couple ou pas ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cristalindigo » Sam 19 Juin 2010, 11:25

Bonjour Kinthia,

Ma date de naissance : 06 décembre1965 au Puy en Velay (43) à 8h45

Mes chiffres : 6 - 13 - 22- 32 - 40

Vais je former un vrai couple avec Olivier (26.05.59) ?
Actuellement nous vivons ensemble en tant qu'amis et rien d'autre.

Merci beaucoup de votre réponse.

Nathalie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 29 Nov 2007, 13:38

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 12:44

Bonjour Nathalie
Votre tirage avec l'Oracle de Belline indique qu'avec Olivier vous avez apparemment des relations assez équilibrées, et suffisamment saines. Tout est dans le sens de la construction d'une relation, où vous apparemment, vous souhaitez plus que cela. Mais, les doutes vous tiraillent. Il semble qu'Olivier ne soit pas quelqu'un de très démonstratif. Quoi qu'il en soit vous êtes déstabilisé par cet homme. Il est possible qu'avec Olivier vous fassiez quelques projets, en tout cas votre relation perdurera. Mais, il est question d'une tierce personne qui est apparemment déjà intéressée par lui et lui mettra le grappin dessus. Mais, il est dit que votre coeur est noble. Vous êtes une femme loyale et fidèle. Vous réussirez sans doute à lui faire comprendre vos sentiments, mais il semble que dans les 3 mois qui arrivent il n'y ait pas de relation à proprement parlé avec Olivier qui apparemment n'a pas compris la nature de vos sentiments.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron