la pire équipe de foot

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2010, 09:51

A votre avis quelle est la pire équipe de foot du moment?Qui est payé trop bien pour peu de résultat? :mrgreen:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 09:56

rouge pivoine a écrit:A votre avis quelle est la pire équipe de foot du moment?Qui est payé trop bien pour peu de résultat? :mrgreen:

L'équipe de France !!!!!!!!!!!!!!!!! La honte !!!!!!!!!!!!!!!!
bleu-azur

par vanillee » Ven 18 Juin 2010, 09:58

ahhh sujet épineux qui me met hors de moi :evil: :mrgreen:

Je dirais la France , sans vouloir faire "comme tout le monde" et casser du sucre sur leur dos,mais faut être réaliste! Des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau, pas de punch, pas d'envie, une équipe qui ne s'entend pas et cela sur sent sur le terrain. Bref, tout pour faire une équipe vraiment mauvaise!
C'est dommage!
Certains feraient mieux de se donner à fond sur le terrain plutôt que dans leurs pubs à la noix!

Enfin je les supporte encore mais bon pas évident ! :?

Faute de Domenech quand même et de sa mauvaise séléction
Dernière édition par vanillee le Ven 18 Juin 2010, 09:59, édité 1 fois.
Bienfaiteur du forum

par autruche-en-chocolat » Ven 18 Juin 2010, 09:59

je m'estime heureuse de pas avoir regarder le match hier soir :mdr:. Bouh l'équipe de France, c'est plus ce que c'était :roll: .
A la découverte du site

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 10:06

vanillee a écrit:ahhh sujet épineux qui me met hors de moi :evil: :mrgreen:

Je dirais la France , sans vouloir faire "comme tout le monde" et casser du sucre sur leur dos,mais faut être réaliste! Des joueurs qui n'ont pas du tout le niveau, pas de punch, pas d'envie, une équipe qui ne s'entend pas et cela sur sent sur le terrain. Bref, tout pour faire une équipe vraiment mauvaise!
C'est dommage!
Certains feraient mieux de se donner à fond sur le terrain plutôt que dans leurs pubs à la noix!

Enfin je les supporte encore mais bon pas évident ! :?

Faute de Domenech quand même et de sa mauvaise séléction

Au prix où ils sont payés et vu leur incapacité, on peut se permettre :mrgreen: Quand à Domenech, il est temps qu'il prenne sa retraite. Il n'a pas les moyens de ses prétentions !!
bleu-azur

par passager du vent » Ven 18 Juin 2010, 10:10

Un joueur disait hier : "il faut sauver l'honneur"

NON ! il faut qu'ils sauvent LEUR honneur.....

C'est pitoyable !
passager du vent

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 10:12

passager du vent a écrit:Un joueur disait hier : "il faut sauver l'honneur"

NON ! il faut qu'ils sauvent LEUR honneur.....

C'est pitoyable !

Ce joueur est Florent Malouda :wink: Pitoyable, en effet...
bleu-azur

par passager du vent » Ven 18 Juin 2010, 10:19

On est en pleine indécence ! Ces types gagnent 100 000 euros par semaine sans compter les droits dérivés !

Mais qu'ils sauvent LEUR honneur et non pas le notre ! Il n'y a pas d'équipe de France. En tout cas je ne l'ai pas vue.
Quelle honte. Mais eux seuls doivent la porter !
passager du vent

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 10:20

Ils ont perdu la main :lol: :mrgreen:
bleu-azur

par passager du vent » Ven 18 Juin 2010, 10:21

Ils ont perdu la tête :(
passager du vent

par autruche-en-chocolat » Ven 18 Juin 2010, 10:25

Ils n'ont plus la tête sur les épaules surtout. On leur monte trop la tête, ils se croient les meilleurs et voilà ce que ça donne :siffle:
A la découverte du site

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 10:28

autruche-en-chocolat a écrit:Ils n'ont plus la tête sur les épaules surtout. On leur monte trop la tête, ils se croient les meilleurs et voilà ce que ça donne :siffle:

Ca me fait penser à une chanson :siffle: "Juste une illusion, à peine une sensationnnnn" :siffle:
bleu-azur

par Kinthia » Ven 18 Juin 2010, 10:46

S'ils passaient moins de temps sur les plateaux pour leur pub, peut-être qu'il y aurait eu plus de miracles.
J'ai vu le match hier. :shock: Whaouh ... Je crois certains joueurs ont confondu le foot avec le basket vu la hauteur où ils balançaient leur ballon.
Enfin je dis ça, mais je suis incapable de taper dans une balle alors ... :siffle: Sauf si on me dit que je gagne une virée shopping si je mets un but. Superficialité ... je vous jure ! :limeongle:

Ou sinon, je vote pour leur faire comme Koh Lanta. Si tu marques un but, tu as droit au jeu de confort. La récompense messieurs ? Une nuit dans un hôtel 5 étoiles avec bifteack pour le petit déjeuner ! :slurp: Bah ouais à force de manger des vers sur l'île un bifteack pour le petit déj' histoire de reprendre des forces au lieu du jus d'orange avec croissant ...

Comme disait mon Papa ce matin : ils dorment dans des hôtels 5 étoiles, gagnent très bien leur vie. Alors pourquoi se défoncer sur un terrain sachant qu'ils ont tout ?

Kiki va débarquer avec son fouet et va remettre l'Equipe de France sur le droit chemin ! :fouet:

Bande de fainéants ! Vous êtes des méchants méchants joueurs de foot ! :fouet:
Tire toi Domenech, j'arriiiiiiiiiiive !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Ven 18 Juin 2010, 11:30

moi, j'aime pas le foot, alors, je pense que tout joueur est trop payé pour courir après une baballe !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 11:35

Kinthia a écrit:S'ils passaient moins de temps sur les plateaux pour leur pub, peut-être qu'il y aurait eu plus de miracles.
J'ai vu le match hier. :shock: Whaouh ... Je crois certains joueurs ont confondu le foot avec le basket vu la hauteur où ils balançaient leur ballon.
Enfin je dis ça, mais je suis incapable de taper dans une balle alors ... :siffle: Sauf si on me dit que je gagne une virée shopping si je mets un but. Superficialité ... je vous jure ! :limeongle:

Ou sinon, je vote pour leur faire comme Koh Lanta. Si tu marques un but, tu as droit au jeu de confort. La récompense messieurs ? Une nuit dans un hôtel 5 étoiles avec bifteack pour le petit déjeuner ! :slurp: Bah ouais à force de manger des vers sur l'île un bifteack pour le petit déj' histoire de reprendre des forces au lieu du jus d'orange avec croissant ...

Comme disait mon Papa ce matin : ils dorment dans des hôtels 5 étoiles, gagnent très bien leur vie. Alors pourquoi se défoncer sur un terrain sachant qu'ils ont tout ?

Kiki va débarquer avec son fouet et va remettre l'Equipe de France sur le droit chemin ! :fouet:

Bande de fainéants ! Vous êtes des méchants méchants joueurs de foot ! :fouet:
Tire toi Domenech, j'arriiiiiiiiiiive
!!!

:mdr: heureusement tu es majeur :lol: Ca va leur changer ! Ils risquent d'en redemander :brossage: Tu es beaucoup plus sexy que Domenech :fouet:

théodore a écrit:moi, j'aime pas le foot, alors, je pense que tout joueur est trop payé pour courir après une baballe !

:lol: :wink:
bleu-azur

par ingrid007 » Ven 18 Juin 2010, 11:40

J'ai estimé qu'ils ne méritaient même pas d'être regardé, j'ai zappé très très vite...........
ingrid007

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 11:46

ingrid007 a écrit:J'ai estimé qu'ils ne méritaient même pas d'être regardé, j'ai zappé très très vite...........

C'est pas faux :mrgreen:
bleu-azur

par Malichka » Ven 18 Juin 2010, 12:03

Pas faux! Ils sont nul! Moi je ne suis pas foot... ma soeur a voulu regarder le premier match (vendredi dernier)... j'ai halluciné la façon dont il jouait! La honte... :lol:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2010, 12:05

Je confirme aussi que kinthia est plus sexy que Domenech!
c'est dégoûtant d'être payé si cher pour donner un spectacle si pitoyable.Les "vous vous êtes là" eh ben qu'ils les garde!
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 12:09

rouge pivoine a écrit:Je confirme aussi que kinthia est plus sexy que Domenech!
c'est dégoûtant d'être payé si cher pour donner un spectacle si pitoyable.Les "vous vous êtes là" eh ben qu'ils les garde!

:lol: C'est quoi ? Je connais pas :lol:
bleu-azur

par Pâquerette » Ven 18 Juin 2010, 12:21

Complètement d'accord avec vous ! la honte :shock:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2010, 13:06

la trompette sud-Africaine :ballons:
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 17:21

:lol:
bleu-azur

par Malichka » Ven 18 Juin 2010, 17:50

C'est vraiment énervant à supporter leur trompette... ça n'arrête pas! :shock: On a l'impression que c'est des bourdons! :lol: :lol: :mrgreen: :evil:
Grande fidèle

par mandradred » Ven 18 Juin 2010, 18:51

:lol: :lol: :lol: :lol:

ils ont été lamentable !!!
Est ce que certains d'entre vous avaient tenter de voir la victoire (ou pas) dans les cartes ? ou autre support ? :wink:
Mandra
mandradred

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 19:13

:lol: Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais... pas besoin :mrgreen: C'était clair comme de l'eau de roche 8)
bleu-azur

par Fan » Ven 18 Juin 2010, 19:26

:mdr: .... à mon avis 1998 était truquée !!!

Je suis de trés loin les matchs et je peux zapper comme je veux ! Au moins un avantage de vivre seule, yes !!!! :lol:
Image
Membre intéressé(e)

par patrice86 » Ven 18 Juin 2010, 20:00

personnellement , je boycotte la coupe du monde de foot , ils ont chassé des enfants à coup de batons des villes , empêcher des petits artisants locaux de travailler pour le profit de FIFA ,encore une histoire de frics, ce n est pas juste, lors des jeux olympiques il y a eu des manifs pour le tibet ...et pour l'afrique ? la famine? la faim?
à plus
pat
Membre fidèle

par phiphi » Ven 18 Juin 2010, 20:31

je suis comme toi Pat'. je boycott. j'ai lu dans le journal que l'équipe de France est allée visiter un bidonville ou 15000 personnes vivent. et alors ils se sont offert une bonne conscience :evil: . je trouve tout d' indécent dans leurs attitudes. mais je pense que les autres équipes c'est kif kif.
phiphi

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 20:34

:shock: j'en apprends des choses... je vous avoue que je ne regarde pas les infos... pfffffffff quelle honte ! Je crois rêver :shock:
bleu-azur

par Malichka » Sam 19 Juin 2010, 10:32

Moi non plus, je n'étais pas au courant de tous ça! Qui ont visité des bidonville...

ça fait mal au coeur de voir le gouvernement mettre autant de thunes pour le foot (construction stade...) et qu'à côté... il y en a plein qui attendent des logements décent et qui meurent de faim! :roll:
Grande fidèle

par Fan » Sam 19 Juin 2010, 19:52

Hé bien les informations nous ont bien gâtées ce soir avec les mauvaises manières d'un joueur :lol: !!
et quand on lit sur internet que les autres joueurs sont à la recherche du "traitre" qui a osé répéter !

Et bien j'ai trouvé la solution : il faut leur envoyer "le grand frère" .... :mdr: Vous savez celui qui remet de l'ordre au sein des familles lorsque tout part en sucette ... !! :mdr:

C'est de pire en pire ... et les journalistes s'amusent bien pour mettre ça en première information, le tout pendant plus de 10 minutes !! grrrr
Image
Membre intéressé(e)

par Winter » Sam 19 Juin 2010, 20:32

Je ne regarde pas le foot. Encore mieux ! : je ne regarde pas la télé. ^^

Je trouve ça un peu stupide (désolé s'il y en a ici) de suivre ces trucs alors que les gens ne s'intéressent pas à ça, à la base. Ces "joueurs" que vous voyez courir sur le gazon, ils peuvent se permettre de vivre, eux, avec un salaire à faire pâlir... enfin bon, ce sont des choses d'homme, des choses bêtes donc. Entendre des moutons bêler pendant 90 minutes, je ne supporterais pas. ^^

Bref, le jour où il n'y aura plus de télé, ça sera un grand pas pour l'humanité.

Ils ont perdu, tant mieux, les gens vont pouvoir se calmer. ^^
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

par bleu-azur » Sam 19 Juin 2010, 20:35

Tu peux devenir décroissant alors :mrgreen:
bleu-azur

par Winter » Sam 19 Juin 2010, 20:41

Décroissant ? Qu'est-ce donc ? :mrgreen:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Sage

par bleu-azur » Sam 19 Juin 2010, 20:47

-http://www.econologie.com/forums/envoye-special-les-decroissants-vt7130.html
bleu-azur

par Winter » Sam 19 Juin 2010, 20:51

On va dire ça, oui. Je ne suis pas du genre à chercher l'argent, la télé, les voitures (je ne veux pas de permis), les études, diplômes, etc... Je suis humain, j'ai les yeux et l'esprit ouvert et voir la tournure du monde me rend triste au point d'avoir la migraine parfois. Ma vie ne se fera clairement pas dans ce monde, mais je profite un peu... et ce n'est pas le sujet, désolé je m'emporte. :mrgreen:
Sage

par bleu-azur » Sam 19 Juin 2010, 20:52

Pas de problème ! :wink: :calin:
bleu-azur

par candy » Sam 19 Juin 2010, 23:31

Aie quel sujet épineux tu nous lances la Pivoine. Ca tombe bien j'ai besoin de me defouler :twisted:

J'adhére tout à fait à vos commentaires...tout cet argent, c'est indécent. Ils n'ont même pas le plaisir de jouer avec leur coeur et leur ame, même pas le plaisir de jouer pour gagner et satisfaire tous leurs supporters qui ont la bétise de les regarder et de les bader bêtement.

Comment admirer des gens pareils...c'est à eux que les divers associations qui nous sollicitent continuellement nous pauvres smicards ingrats, devraient demander l'aide financiere necessaire .
Honte sur eux.
Vas y Kiki dresse moi tout ça.:evil:

Au fait ai je besoin de dire que je n'aime pas le foot...
.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par mandradred » Dim 20 Juin 2010, 08:15

Attention à ne pas devenir pire qu'eux les amis, je lis des propos qui me choquent !et un manque de tolérance , des jugements attifes .Certains sont surement heureux de faire vivre toute leur famille dans l'aisance ,ne le seriez vous pas? mettre à l'abri toute votre famille?
Doit on souhaiter aux gens d'être malheureux ?
Je ne les excuse pas mais attention si cela vous arrivez à vous ? imaginez vous avoir 150 000 euros de salaire mensuel! comment deviendriez vous ? il serait prétentieux de dire "moi je donnerai ,moi je ferai...." ce sont des intentions mais est ce que ce serait vraiment comme ça que vous feriez?
Candy si tu avais tout cet argent ,trouverais tu que c'est toujours aussi indécent ?commençons par être honnête avec nous même.Même si notre façon de vivre et de penser diffère , serions nous meilleurs qu'eux au fond?
Je ne suis pas partisane du foot ,loin de là mais l'inégalité n'est pas que de ce côté là ...avez vous remarqué la dernière Garden partie faite dans les jardins de l'Élysée en mai je crois ? plus de 2500 invités....450 000 euros de dépenser pour le petit pique nique ....c'est juste une exemple .Et là c'est direct avec notre argent aussi!!!!et vous, vous ramez chaque mois, comme moi, pour survivre .
Allons ...je suis d'accord avec vous sur le fait que les actes et paroles faites autour du foot ces temps ci sont inadmissibles mais ne devenez pas aussi fermé qu'eux .Et le but est de manipuler les foules ...et ça marche !Pendant que le monde est accès sur la polémique , il ne regarde pas ailleurs ...les guerres continuent, toujours autant de pauvreté ...les stars ont toujours leurs vies de stars....j'en passe.
Mandra
mandradred

par rouge pivoine » Dim 20 Juin 2010, 10:28

je ne souhaite pas qu'ils soient malheureux mais quand on gagne autant on devrait faire en sorte de mériter son salaire non?Je ne sais pas ce que je ferai si je gagnais autant,j'aiderai ma famille mais je ne pense pas que je changerai.Je ne crache pas dans la soupe.J'ai été élevée dans le respect.
L'argent dépensé pour les petites sauteries du gouvernement me choque autant quel qu'il soit.Ce n'est pas le fait d'avoir de l'argent qui m'énerve c'est que ce qu'ils en font.Pour les footballeurs ils ignorent leurs supporters,ils snobent tout le monde.Leur attitude froide pour des gens qui ont sués pour se payer le voyage,leur hôtel (pas à 600e la nuit!).Je suis peut être hâtive dans mon jugement mais est ce que les bleus se décarcassent comme il le faudrait?Chacun joue dans son coin,normalement c'est un jeu d'équipe.Chacun veut tirer la couverture vers lui.Comment gagner quand on se met des bâtons dans les roues soit même.Je suis tolérante en général mais là c'est donner du caviar à des cochons (c'est une expression).Je le dis sans agressivité,je constate qu'il y a du gâchis.ça m'énerve c'est tout.Je pense que quand on rame dans la vie et qu'après on a la chance d'être à l'aise on oublie pas d'où l'on vient,ça permet de garder la tête froide en pensant aux mois ou on n'avait pas de quoi payer ceci ou cela.On peut être déphasé pendant une période par l'argent facile mais on revient sur terre.
Il y a tant de sujets à nous détourner des soucis,pendant ce temps on ne pense pas à la crise.Rien que le coup de la fameuse grippe qui devait nous décimer!les vaccins vont bientôt être périmés.C'est pas grave on trouvera toujours des sous,quitte à plonger des gens un peu plus dans la mouise.Bon je vais aller me détendre sur un autre post et mettre mon mari au foot! :lol: je répète que j'écris sans agressivité ni haine juste du déplaisir.
carpe diem
Administrateur

par Fan » Dim 20 Juin 2010, 10:35

Je comprends ce que tu veux dire Mandra ;) Et comme je le disais dernièrement avec mes collègues du boulot : les journalistes sont trés malins et savent diriger notre attention sur "le point" bien précis qui nous fait réagir, qui nous fait sortir hors de nos gonds ou même nous moquer (j'avoue que je rigole devant l'amour est dans le prè).
C'est pour ça que je préfère en rire en leur envoyant le "grand frère" pour régler leurs problèmes et que le sujet des personnes du Var dans la détresse et ce qui est mis en place me touche plus, plutôt que d'entendre ce qui se passe en Afrique du Sud !
Bon Dimanche à tout le monde ;)
Image
Membre intéressé(e)

par mandradred » Dim 20 Juin 2010, 10:54

Ho oui, une grosse pensée pour les habitants du Var Fan !
Tu as raison Rouge et je n'ai pas dit le contraire , tout cet argent qu ils gagnent ....et ils ne donnent même pas un bel exemple :( Lamentable vraiment.
mandradred

par vanillee » Dim 20 Juin 2010, 11:08

rouge pivoine a écrit:je ne souhaite pas qu'ils soient malheureux mais quand on gagne autant on devrait faire en sorte de mériter son salaire non?Je ne sais pas ce que je ferai si je gagnais autant,j'aiderai ma famille mais je ne pense pas que je changerai.Je ne crache pas dans la soupe.J'ai été élevée dans le respect.
L'argent dépensé pour les petites sauteries du gouvernement me choque autant quel qu'il soit.Ce n'est pas le fait d'avoir de l'argent qui m'énerve c'est que ce qu'ils en font.Pour les footballeurs ils ignorent leurs supporters,ils snobent tout le monde.Leur attitude froide pour des gens qui ont sués pour se payer le voyage,leur hôtel (pas à 600e la nuit!).Je suis peut être hâtive dans mon jugement mais est ce que les bleus se décarcassent comme il le faudrait?Chacun joue dans son coin,normalement c'est un jeu d'équipe.Chacun veut tirer la couverture vers lui.Comment gagner quand on se met des bâtons dans les roues soit même.Je suis tolérante en général mais là c'est donner du caviar à des cochons (c'est une expression).Je le dis sans agressivité,je constate qu'il y a du gâchis.ça m'énerve c'est tout.Je pense que quand on rame dans la vie et qu'après on a la chance d'être à l'aise on oublie pas d'où l'on vient,ça permet de garder la tête froide en pensant aux mois ou on n'avait pas de quoi payer ceci ou cela.On peut être déphasé pendant une période par l'argent facile mais on revient sur terre.
Il y a tant de sujets à nous détourner des soucis,pendant ce temps on ne pense pas à la crise.Rien que le coup de la fameuse grippe qui devait nous décimer!les vaccins vont bientôt être périmés.C'est pas grave on trouvera toujours des sous,quitte à plonger des gens un peu plus dans la mouise.Bon je vais aller me détendre sur un autre post et mettre mon mari au foot! :lol: je répète que j'écris sans agressivité ni haine juste du déplaisir.

