sentimental

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par kuriageru » Dim 20 Juin 2010, 08:14

bonjour
vais je faire prochainement un rencontre qui débouchera enfin vers une relation stable?
mes chiffres 7 10 13 25 30
elodie
22/05/1983
je vous remercie d'avance de votre réponse
kuriageru
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 20 Juin 2010, 08:05

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 11:32

Bonjour Elodie

Apparemment, d'entrée de jeu, le Petit Lenormand dit que votre entourage n'est pas "sain", il y a une personne trompeuse, fourbe qui vous entoure. Soyez donc très prudente sur ce que vous dites et faites. Une personne mal intentionnée pourrait également se servir de vous. Il y a de la méchanceté qui traîne autour de vous. Ne confiez aucun secret sinon vous serez trompée. Vous n'avez pas confiance en vous ni en votre avenir, ce qui ressort indique que vous n'êtes pas dans de bonnes conditions pour amener une nouvelle rencontre. Vous êtes encore très attachée au passé, et vous ruminez, ce qui ne laisse pas place nette au futur tout simplement. Des échanges difficiles devraient par ailleurs intervenir : je suppose donc que vous trouverez qui est la personne hypocrite qui traîne à vos côtés, apparemment c'est une personne que vous connaissez depuis longtemps. Après avoir coupé les ponts avec cette personne votre vie relationnelle devrait retourner de sa sérénité. Vous ferez par ailleurs bonne figure, mais aussi pourrez rencontrer de nouvelles personnes qui seront attirées par votre spontanéité et votre bonne humeur. Une meilleure entente et un climat positif reviendront. Vous découvrirez alors le vrai sens du mot amour. Il y a du bonheur et de l'épanouissement dans l'air. Vous allez faire une rencontre très importante qui va déboucher sur une relation très sérieuse et stable. Cette relation vous apportera beaucoup de satisfactions. Vous vous sentirez être une femme épanouie, et vous rayonnerez de bonheur. L'épanouissement est bien là, la relation sincère et harmonieux. Vos liens se renforceront avec cet homme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités