recherche immobilière 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pseudo33 » Dim 20 Juin 2010, 21:05

Bonsoir,

Vais-je bientot acheter une maison qui correspond à mes attentes ?

Merci d'avance pour votre réponse

Louis
25/06/1980
4 52 18 12 33
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 20 Juin 2010, 19:51

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 13:07

bonjour et bienvenue parmi nous pseudo33 :D !

Votre tirage annonce en tout premier lieu que vous êtes à l'aube d'un nouveau cycle très porteur. Vous avez envie par ailleurs de nouveautés, de bousculer un petit peu votre présent et d'aller droit vers l'avenir. Mais, vous cherchez apparemment une maison sensiblement dans des critères très précis. Par ailleurs, la communication est apparemment rendue difficile, en tout cas il y a quelque chose qui vous perturbe et vous empêche d'être serein. Vous êtes une personne apparemment introvertie et vous semblez ruminer un événement proche. Lâchez simplement prise. Un changement de lieu est en tout cas bien suggéré, c'est une page que vous tournerez et qui vous amènera simplement à souffler et à prendre un nouveau bol d'air pur que vous attendiez. Le départ est bien là, l'emménagement également. Mais il ne se passe pas sereinement, il est question de conflits, de disputes assez fortes. Deux personnes dont vous, s'affrontent et aucun ne veut dire stop ou ne veut baisser la garde. L'ambiance sera peu sereine, mais le déménagement se fera assez loin apparemment de votre domicile actuel.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron