bonsoir

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par ladnya » Lun 14 Juin 2010, 18:59

Bonsoir tout le monde,

je m'appelle Aurélie j'ai 22 ans ..
j'ai chercher pour signé la charte mais j'ai pas trouvé ! quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 14 Juin 2010, 19:28

bienvenue ladnya.Cliquez ici pour signer.topic6283.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ladnya » Lun 14 Juin 2010, 21:14

Merci pour l'accueil et l'adresse du topic , c'est fait j'ai signée et approuvée ;)
Tout juste arrivé(e)

par menadel » Lun 14 Juin 2010, 22:18

Bonjour Ladnya soit la bienvenue parmi nous 8)
Membre fidèle

par bleu-azur » Lun 14 Juin 2010, 22:28

bienvenue sur le forum !
bleu-azur

par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:27

Bienvenue !
Le lien pour la signature de la charte est dans le post ... de la charte même !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ladnya » Mar 15 Juin 2010, 12:45

Merci normalement je pense que j'ai signé et approuvée ! c'est le cas?
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 12:54

Visiblement oui 8)
bleu-azur

par ladnya » Mar 15 Juin 2010, 12:57

super , merci pour la réponse , je me suis permise d'envoyer un mp à Kinthia mais du coup je ne sais pas si j'ai bien fait car je vois qui avais un post pour les petites questions technique alors je suis désolé , je repose ma question là bas ?
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 13:36

ladnya a écrit:super , merci pour la réponse , je me suis permise d'envoyer un mp à Kinthia mais du coup je ne sais pas si j'ai bien fait car je vois qui avais un post pour les petites questions technique alors je suis désolé , je repose ma question là bas ?

Vous allez peut être un peu trop vite :wink: Je vous conseille de lire à nouveau la charte. Vous n'avez pas à faire de mp à Kinthia pour ce genre de chose et sans son avis :D De quelle question parlez vous ?
bleu-azur

par ladnya » Mar 15 Juin 2010, 13:42

ok pour ça que je demander en même temps si j'avais bien fait ! ;)
si on devais être sur le forum depuis un certain temps pour pouvoir posé une question et avoir une réponse
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 13:48

ladnya a écrit:ok pour ça que je demander en même temps si j'avais bien fait ! ;)
si on devais être sur le forum depuis un certain temps pour pouvoir posé une question et avoir une réponse

:D :wink: Pas du tout. A partir, du moment où vous avez lu et signer la charte, que vous respectez votre engagement suite à votre signature, que vous lisez bien, aussi, le comment procèder de la rublique où vous voulez poser votre question. Il n'y a rien d'autre à faire :wink: Mais rien ne vous interdit de participer aux différents posts.
bleu-azur

par passager du vent » Mar 15 Juin 2010, 14:00

Bienvenue sur le forum :D
passager du vent

par ladnya » Mar 15 Juin 2010, 14:04

bleu-azur a écrit:
ladnya a écrit:ok pour ça que je demander en même temps si j'avais bien fait ! ;)

:D :wink: Pas du tout. A partir, du moment où vous avez lu et signer la charte, que vous respectez votre engagement suite à votre signature, que vous lisez bien, aussi, le comment procèder de la rublique où vous voulez poser votre question. Il n'y a rien d'autre à faire :wink: Mais rien ne vous interdit de participer aux différents posts.

je l'est relu maintenant et en entier ;) j'ai fait ce qu'il fallais faire :)
merci pour vos réponses !!

merci pour l'accueil passager du vent !
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 14:10

ladnya a écrit:
bleu-azur a écrit:

je l'est relu maintenant et en entier ;) j'ai fait ce qu'il fallais faire :)
merci pour vos réponses !!

merci pour l'accueil passager du vent !

Je m'en doutais 8) :wink: bon forum !
bleu-azur

par Pâquerette » Ven 18 Juin 2010, 09:27

Bienvenue :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message