Que pensez vous des orbes?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par apprentie » Dim 14 Fév 2010, 14:07

j'y ai pensé, mais les taches n'apparaissent pas au même endroit sur chaque photos. En plus, certaines donnent l'impression d'être à demi DERRIÈRE le jeune homme, d'autre de "s'enfoncer" à moitié dans l'eau au sol. Il y a une nette impression de profondeur, comme si elles "flottaient" un peu partout dans la pièce.
D'après l'avis d'un photographe professionnel,les tâches n'étaient pas sur l'objectif.
micro gouttelettes d'humidité dans l'atmosphère, pourquoi pas? Mais comment expliquer que les autres photos en soient exemptes?
apprentie
 

par Kinthia » Dim 14 Fév 2010, 20:10

somewhere a écrit:
Kinthia a écrit:les deux dernières me parlent énormément. J'en ai la chaire de poule !!


c'est a dire? :shock:
en négatif ou en positif?


Disons que c'est mélangé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aurore » Dim 14 Fév 2010, 21:30

Image

une petite pour la route :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 14 Fév 2010, 21:34

ohhh un smiley !!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par somewhere » Lun 15 Fév 2010, 23:20

Kinthia a écrit:
somewhere a écrit:
Kinthia a écrit:les deux dernières me parlent énormément. J'en ai la chaire de poule !!


c'est a dire? :shock:
en négatif ou en positif?


Disons que c'est mélangé !

Ah ?! :? Pour ma part, je n'ai pas senti de négatif :roll: (en fait je ne sens généralement rien).Mais les photos comportant des orbes ont été prises le jour de Noel dans 3 endroits différents, et à ce moment là je me sentais vraiment très très aidée,soutenue et protégée par je ne sais quoi. :nsorry: Peut être que cela m'a laissé une impression de positif. :nan:

apprentie a écrit:j'y ai pensé, mais les taches n'apparaissent pas au même endroit sur chaque photos. En plus, certaines donnent l'impression d'être à demi DERRIÈRE le jeune homme, d'autre de "s'enfoncer" à moitié dans l'eau au sol. Il y a une nette impression de profondeur, comme si elles "flottaient" un peu partout dans la pièce.
D'après l'avis d'un photographe professionnel,les tâches n'étaient pas sur l'objectif.
micro gouttelettes d'humidité dans l'atmosphère, pourquoi pas? Mais comment expliquer que les autres photos en soient exemptes?


oui effectivement ,il n'y a pas vraiment d'explication pour ça. :|

Aurore :jolie photo :wink:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par briséis » Jeu 25 Fév 2010, 15:33

alain bouthelou a écrit:Produit un échange de particule que l'on appelle "Photon" , entre un corps électrique positif ,
"le positron" , et un corps électrique négatif ",l'électron" .


Ce qui veut dire , bien avant l'avènement de la photographie , du temps de la grèce antique, on
savait que des particules "éthériques" ,le "Daïmon" de socrate ,entre autre, se conjuguaient à d'autre
forme d'énergie ,humaine ,éthérique ou autre . Ce phénomène optique/électromagnétique , peut se
produire ,dans certain cas de réflexion .

Cela veut dire que tout bonnement, lorsque vous photographiez , votre corps (subtil, physique,étherique) entre en relation avec des particules , issue soit du lieu, soit de forme "d'énergie
corpusculaire" (j'emploie ces termes avec précaution, ne pouvant prouver l'existence de l'après vie).
Ce qui donne une sorte de micro arque électrique, qui vont provoquer l'échange de photon .
Ce qui explique aussi , que d'une personne à l'autre (chaque personne étant "chargé " différemment en
courant électrostatique et électrique) , il puisse avoir des différences !
Après à chacun ,suivant son propre resenti , de "distinguer" ce que l'on peut y voir ...

Cordialement Alain Bouthelou


Et pour ceux qui aime lire (ou le ciné) cf à la croisée des mondes (au ciné : la boussole d'or mais moins bien que le livre, surtout que le film n'adapte qu'une partie du livre, et aucune suite n'est annoncé pr le moment), magnifique livre qui reprend les termes de daimons (l'âme) et la poussière qui n'est visible que sur photographie...intéressant ! certains auteurs seraient donc portés sur l'ésotérisme et assez calés ? ou est-ce ce qu'on appelle l'idéosphère...(regroupement des idées, inconscient collectif) :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par candy » Lun 19 Mar 2012, 22:50

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

voici un exemple de photos de ma maison...et toutes les pieces sont ornées ainsi...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Mar 20 Mar 2012, 07:10

merci pour ces photos Candy , on voit quelques boules lumineuses, ça semble positif !
jolie cuisine :wink: :lol: (je sais c'est hors sujet, je sors :fuite: )
hum, j'ai quelques photos mystiques aussi, faut que je fouille...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par sohonyc » Mar 20 Mar 2012, 14:15

alors là pffff c'est bien évident pour moi !
sur certaines photos que j'ai prises j'avais vu des choses semblables donc à l'époque j'avais surfé sur le net et lu des choses sur les orbes, mais ça n'a jamais été aussi net que là !!!! :zarbi:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Eragon » Sam 31 Mar 2012, 17:23

Coucou je me permet de me joindre au sujet :wink: ! j'ai fêter l'anniversaire de ma belle soeur et sur chaque photo au j’apparais il y a des orbes de différente couleurs et grosseurs comme par hasard lol c'est d’ailleurs asse surprenant de la façon don elle son placer ; la plu pare des photo elle sont prêt de mes mains ou ma tête . bon je vous laisse j'ai du :menage:
Le sage a dit :<<celui qui empeste ne tardera pas a embaumer >>:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 18:56
Localisation: Saon et Loire

par papoune » Jeu 05 Avr 2012, 16:05

Bonjour,j' ai eu aussi l' occasion de côtoyer ce que l' on appelle des orbes ;(je ne savais pas comment cela s' appelait,je l' ai appris grâce au forum :wink: !)
L' été dernier j' ai revu une personne perdue de vue depuis pas mal d' années ;nous nous sommes retrouvés à plusieurs ;avons fait des photos (groupe etc...) et seulement sur celle ou l' on est toutes les deux,nous avons chacune une orbe au niveau du cœur...
Il est vrai que nous étions toutes contentes de nous retrouver mais là je crois que l' expression : "ça me tient à cœur"(de la revoir) avait tout son sens... :coeur:
papoune
 

par candy » Jeu 05 Avr 2012, 20:43

merci pour ton témoignage, c'est trés beau :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par papoune » Jeu 05 Avr 2012, 21:04

:oops: :arrow: :) :!:
papoune
 

par mandradred » Mer 07 Nov 2012, 18:13

Un lien intéressant :wink:
-http://portedutemps.net/que-sont-les-orbes.html
mandradred
 

par lilou22 » Ven 09 Nov 2012, 13:03

Merci Mandradred pour le lien :D
Justement je me posais la question ce matin car sur mes photos
j'ai pu apercevoir un orbe qui reste pratiquement au même endroit.

Je ne sais pas quoi penser poussière ou entité ?
(entité parce que hier j'ai eu une petite visite et cette visite m'a joué un tour avec ma télé
et depuis quand je prend en photo la télé il y a cet orbe qui reste devant)
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Epsylon80 » Dim 24 Fév 2013, 15:13

Entité ou poussière ? Certains disent même que ce sont des entités qui utilisent des poussières pour dire "coucou, je suis là". :wink:

Personnellement j'y ai souvent eu affaire sur mes photos ou celles de mes proches, mais même si je suis abonnée à toute une pléiade de "signes et heureuses coïncidences" en tous genres qui parfois me parlent beaucoup (ou du moins m'étonnent sérieusement par moments), je ne vois pourtant rien d'autre dans les orbes qu'un malheureux artéfact photographique dû à une poussière dans la mauvaise zone de la focale (malgré ce qu'en disent d'autres membres de ma famille qui sautent au plafond dès qu'on ose dire que ce ne sont que des poussières).

On m'a déjà avancé que la présence des membranes prouvait que c'était "quelque chose de vivant". Mais un moucheron passant devant un objectif, c'est vivant aussi. :wink: Ce n'est pas que je sois réfractaire à tout ça (après tout j'ai peut-être tort de croire que ce n'est rien), mais ayant été dans un club photo lorsque j'étais au lycée, j'étais bien placée pour savoir les surprises que pouvait réserver l'optique, et tout ce qui pouvait apparaitre dans une forme floue passée à l'agrandissement.

Je souffre aussi depuis mon enfance de ce qu'on appelle les "mouches volantes" (une dégénérescence de certaines partie du fond de l’œil qui font apparaitre comme des mouches sombres dans son champ visuel quand on regarde des surfaces claires), et il se trouve que beaucoup de ces "mouches" que j'ai dans les yeux ont visuellement cette structure à membrane. De là à penser que j'ai des entités dans les yeux... :roll:

Enfin bon, tout ça pour dire qu'on y voit ce qu'on veut bien y voir. Si ça nous rassure de n'y voir que des poussières tant mieux, mais si ça nous rassure de penser que c'est un signe que quelquechose ou quelqu'un veille sur nous, tant mieux aussi. :jap:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Craspouille » Lun 25 Fév 2013, 13:12

Bonjour Epsylon80,

je me pose souvent la questin orb ou poussière, car j'en avais beaucoup dans une pièce précise..
je trouve qu'une photo me parle, alors la voici...

bonne journée !
Dernière édition par Craspouille le Mer 20 Mar 2013, 13:56, édité 1 fois.
Craspouille
 

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 12:41

Pfiou oh la la la la la la .... C'est infesté !!!
Direct une bougie blanche, de l'encens, et des chants sacrés. Je me demande si tu n'attires pas les entités Craspouille ? Tu as sûrement un émetteur ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Dim 10 Mar 2013, 12:55

Tu as sûrement un émetteur !
:

Tu sous entends quoi en fait plus présicemment ? :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Craspouille le Mar 12 Mar 2013, 14:37, édité 1 fois.
Craspouille
 

par mandradred » Dim 10 Mar 2013, 13:48

En effet il y a un monde fou ,et pas que des orbes ! :shock: nettoyage :wink:
mandradred
 

par Craspouille » Dim 10 Mar 2013, 13:56

Un monde fou ??

Je serais curieuse Mandra et Kinthia de savoir ce que vous voyez/ressentez ( nombre, homme, femme...)
Craspouille
 

par mandradred » Dim 10 Mar 2013, 14:04

Pas de détail pour ma part , mais beaucoup d'orbes et une entité particulièrement présente .Mais je ne me concentrerai pas dessus par simple instinct de protection . :)
mandradred
 

par Kinthia » Dim 10 Mar 2013, 15:08

mandradred a écrit:Pas de détail pour ma part , mais beaucoup d'orbes et une entité particulièrement présente .Mais je ne me concentrerai pas dessus par simple instinct de protection . :)


Exactement comme mandra.
Si tu te concentres sur elles, elles viennent te pomper et utilise le lien que tu as mis en place pour venir te vampiriser. Brrrr
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Craspouille » Dim 10 Mar 2013, 15:35

Nous sommes donc d'accord pour dire qu'il y a qu'une seule entité donc :idea:

Des orbes c'Est de l'energie, qui peut etre humaine d'ailleurs. Je ne comprends donc pas pourquoi le : un monde fou, infesté ? :nsorry:
Craspouille
 

par Zoé Epousix » Dim 10 Mar 2013, 16:23

Kinthia a écrit:
patrice86 a écrit:je sais que parfois les défunts apparaissent sur les photos, mais les orbes , je ne sais pas , j ai juste ressenti une forte présence quand j ai pris cette photo les autres qui suivirent furent normales

Image


brrrr elle me donne froid cette photo !


Bonjour à tous :wink:
Et bien, moi aussi elle me donne froid cette photo. Et pas un peu. Elle me glace même! Pourquoi, allez savoir ?
En y posant un tout premier regard il m'a semblé 'y repérer un visage de profil avec un nez assez marqué. Et pour quelle raison ai-je eu le sentiment qu'il s'agit là d'un profil de femme ? Je l'ignore. Mais c'est tout de même curieux comme impression.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 07 Mar 2013, 19:23

par Zoé Epousix » Mar 12 Mar 2013, 14:21

A propos d'orbes.....ou tout autre chose. Allez savoir ?

Hier soir, j'ai eu l'occasion de prendre de prendre ces deux clichés à un intervalle de +/- 2 minutes.

Image

Image


Un peu plus tard, en voici un autre du même endroit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 07 Mar 2013, 19:23

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 11:54

:idea: Là j'hésite un peu. Je me dis que ça peut être du fait de la neige ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par evysar » Mer 29 Mai 2013, 11:01

bonjour

Sur la première photo de Katia effectivement c'est bel et bien un esprit.
En agrandissant, lorsqu'il est possible par rapport à la qualité de la photo , on peut y apercevoir des esprits.
Pour moi sauf erreur de ma part j'y voie:

Une femme avec un visage rond et un gros nez. Je ressens cette femme comme petite et boulote.
Elle est d'un tempérament très joyeuse, elle même souriante.
Je pense aussi qu'elle a des cheveux souples voir ondulé et brune.

Il fort possible qu'il y a un lien avec la personne qui a pris la photo.
Donc si vous reconnaissez la description vous me tenez au courant.

bien il ne tient qu'a moi de ce que je vois, il fort possible que je me trompe.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 20 Mai 2013, 13:49

par somewhere » Jeu 18 Juil 2013, 21:42

Bonsoir, :)

De quelle photo parles tu? C'est qui Katia?
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités