avenir sentimental

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par Accalia » Lun 21 Juin 2010, 06:12

Bonjour :D ,

je m'appelle Josiane et je suis née le 7 avril 1982.

J'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Pierre-Olivier (12/12/1986) ?

Mes chiffres sont le : 2-14-16-18-24

Merci beaucoup!
Accalia
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 20 Juin 2010, 04:18

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:59

Bonjour Accalia !

Le Petit Lenormand évoque en premier des opportunités à saisir. Le bonheur et la joie vont être de retour après une certaine absence. La chance vous sourira vous permettant de trouver ce que vous cherchiez dans cette relation. Par contre, il est question d'une relation intéressée, ou du moins d'un calcul, il y a un intérêt quelconque dans cette relation, où vous êtes invitée à vous montrer plus prudente. Ne donnez pas trop vite votre confiance, vous risqueriez d'être très vite trompée. Soyez claire et honnête envers cet homme. Malgré cela, un intérêt dans cette relation, il semble que vous soyez quand même dans l'objectif d'une relation harmonieuse, et saine. Il est possible que vous vous fermiez dans une relation illusion. Faites attention. Vous pourriez par ailleurs faire de nouvelles rencontres. Après une mise au clair avec cet homme, tout devrait évoluer favorablement pour une relation plus saine, équilibrée, et stable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités