline née le 30/01/1986.Voila donc la question précise c'est " Est ce que le pendule voit que j'ai déjà été trompé physiquement par mon copain pendant les 6 années de notre couple ? " Merci beaucoup !
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 19:52
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:57
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:06
bleu-azur a écrit::shock: Pardon ? Je ne vois pas le rapport entre les deux ! Votre question est directe et concerne bien un tiers. On n'est pas en train de négocier Rouge pivoine ne peut en aucun cas répondre à votre question en ces termes Merci de lire à nouveau la charte.
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 20:16
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:19
bleu-azur a écrit:STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 20:24
LILI31 a écrit:bleu-azur a écrit:STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...Ah bon ? J'essai juste de m'expliquer pour que vous compreniez, je comprends pas que vous vous emportiez.
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:28
bleu-azur a écrit:LILI31 a écrit:bleu-azur a écrit:STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...Ah bon ? J'essai juste de m'expliquer pour que vous compreniez, je comprends pas que vous vous emportiez.Je comprends très bien merci, par contre de votrs côtè je ne suis pas certaine ! Je ne vais pas passer ma soirée à vous expliquer les choses. Ne jouez pas sur les mots. Vous avez été informé que votre question ne peut être traitée en ces termes. Et je n'ai pas besoin de vos explications qui n'en sont pas. Bonne soirée.
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 20:30
par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 20:38
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:46
rouge pivoine a écrit:bonsoir lilije préfère que vous modifiez votre question.J'ai bien compris votre raisonnement mais sous cette forme la question n'est pas recevable.
par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 20:49
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:56
par TheCat » Mar 22 Juin 2010, 21:30
LILI31 a écrit:Bonjour thecat,Oui sa peut être interpréter comme sa mais la question est bien par rapport à moi savoir si j'ai été trahi ! donc c'est pas une question sur un tiers. Si tu regardes le sujet " avenir sentimentale avec une femme " le gars demande si il va avoir un avenir avec cette femme, un tiers entre donc en jeu mais la question n'est pas une chose précise concernant cette femme style savoir si "elle va être enceinte" là je suis d'accord c'est une question sur un tiers mais là je demande vraiment pour moi "est ce que j ai été trompé physiquement par mon copain ! " voilà en espérant t'avoir éclairer sur ma question..Ensuite pour répondre à ta question, c'est pour être rassurée ou pas, je pense qui a rien eu mais j'aimerai savoir ce que dit le pendule ! Je trouves que c'est une question comme une autre voilà !
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 21:33
TheCat a écrit:LILI31 a écrit:Bonjour thecat,Oui sa peut être interpréter comme sa mais la question est bien par rapport à moi savoir si j'ai été trahi ! donc c'est pas une question sur un tiers. Si tu regardes le sujet " avenir sentimentale avec une femme " le gars demande si il va avoir un avenir avec cette femme, un tiers entre donc en jeu mais la question n'est pas une chose précise concernant cette femme style savoir si "elle va être enceinte" là je suis d'accord c'est une question sur un tiers mais là je demande vraiment pour moi "est ce que j ai été trompé physiquement par mon copain ! " voilà en espérant t'avoir éclairer sur ma question..Ensuite pour répondre à ta question, c'est pour être rassurée ou pas, je pense qui a rien eu mais j'aimerai savoir ce que dit le pendule ! Je trouves que c'est une question comme une autre voilà !ok, disons que la question pouvait porter à confusion.bon couragebizouille
par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 21:43
rouge pivoine a écrit:plus dans le sens si vous pouvez être confiante dans votre couple.
par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 12:20
par LILI31 » Mer 23 Juin 2010, 13:34
par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 09:40
par LILI31 » Ven 25 Juin 2010, 13:17