voui voui, j'ai un ami gendarme qui est parti à la Réunion pour renfort de sécurité, et il m'a dit que les supporters attendaient depuis longtemps juste un bonjour, et quand les joueurs sont passés, pas un regard, pas un bonjour, pas un sourire,pas un autographe rien! ils ont eu une attitude très hautaine!ça a choqué mon pote!
Bienfaiteur du forum

par phiphi » Dim 20 Juin 2010, 20:24

oui Mandra tu as mille fois raison, nous ne devons pas avoir un jugement trop hâtif et nous devons faire preuve de tolérance. mais comment après expliquer aux jeunes pour qui ces professionnels du foot sont comme des Dieux qu'ils doivent respecter les règles, les arbitres et les entraîneurs, les prof et leurs parents. leurs idoles se permettent d'insulter leur entraîneur, d'avoir une attitude de caïd en cherchant "le traîte" (dixit ribéry). bref je suis très en colère contre ces hommes. déjà je ne voulais pas que mon fils fasse du foot car à mon avis ce n'est pas la meilleur école de fair play et de respect, aujourd'hui c'est pire. ces messieurs professionnels du foot qui gagnent des salaires extraordinaires (s'ils le méritent ça ne me dérange) oublient que sans le foot ils seraient peut être en train de faire la file d'attente pôle emploi de leur banlieue. bref je suis révoltée par ce qui se passe en ce moment. et maintenant j'apprends que ces messieurs refusent de s'entraîner.... c'est de pire en pire.
par contre ouvrons nos yeux sur des expériences plus humaine, des équipes de foot font un tournois parallèle en Afrique du sud aussi: le tournois de la paix allez il y a encore des vrais sportifs avec un coeur.
phiphi

par candy » Dim 20 Juin 2010, 20:35

mandradred a écrit:Candy si tu avais tout cet argent ,trouverais tu que c'est toujours aussi indécent ?commençons par être honnête avec nous même.Même si notre façon de vivre et de penser diffère , serions nous meilleurs qu'eux au fond?

Je peux t'assurer que oui je trouverai ça indecent. Et puis quelque soit l'enjeu je me donne à fond tout le temps.Pour des clopinettes je t'assure. En fait ce qui me gene ce n'est pas le montant de ce qu'il gagne c'est la manière et surtout tout cet argent autour d'eux pour refaire des stades par ex ou leur payer des chambres d'hotel ultra luxueuse alors que tant de gens souffrent dans la misére.

Mais tu as raison la colère est mauvaise conseillére excusez moi :?
Grande fidèle

par candy » Dim 20 Juin 2010, 20:39

rouge pivoine a écrit:je ne souhaite pas qu'ils soient malheureux mais quand on gagne autant on devrait faire en sorte de mériter son salaire non?Je ne sais pas ce que je ferai si je gagnais autant,j'aiderai ma famille mais je ne pense pas que je changerai.Je ne crache pas dans la soupe.J'ai été élevée dans le respect.

ben voilà, Pivoine a mieux écrit que moi ce que je pense. Je suis pas trés douée :roll: mais ses propos auraient pu etre les miens, je n'ai aucune haine seulement de l'amertume devant ces comportements. :nsorry:
Grande fidèle

par Fan » Dim 20 Juin 2010, 22:11

Hé bien avec toutes ces commentaires, restons bien français et buvons un p'tit ballon ... :

Image

L'abus d'alcool est dangeureux ....

PS : je n'aime pas trop beaucoup ça moi le vin mais bon ... :mdr:
Image
Membre intéressé(e)

par bleu-azur » Dim 20 Juin 2010, 22:33

Ils nous montrent un si bel exemple... Là ils ont touché le fond !
bleu-azur

par rouge pivoine » Lun 21 Juin 2010, 06:47

suis pas très ballon,je prendrai une coupe......de Champagne!à défaut d'une coupe du monde :lol: Image
carpe diem
Administrateur

par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 08:49

rouge pivoine a écrit:suis pas très ballon,je prendrai une coupe......de Champagne!à défaut d'une coupe du monde :lol: Image

J'aime beaucoup le champagne, merci Rouge pour cette petite bulle d'humour :mrgreen:
bleu-azur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message