orbes ou famtomes ?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par gargamelle » Mer 16 Juin 2010, 08:29

bonjour,

je viens vous faire part d'une des experiences que j'ai vecut enfant dans la maison de mes parents.
ma soeur et moi etions jeunes on devait avoir pas plus de dix ans et nous etions à l'etage dans une chambre dont la porte etait ouverte , nous avons senti "quelque chose " passer devant la porte et traverser le couloir, nous sommes allées au pas de la porte jeter un oeil au couloir et là nous avons vu la même chose: une forme blanche qui semblait flotter sans pied, comme une grande robe de nuit blanche , d'aspect cotonneux, qui a traversé le couloir puis le mur pour aller dans le jardin, c'etait rapide, irréel!
une autre fois au rez de chaussé, on a vu des boules blanchâtres, cotonneuses, tomber du plafond pour traverser le sol, idem toutes les deux en meme temps, ça ressemblait à des orbes pour ainsi dire comme des boules de coton. on entendait aussi des pas à l'étage, ma mere aussi par contre
enfin, le jour ou notre chien est mort le soir tard on regardait la tv avec ma mere et on a entendu un enorme bruit de bouteilles de verre qui e brise, on a jamais su d'ou ça venait , aucune bouteille ni vase ou autre bjet en verre n'est tombé.

voilà, mes experiences, depuis plus rien, j'y redors mais je n'ai jamais rien revu
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 16 Juin 2010, 07:06

par bleu-azur » Mer 16 Juin 2010, 09:13

C'est bien que vous posiez cette question. Car, finalement, c'est quoi une orbes ? :idea:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 16 Juin 2010, 20:51

Je dirais ni orbes ni fantômes mais esprits !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 16 Juin 2010, 20:52

bleu-azur a écrit:C'est bien que vous posiez cette question. Car, finalement, c'est quoi une orbes ? :idea:


Bleu les orbes ce sont les petites "tâches" qui apparaissent sur les photos or cas de poussières !
Image
Sur le forum on en a déjà parlé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 16 Juin 2010, 21:05

Coucou :D oui je sais Mme Kiki, mais on ne sait pas le pourquoi de la chose :idea: d'où viennent les orbes, que sont elles...
bleu-azur
 

par gargamelle » Jeu 17 Juin 2010, 06:59

oui je me dis moi aussi que c'est "boules de coton" sont des esprits seulement je ne trouve pas d'autres temoignages de personnes ayant vu la même manifestation c'est dommage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 16 Juin 2010, 07:06

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 11:49

bleu-azur a écrit:Coucou :D oui je sais Mme Kiki, mais on ne sait pas le pourquoi de la chose :idea: d'où viennent les orbes, que sont elles...

Bonne question Bleu ...
Je crois - si je ne me trompe - que les parapsychologues disent simplement que ces orbes sont la manifestation des Esprits capturés dans le vif. Les Esprits n'ont pas la même forme physique que nous (même s'ils peuvent ne prendre la forme), mais, en général du temps, ils se manifestent comme des boules d'énergie lumineuse et forte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 17 Juin 2010, 12:00

Merci, je comprends mieux :D

C'est quoi la différence alors, entre esprit et fantôme ? :idea:
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:19

On l'avait déjà évoqué sur le forum je crois, c'est falinette qui posait la question.
Un Fantôme, c'est si tu veux, grossièrement, un film du passé qui est remis sur "projection". Avec un fantôme tu ne peux pas dialoguer, tu es spectatrice .D'après les bouquins que j'ai lu, certains auteurs disent que les murs ont enregistré une scène du passé, qu'ils remettent en action à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Le fantôme ne te voit pas, mais toi tu le vois mais tu ne peux pas agir sur la scène qui t'est montrée. la scène peut être totalement anodine (une femme qui regarde la télé, un homme qui fait la vaisselle, un chien qui aboie ...) ou plus importante (un conflit, une demande en mariage ...)
Une entité là par contre tu peux dialoguer avec elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 17 Juin 2010, 12:38

Kinthia a écrit:On l'avait déjà évoqué sur le forum je crois, c'est falinette qui posait la question.
Un Fantôme, c'est si tu veux, grossièrement, un film du passé qui est remis sur "projection". Avec un fantôme tu ne peux pas dialoguer, tu es spectatrice .D'après les bouquins que j'ai lu, certains auteurs disent que les murs ont enregistré une scène du passé, qu'ils remettent en action à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Le fantôme ne te voit pas, mais toi tu le vois mais tu ne peux pas agir sur la scène qui t'est montrée. la scène peut être totalement anodine (une femme qui regarde la télé, un homme qui fait la vaisselle, un chien qui aboie ...) ou plus importante (un conflit, une demande en mariage ...)
Une entité là par contre tu peux dialoguer avec elle.


Ah oui ! Effectivement ça n'est pas du tout la même chose. Je te pose toutes ces questions, car, mise à part la nonne que j'ai vu dans les escaliers chez mes parents, histoire que j'ai raconté ici il y a longtemps... J'ai vu, des... comment dire... des ombres lumineuses bougées alors qu'il n'y avait aucune source de lumière. Sans oublier, là vous allez me prendre pour une dingo :zarbi: les bruits dans les murs, la lumière qui clignote et chose horrible, dont j'ai mis pas mal de temps à me remettre, une main qui m'a chopée l'avant bras :peur: comme si ses ongles s'enfonçaient dans ma peau :priere: horrible !
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 13:15

Ouh la ... Tu es pas seule toi !
N'oublie pas que les Esprits du bas astral se nourrissent de ta peur. Ignore les. Des fois ça les embête alors ils vont embêter quelqu'un d'autre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 17 Juin 2010, 13:24

Kinthia a écrit:Ouh la ... Tu es pas seule toi !
N'oublie pas que les Esprits du bas astral se nourrissent de ta peur. Ignore les. Des fois ça les embête alors ils vont embêter quelqu'un d'autre.


Tout ça est vieux :vieux: Grâce à ces infos, j'y vois plus clair :D et je me sens moins seule :lol: Si il reviennent un jour, je sais quoi faire :wink: Merci merci :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 13:25

tu es sûre ? Si tu as des questions n'hésite pas Bleu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 17 Juin 2010, 13:31

Kinthia a écrit:tu es sûre ? Si tu as des questions n'hésite pas Bleu !


Tu sais bien que je n'hésite jamais :mrgreen: depuis le temps je suis remise :D mais je me suis toujours demandé pourquoi ça me tombait dessus :? je peux m'en passer :roll:
bleu-azur
 

par vanillee » Jeu 17 Juin 2010, 13:32

ohhh quelqu'un que tu ne vois pas qui te touche brrr ça donne la chair de poule!!je pense que je mourrais d'horreur si ça m'arrivais!!!

Tant mieux que ce fusse arriver il y a longtemps ma bleu :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 13:34

:idea: Hum ... les esprits ne viennent jamais par hasard ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 17 Juin 2010, 13:40

Kinthia a écrit::idea: Hum ... les esprits ne viennent jamais par hasard ;)


Je t'assure je n'ai rien fait :? Mais "ils m'aiment bien" :( puisque c'est "récurrent" :|

vanillee a écrit:ohhh quelqu'un que tu ne vois pas qui te touche brrr ça donne la chair de poule!!je pense que je mourrais d'horreur si ça m'arrivais!!!

Tant mieux que ce fusse arriver il y a longtemps ma bleu :)


J'ai juste manqué de faire pipi au lit ce jour là 8) même pas peur :shock:
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 18 Juin 2010, 10:51

Tinquiète pas Bleu je ne dis pas que tu as "fait" quelque chose. Je sous-entends par là, que les Entités peuvent te "capter". Elles lisent dans ton aura et débarquent par le simple fait qu'elles "sentent" que tu pourras quelque chose pour elles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 11:44

Kinthia a écrit:Tinquiète pas Bleu je ne dis pas que tu as "fait" quelque chose. Je sous-entends par là, que les Entités peuvent te "capter". Elles lisent dans ton aura et débarquent par le simple fait qu'elles "sentent" que tu pourras quelque chose pour elles.


:shock: ohhh lala, je vais mettre une pancarte ! "je ne peux rien pour vous !" elles sentent mal 8) Je vois pas comment je peux les aider :nsorry: il y a erreur sur la personne 8)
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 10:51

... pas convaincue ! Je pense que tu es en train de planter les petites graines qui vont germer. ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités