question concernant mon couple 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fleursdelys » Sam 31 Mai 2008, 17:44

bonsoir ,
mes chiffres : 2.5.8.12.24

MA QUESTION : mon homme et moi allons nous réussir à retrouver une vie de couple équilibrée ?

merci infiniment !

bonne soirée ! :oursmimi:
fleursdelys
 

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:17

bonsoir

19ème rappel dans la journée : votre tirage est invalide.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleursdelys » Sam 31 Mai 2008, 22:48

oups ! :oops:
euh...pourquoi est-il invalide ?
je suis désolée...
fleursdelys
 

par fleursdelys » Sam 31 Mai 2008, 22:51

ah y est ! je sais !!!
désolée , c'est des chiffres entre 4 et 52...

je redonne donc mes chiffres 5.8.12.24.36

encore sincèrement désolée !!!

merci
fleursdelys
 

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:54

Re !

Votre tirage parle d'une concrétisation sentimentale dans votre couple. Il semble être intimidé par vous et n'ose pas se dévoiler face à vous. Un nouveau départ dans votre vie sentimentale se fera. il y a une possibilité de déménagement. Vous aurez des nouvelles rapides de votre homme. Mais videz votre sac, votre rancoeur que vous gardez. Privilégiez le dialogue pour éviter tout quiproquo.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleursdelys » Sam 31 Mai 2008, 23:01

merci pour cette réponse rapide !
alors , en ce qui concerne le déménagement , on a déménagé il y a un an , on a acheté notre 1ere maison , donc je ne pense pas déménager maintenant...en ce qui concerne les nouvelles rapides de mon homme , ben on vit ensemble , donc...
mais bien que vivant sous le même toit , nous sommes "éloignés" l'un de l'autre sentimentalement , et je dois dire que nous ne sommes plus vraiment un couple , niveau intimité...
beaucoup de rancoeurs chacun l'un envers l'autre , surtout moi vis à vis de lui car il a flirté avec une de ses serveuses et pour moi c'est une trahison...

enfin bon je m'étale là...
puis-je reposer une 2ème question , tjs sur le sentimental ou pas ?

merci à vous
fleursdelys
 

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 23:05

il se peut que l'oracle ressorte des événements du passé. Dans ce cas là il n'a rien de spécial à dire. Il y a toujours un sens quand il ne veut pas "parler".

Pour votre deuxième réponse la réponse est dans la charte... Merci de la lire. Nous prenons du temps pour chaque personne nous demandons juste en retour que vous lisiez la charte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleursdelys » Sam 31 Mai 2008, 23:10

euh...j'ai lu la charte , qui dit qu'on a droit à 5 questions par mois...
bon , je patiente un peu , je vais attendre 1 mois pour poser une question differente mais sur le même domaine...
je suis nouvelle , je vais m'habituer au fonctionnement du forum , ne vous inquiètez pas !

merci à vous
bonne nuit
fleursdelys
 

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 23:14

si vous avez des questions par rapport à la charte un post explicatif est à votre disposition. N'hésitez pas à y aller au moindre doute.
Rien que pour 3h j'ai eu 18 rappels. C'est très lassant au fur et à mesure.

Maintenant je m'en vais trouver mon zamoureux !

Bonne nuit fleurdelys
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fleursdelys » Sam 31 Mai 2008, 23:18

désolée , je me doûte que cela doit être très lassant de répéter les mêmes choses...
ceci dit , c'est une charte bien précise , il faut donc que l'on soit bien vigilant pour bien la respecter .

en tout cas merci pour votre gentillesse !
bonne nuit
fleursdelys
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités