question sur mon chéri ?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 17:12

Bonjour Rouge pivoine ,

je souhaite utiliser ma 2 ème question pour savoir " si le pendule voit que j'ai déjà été trompé physiquement par mon copain pendant les 6 années de notre couple ? "

Merci beaucoup :)!
Dernière édition par LILI31 le Mar 22 Juin 2010, 21:39, édité 3 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par TheCat » Mar 22 Juin 2010, 18:49

kikou


je peux me tromper mais je penses que ce genre de question n'est pas accepter car elle porte sur un tiers.

Ensuite, hors contexte de voyance, pourquoi vouloir savoir, cela ne sers pas à grand chose non...

bon courage
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 19:30

TheCat a écrit:kikou


je peux me tromper mais je penses que ce genre de question n'est pas accepter car elle porte sur un tiers.

Ensuite, hors contexte de voyance, pourquoi vouloir savoir, cela ne sers pas à grand chose non...

bon courage
bizouille


Bonjour thecat,

Oui sa peut être interpréter comme sa mais la question est bien par rapport à moi savoir si j'ai été trahi ;)! donc c'est pas une question sur un tiers.
Si tu regardes le sujet " avenir sentimentale avec une femme " le gars demande si il va avoir un avenir avec cette femme, un tiers entre donc en jeu mais la question n'est pas une chose précise concernant cette femme style savoir si "elle va être enceinte" là je suis d'accord c'est une question sur un tiers mais là je demande vraiment pour moi "est ce que j ai été trompé par mon copain ;)! " voilà en espérant t'avoir éclairer sur ma question..

Ensuite pour répondre à ta question, c'est pour être rassurée ou pas, je pense qui a rien eu mais j'aimerai savoir ce que dit le pendule :)! Je trouves que c'est une question comme une autre voilà :)!
Dernière édition par LILI31 le Mar 22 Juin 2010, 21:40, édité 2 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:49

LILI31 a écrit:Bonjour Rouge pivoine ,

Je vais utiliser ma deuxième question pour un autre domaine donc j'aimerai savoir si mon copain a toujours était fidèle physiquement ? c'est à dire savoir si il a déjà fais des câlins à une autre que moi ? son prénom Grégory et sa date de naissance le 29/12/1984. Mon prénom Céline née le 30/01/1986.

Voila donc la question précise c'est " Est ce que le pendule voit que j'ai déjà été trompé physiquement par mon copain pendant les 6 années de notre couple ? "

Merci beaucoup :)!

Je confirme ! Rouge Pivoine ne répond pas des question sur un tiers. Ne jouons pas sur les mots :non: :wink:
bleu-azur
 

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 19:52

alors pourquoi répondre a un "avenir sentimentale avec une femme" vu qu'un tiers entre en jeu !
c'est pas une question sur un tiers. je demande si moi j'ai été trahi ?! c'est comme le sujet de l avenir sentimentale un tiers est obligé d'entrer en jeu sans que sa soit une question posée pour ce tiers ;)!
je pense que c'est à rouge pivoine d'en décider ;)!
Dernière édition par LILI31 le Mar 22 Juin 2010, 21:37, édité 3 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 19:57

:shock: Pardon ? Je ne vois pas le rapport entre les deux ! Votre question est directe et concerne bien un tiers. On n'est pas en train de négocier :non: Rouge pivoine ne peut en aucun cas répondre à votre question en ces termes :wink: Merci de lire à nouveau la charte.
bleu-azur
 

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:06

bleu-azur a écrit::shock: Pardon ? Je ne vois pas le rapport entre les deux ! Votre question est directe et concerne bien un tiers. On n'est pas en train de négocier :non: Rouge pivoine ne peut en aucun cas répondre à votre question en ces termes :wink: Merci de lire à nouveau la charte.


Dans le sujet "avenir sentimental avec une femme" , la personne demande si elle aura un avenir avec cette femme ? La personne met un tiers en jeu donc " la femme avec qui il souhaite faire sa vie "

Pour moi dans ma logique, je serais d'accord qu'on me dise on a pas le droit de poser de question sur un tiers si c'était une chose précise demandé pour cette personne. Exemple : "si l'homme demandait si cette femme allait bientôt être enceinte ? " une chose qui ne l'a concerne pas .

Là je demande si j'ai été moi trompé trahi donc il est normale qu un tiers entre en jeu mais que la question m'est destiné , je veux dire que je pose pas une question pour lui c'est pas comme "si je demandais est ce que mon copain va avoir son travail ? " ..
Dernière édition par LILI31 le Mar 22 Juin 2010, 20:17, édité 1 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 20:16

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...
bleu-azur
 

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:19

bleu-azur a écrit:STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...


Ah bon ? :shock:
J'essai juste de m'expliquer pour que vous compreniez, je comprends pas que vous vous emportiez.
J'ai pas était mal poli ou autre.. Je voulais juste que vous essayez de comprendre ma logique ;)!

Je connais bien le milieu de la modération et il faut savoir être indulgent et compréhensif envers ses membres. Vous seriez sur certain forum je pense que vous modéreriez beaucoup de monde car vous n'essayez même pas de comprendre une explication dit gentiment vous prenez cela comme une provocation.
Dernière édition par LILI31 le Mar 22 Juin 2010, 20:27, édité 1 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 20:24

LILI31 a écrit:
bleu-azur a écrit:STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...


Ah bon ? :shock:
J'essai juste de m'expliquer pour que vous compreniez, je comprends pas que vous vous emportiez.


Je comprends très bien merci, par contre de votrs côtè je ne suis pas certaine :? ! Je ne vais pas passer ma soirée à vous expliquer les choses. Ne jouez pas sur les mots. Vous avez été informé que votre question ne peut être traitée en ces termes. Et je n'ai pas besoin de vos explications qui n'en sont pas. Bonne soirée.
bleu-azur
 

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:28

bleu-azur a écrit:
LILI31 a écrit:
bleu-azur a écrit:STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rouge Pivoine confirmera... ! Je trouve votre comportement limite...


Ah bon ? :shock:
J'essai juste de m'expliquer pour que vous compreniez, je comprends pas que vous vous emportiez.


Je comprends très bien merci, par contre de votrs côtè je ne suis pas certaine :? ! Je ne vais pas passer ma soirée à vous expliquer les choses. Ne jouez pas sur les mots. Vous avez été informé que votre question ne peut être traitée en ces termes. Et je n'ai pas besoin de vos explications qui n'en sont pas. Bonne soirée.


Je ne vous ai rien demandé donc je ne vous retiens pas.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 20:30

Continuez donc...
bleu-azur
 

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 20:38

bonsoir lili
je préfère que vous modifiez votre question.J'ai bien compris votre raisonnement mais sous cette forme la question n'est pas recevable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:46

rouge pivoine a écrit:bonsoir lili
je préfère que vous modifiez votre question.J'ai bien compris votre raisonnement mais sous cette forme la question n'est pas recevable.


Ah sa fait plaisir d'être comprise merci rouge pivoine :)!

Par contre comment me conseillez vous de poser la question car je vois pas trop :s .

J'aimerai savoir si j'ai déjà était trompé par mon conjoint ?

sinon si la question ne vous convient pas conseillez moi pour l'a rendre acceptable vu que vous avez compris ma logique car je ne vois pas comment l'a formulé autrement.

Merci rouge pivoine.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 20:49

plus dans le sens si vous pouvez être confiante dans votre couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 20:56

Merci beaucoup c'est gentil de m'avoir aiguiller :)!
Dernière édition par LILI31 le Mar 22 Juin 2010, 21:44, édité 1 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par TheCat » Mar 22 Juin 2010, 21:30

LILI31 a écrit:
Bonjour thecat,

Oui sa peut être interpréter comme sa mais la question est bien par rapport à moi savoir si j'ai été trahi ;)! donc c'est pas une question sur un tiers.
Si tu regardes le sujet " avenir sentimentale avec une femme " le gars demande si il va avoir un avenir avec cette femme, un tiers entre donc en jeu mais la question n'est pas une chose précise concernant cette femme style savoir si "elle va être enceinte" là je suis d'accord c'est une question sur un tiers mais là je demande vraiment pour moi "est ce que j ai été trompé physiquement par mon copain ;)! " voilà en espérant t'avoir éclairer sur ma question..

Ensuite pour répondre à ta question, c'est pour être rassurée ou pas, je pense qui a rien eu mais j'aimerai savoir ce que dit le pendule :)! Je trouves que c'est une question comme une autre voilà :)!


ok, disons que la question pouvait porter à confusion.

bon courage
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 21:33

TheCat a écrit:
LILI31 a écrit:
Bonjour thecat,

Oui sa peut être interpréter comme sa mais la question est bien par rapport à moi savoir si j'ai été trahi ;)! donc c'est pas une question sur un tiers.
Si tu regardes le sujet " avenir sentimentale avec une femme " le gars demande si il va avoir un avenir avec cette femme, un tiers entre donc en jeu mais la question n'est pas une chose précise concernant cette femme style savoir si "elle va être enceinte" là je suis d'accord c'est une question sur un tiers mais là je demande vraiment pour moi "est ce que j ai été trompé physiquement par mon copain ;)! " voilà en espérant t'avoir éclairer sur ma question..

Ensuite pour répondre à ta question, c'est pour être rassurée ou pas, je pense qui a rien eu mais j'aimerai savoir ce que dit le pendule :)! Je trouves que c'est une question comme une autre voilà :)!


ok, disons que la question pouvait porter à confusion.

bon courage
bizouille


Oui je comprends comment vous l'avez perçu y'a pas de souci
merci bisous bonne soirée :)!
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par LILI31 » Mar 22 Juin 2010, 21:43

rouge pivoine a écrit:plus dans le sens si vous pouvez être confiante dans votre couple.


J'aimerai donc savoir si je peux avoir une confiance totale en mon couple ?

Merci d'avance :)!
Dernière édition par LILI31 le Ven 25 Juin 2010, 13:18, édité 1 fois.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 12:20

Lili31,

Bleu n'a pas cherché en tout cas à vous perturber ou à vous modérer sans aucun tact, bien au contraire, Bleu est une très bonne modératrice.

Je comprends néanmoins votre interrogation qui peut être légitime pour vous.

Maintenant, me concernant, je n'aurais pas répondu à votre question et je vais vous répondre pourquoi. Mais avant, sachez que ma maman (rouge pivoine) vous répondra même si nous sommes en désaccord sur un point : je ne traite aucune question sur des personnes tierces sauf grandes et rares exceptions.

Par rapport à votre exemple si X et Y vont former un couple. Certes Y est une personne tierce, mais dans l'interrogation formulée, on suppose que X et Y se connaissent (même un minimum) pour envisager l'option du couple. Mais nous refusons les questions "est-ce que Y est intéressé par moi X ?". Nous avons une éthique qui nous impose de ne pas répondre aux questions relevant de la vie privée et entièrement personnelle. Nous n'avons aucun droit et aucune permission de violer l'intimité des personnes.
Et c'est justement ce que Bleu mettait en évidence c'est à dire que votre question met en lumière la vie intime et strictement privée de votre conjoint puisque ça ne concerne que lui et sa propre conscience. Bien sûr vous êtes concernée nous ne le dénions pas, mais ça serait entrer dans le jardin personnel de votre conjoint. Et pourquoi le faire ? Dans quel cadre le faire ? Aimeriez-vous que lui demande à un voyant/médium si vous êtes fidèle ? Je ne sais pas si vous saisissez que votre question peut porter sur l'intimité même de votre conjoint qui lui n'a strictement rien demandé. Nous ne sommes pas un site où nous nous réjouissons des infidélités en tous genres et ne revendiquons aucunement que nous recueillons toutes les questions. Nous avons justement formulé une éthique à force d'avoir des questions qui interrogent. Par exemple, une fois nous avons eu une question qui m'a particulièrement heurtée : "est-ce que ma tante X va mourir et me laisser sa maison en héritage ?" Certes je suis rapidement choquée, mais je trouve qu'on n'a aucunement le droit de répondre à des questions comme ça. Oui c'est gratuit, mais non tout n'est pas permis.

Pourquoi refuser de répondre à votre question de mon point de vue et ça n'engage strictement que le mien. Après chacun fait ce qu'il veut.

Imaginons. Je demande au pendule si X va mourir. Le pendule va me répondre oui, puisque la finalité de tous c'est qu'un jour nous partirons ici bas. Mais, rien ne dit que X va mourir demain, ou dans 2 semaines, 3 mois, 15 ans ... voire même plus ! Mais le pendule voit uniquement la finalité.
Alors, maintenant, imaginons je réponds à votre question. Il me répond oui ou non : et quelles garanties pouvez-vous avoir sur un simple oui/non ? La réponse de chacun des supports n'est aucunement garantie à 100%. Imaginez les dégâts si le pendule répond "oui" mais que finalement votre homme n'a rien fait du tout et surtout vice versa ? On serait responsable de votre rupture. Doit-on prendre ce risque ? Je ne pense pas. Et surtout ça interrogerait notre propre pouvoir. Ca voudrait dire si je n'aime pas telle personne je lui donnerais de mauvaises informations pour qu'elle largue son partenaire ? Où est mon éthique, ma conscience ? Comprenez également que vous pouvez tomber sur le premier des charlatans qui vous dira, après avoir posé votre question, je peux faire revenir votre homme pour la modique somme de 400€... Et là on tombe dans quoi ? Mais là ça déborde de notre cadre.

En gros, ce que Bleu essaie de vous dire c'est que simplement une réponse ne peut pas être sûre à 200%, et vous répondre serait difficile tout simplement.

Ma maman manque de limites et se fait très facilement marcher sur les pieds. Bientôt même si un membre lui demandait de venir faire le ménage chez elle, elle dirait oui parce que tout simplement elle ne sait pas dire non.

Je trouve que votre question est juste au sens strict où vous avez besoin d'une réponse pour vous rassurer. Mais je ne pense pas qu'obtenir une réponse ésotérique soit la meilleure, ou du moins la plus adéquate.

Vous comprenez ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LILI31 » Mer 23 Juin 2010, 13:34

bonjour kinthia ,

Oui je comprends tout ce que vous me dites et je suis entièrement d'accord avec sa ;)!
Mais déjà je tiens à préciser que c'est par curiosité que même si le pendule me disait non c'est pas pour sa que je quitterai mon conjoint ;).

Ensuite, en effet quand une question touche à la mort je trouve sa absurde car on va tous mourrir un jour donc des questions concernant la mort n'ont aucun n'intérêt et même des questions sur la santé vaut mieux aller voir un médecin que de consulter le pendule ce qui me paraît totalement logique.

Moi ma question est de la simple curiosité car je sais très bien que vos réponses ne sont pas à 100% juste donc voilà ne vous inquiétez pas pour sa j'en ai bien conscience.

Mais je suis contente que vous ayez aussi saisi mon explication sans vous emportez car je trouve qui a n'avait pas besoin je suis toujours rester correct voilà :)!

Merci à vous.

Maintenant j'attends la réponse de votre maman.
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42

par rouge pivoine » Ven 25 Juin 2010, 09:40

bonjour lili
c'est sûr que c'est une question que je n'aime pas traiter et d'ailleurs je ne pense pas recommencer.
2:2
Alors j'ai un non.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82960
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LILI31 » Ven 25 Juin 2010, 13:17

Merci rouge :)!

Y'a pas de souci , merci de m'avoir répondu malgré tout ;)!
en même temps j'ai demander une confiance totale donc bon je m'attendais pas à un oui ^^
personne ne peut se faire confiance totalement :)

Gros Bisous !
Agir envers les autres comme on aimerait que les autres agissent envers soi-même :) .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 15:42


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités