evolution amoureuse

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:33

Bonjour urielh

La communication ressort dans votre tirage, indice d'une communication à développer, mais aussi de petits messages d'amour laissés à sa moitié. Ces marques de tendresse et d'amour vous permettent de toujours déclarer votre flamme et de conserver cette relation toujours dynamique et empreinte de douceur. Votre couple continuera sur cette lancée, basée sur la compréhension mutuelle, l'amour, le partage, la sérénité. Tout évolue sereinement. Par contre, il est question de manipulation, de sournoiseries de la part de personnes de votre entourage, dont il vous est conseillé d'adopter une attitude plus réservée. Ne parlez pas trop de vos projets aux autres, votre bonheur avec votre partenaire peut rendre envieux les autres. Attention donc à ne pas trop parler. Ces personnes vous les démasquerez bien vite, vous les connaissez sans doute. Mais ces personnes viendront troubler votre entente au sein de votre propre couples. Vos rapports tant avec votre partenaire qu'avec les autres deviendront rapidement houleux. Vous allez devoir faire face à de nombreux obstacles qui vous perturberont. Des personnes donneront leur avis sans même que vous ayez à leur demander. Des conflits sont donc à craindre. La famille risque alors de prendre position. Vous pourrez alors décider de prendre vos distances également envers des personnes de votre entourage proche (amical, familial). A partir de là, vous retrouverez alors une certaine sérénité.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 13:29

merci urielh !
bonne journée à vous également
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités