Vers le contenu
par falinette » Lun 21 Juin 2010, 09:17
rouge pivoine a écrit:suis pas très ballon,je prendrai une coupe......de Champagne!à défaut d'une coupe du monde
par ingrid007 » Lun 21 Juin 2010, 10:22
par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 10:26
ingrid007 a écrit:J'espère qu'a leur retour ( très prochain sans nul doute), ils seront accueillis avec tous les honneurs dus à leur rang : cageots de tomates, et oeufs pourris....
par falinette » Lun 21 Juin 2010, 10:36
vanillee a écrit:voui voui, j'ai un ami gendarme qui est parti à la Réunion pour renfort de sécurité, et il m'a dit que les supporters attendaient depuis longtemps juste un bonjour, et quand les joueurs sont passés, pas un regard, pas un bonjour, pas un sourire,pas un autographe rien! ils ont eu une attitude très hautaine!ça a choqué mon pote!
par Winter » Lun 21 Juin 2010, 10:43
par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 10:49
Winter a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi ils voudraient les voir, ils ne font rien de spécial dans leur vie à part courir après un ballon pour empocher le fric qu'ils utilisent pour acheter villas et voitures, au lieu de donner ça à des associations. Je pense que ce mot revient très souvent dans ces histoires : Ignorance.
par falinette » Lun 21 Juin 2010, 10:56
par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 11:00
falinette a écrit:Winter a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi ils voudraient les voir, ils ne font rien de spécial dans leur vie à part courir après un ballon pour empocher le fric qu'ils utilisent pour acheter villas et voitures, au lieu de donner ça à des associations. Je pense que ce mot revient très souvent dans ces histoires : Ignorance. d'accord et pas d'accord avec toi je m'expliqueje ne remets pas en cause leur salaire en soi juste la disproportion quand bien même mirobolant et bien trop élevé a mon gout pourquoi ? prenez un étudiant qui se farci 10 ans voire plus d'études pour devenir neurochirurgien par exemplelui sauvera ou tentera tout pour sauver des gens malades et percevra un salaire important mais toujours bien moindre que ceux des footballeurs et là je ne trouve pas cela normalalors bien sur c'est leur argent ils en font ce qu'ils veulentcar a la base ils sont recrutés car eux aussi ont un talent mais je trouve que leurs salaires restent disproportionnés pourquoi ne pas les payer à hauteur de leur match?quant à donner à des associations ? oui mais là encore c'est un choix et non une obligationpeut être que l'ISF pourrait reversé à des associations et non payé par les concernés....désolée je n'y connais rien en la matière mais j'ai entendu un discours comme celui ce matin aux infovive le sport !!!
par Winter » Lun 21 Juin 2010, 11:10
par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 11:16
Winter a écrit:Oui, vive le sport, mais pas le cul enfoncé dans un canapé.
par Winter » Lun 21 Juin 2010, 11:51
par bleu-azur » Lun 21 Juin 2010, 12:00
Winter a écrit:Ce sont des cas rares mais en effet. Mais personnellement le foot, tel qu'il est présenté à la télé, on dirait pas du sport, mais un business et des hommes qui se font acheter... Les Jeux Olympiques et JO d'hiver sont déjà plus intelligents.Et dans ma phrase, je ciblais ceux qui aiment le foot mais qui n'en font pas, assis dans leur canapé, trop occupés à savoir qui s'est fait racheter par qui... brrr...
par phiphi » Lun 21 Juin 2010, 17:53
par bleu-azur » Mar 22 Juin 2010, 16:05
par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 16:33
par falinette » Jeu 24 Juin 2010, 09:33
par bleu-azur » Jeu 24 Juin 2010, 09:37
par menadel » Jeu 24 Juin 2010, 17:12
par Kinthia » Jeu 24 Juin 2010, 17:41
par bleu-azur » Jeu 24 Juin 2010, 18:21
par Winter » Jeu 24 Juin 2010, 18:39
par bleu-azur » Ven 25 Juin 2010, 08:35
Winter a écrit:Kinthia résume tout bien. Pfff... j'sais même plus ce qui doit sauver ce monde. Le fric, les industries, le pouvoir, les marchandises, la consommation... tout ça sans regarder les conséquences négatives."C'était mieux avant."
par phiphi » Ven 25 Juin 2010, 17:30