1/2 rencontre amoureuse???

Posez moi vos questions et je répondrais avec le Petit Lenormand.

par louna23 » Mar 08 Juin 2010, 15:45

Bonjour Kinthia,

Je viens vers toi car je suis perdue, je suis actuellement avec quelqu'un mais c'est une histoire un peu particulière qui s'éssoufle avec le temps (j'ai l'impression) alors je voudrais savoir si tu me vois faire une rencontre amoureuse très prochainement? Peux-tu voir une période?
mes chiffres sont 1-3-13-15-23
Je te remercie par avance pour le temps que tu me consacreras
Bonne journée
Louna
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2010, 13:24

Bonjour louna

Votre tirage démarre en indiquant pourtant qu'un homme occupe vos pensées. Il a tout de même une place dans votre vie. Votre secteur amical/affectueux/amoureux est dynamisé. Il semble qu'avec cet homme, vous avez envie que votre couple soit plus dynamisé. Concrètement, vous avez envie d'un ailleurs. Cette relation ne vous donne plus vraiment ce que vous recherchiez au départ. Mais, le Petit Lenormand indique si vous décidez de dynamiser vous-même cette relation, en faisant par exemple une escapade à deux, vous retrouverez fort certainement les premières émotions qui vous manquent : la bonne humeur, l'enthousiasme, la confiance ! C'est tout à fait possible. Mais, malgré cela, même l'idée de cette escapade ne vous motive pas franchement, c'est comme si, intérieurement, vous sentiez que cette relation était arrivée à son terme. Il est alors possible que vous fassiez de nouvelles rencontres, notamment lors de déplacements. Tout se fera avec simplicité et naturelle. Les relations affectives deviennent sereines, entraînantes, amusantes. Vous vous épanouirez davantage dans ce cadre qui correspond davantage à vos envies. Une relation pourrait prendre plus d'importance dans les mois à venir. Il semble que ça soit un homme plutôt "brut" de décoffrage, qui ne se laisse pas faire, il a beaucoup de caractère, et qu'importe ce que les autres pourront penser, lui fait ce que sa conscience et son âme lui dictent. Il n'a peur de rien et défend toutes les causes qui lui semblent justes. Le Petit Lenormand vous met par contre en garde contre des relations futures qui risquent d'être empreintes de manipulation, d'abus de confiance. Il vous sera alors conseillé de ne pas donner votre confiance bien trop rapidement. Des personnes vous entourant ne vous voudront pas que du bien.

Louna, par contre, j'ai oublié de vous demander votre prénom + date de naissance que vous pouvez me communiquer soit ici dans le fil de la conversation soit par mp. Les règles du forum ont été modifiées depuis votre dernière question.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Lun 14 Juin 2010, 10:52

Bonjour Kinthia,

Désolé je viens seulement de voir votre réponse et wouhaaaaaaaaaaaaaaaa comme je suis épatée par celle ci car vous avez su cerné parfaitement ma situation actuel en effet je suis lacer et en efft si je redonner un peu de "peps" à cette relation, si je remettais les pendules à l'heures en effet je pense que cela pourrais repartir mais comme vous le dite si bien: "Mais, malgré cela, même l'idée de cette escapade ne vous motive pas franchement, c'est comme si, intérieurement, vous sentiez que cette relation était arrivée à son terme"
Je n'en reviens pas de votre réponse car c'est vraiment mon état d'esprit actuel....Comme vous me le demandais et bien je m'appelle Stéphanie et je suis née le 13/04/1977.
Mille fois merci pour ce tirage et je vais aller relire la nouvelle charte vu qu'il y a eu des changements!!
Merci, merci et encore merci
Louna
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:34

Bonjour louna
Je suis contente que ce tirage vous ait parlé, je manipule le petit lenormand tout juste ... j'ai encore du mal à m'y accorder, mais je crois que je suis sur la bonne voie ! Merci louna !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Lun 14 Juin 2010, 13:08

Kinthia a écrit:Bonjour louna
Je suis contente que ce tirage vous ait parlé, je manipule le petit lenormand tout juste ... j'ai encore du mal à m'y accorder, mais je crois que je suis sur la bonne voie ! Merci louna !

Ben dit donc pour quelqu'un qui manipule "Le petit lenormand" depuis peu et bien tu es très forte car tu es vraiment dans le vrai!!!! Bon courage pour la suite et encore merci

Louna
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 13:30

:oops: merci louna ! ça me renforce dans ma motivation :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité