Hématite

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par agualoca » Ven 11 Juin 2010, 17:14

Bonjour

Je voulais juste dire que je constate les effets de cette pierre sur moi et que c'est super !! :lol:

Je l'ai achetée pour la circulation veineuse au départ, mais j'ai appris ensuite, qu'elle enlevait la fatigue, donnait la pêche et permettait aussi les voyages astraux.
Le constat le plus évident est qu'elle donne de l'énergie. Quand je la porte, je marche d'un pas décidé, j'ai envie de faire plein de choses, je ne sens pas la fatigue...

Pour les voyages astraux, je ne saurais dire (et pourtant j'aimerais) car je ne me souviens de rien en ce moment, donc si je voyage, je ne m'en souviens pas...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 17:23

Je vais essayer ça ! En plus j'en ai plein me boite à perles :D
bleu-azur
 

par lyta » Dim 12 Sep 2010, 16:24

Pour moi c'est pareil l'hématite a un super effet sur moi. Par exemple hier j'ai fait une méga crise d'angoisse j'ai pris ma pierre et la crise s'est dissipée. Et en effet, j'arrive à avoir une meilleurs concentration (utile pendant les révisions)!

Je l'aime ma pierre lol.

:D
Le silence est un ami qui ne trahit jamais (Confucius)
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Lun 05 Mai 2008, 20:47

par Malichka » Mar 14 Sep 2010, 19:12

ça me donne envie d'essayer aussi! J'ai deux, trois perles dans un bracelet de quartz rose, mais je ne pense pas que cela fasse autant d'effet qu'un bracelet entier! :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par évi » Mar 14 Sep 2010, 21:42

Tiens c'est interessant, j'aurai bien besoin d'une pierre comme celle là en ce moment!!
mais bon si je pouvais éviter les voyages astraux ce serait pas mal.
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mer 15 Sep 2010, 09:42

évi a écrit:Tiens c'est interessant, j'aurai bien besoin d'une pierre comme celle là en ce moment!!
mais bon si je pouvais éviter les voyages astraux ce serait pas mal.


Coucou ma petite Evi, pourquoi dis tu ça ?
bleu-azur
 

par évi » Mer 15 Sep 2010, 21:56

Coucou bleu
je dis ça car c'est pas une aventure qui me tente, je n'ai jamais testé.
mais quand j'avais 14 15 ans je faisais de la spasmophilie cela est arrivé apres avoir joué avec le spritisme les tables et les verres...et lors de ces crises j'avais la sensation de sortir involontairement de mon corps ça me prenais à n'importe quel moment de la journée c'etait terrifiant, je m'accrochais au meubles pour ne pas me perdre le monde réel se dérobait.
je sentais aussi des présences surtout le soir et à l'endormissement. Et je n'arrivais pas à expliquer cela autour de moi. Après j'ai regardé les larousses médicaux et j'ai fini par déduire que j'étais schizophrène toute seule dans mon coin, c'était trés angoissant et je n'ai jamais pu vraiment exprimer tout ça à l'époque.
Ensuite pas de bol, je suis tombé sur des témoins de jehova qui m'ont fait encore plus flipper mais
Un jour je suis tombée amoureuse, cela a occupé mon esprit et petit a petit j'ai repris ma place dans mon corps qui est le mien et que j'aime!
ce jeune homme ne nourissait pas mes angoisses, il faisait plutôt diversion, on riait beaucoup, ça m'a aidé.
Donc voilà.. j'ai pas envie de toucher à ça...c'est pourquoi je mesurais mes propos en disant que le fait de prendre de l'énergie etait interessant mais je ne veux pas d'une pierre qui favorise les voyages astraux.
Voila ma grande bleu...
contente de te revoir en forme
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mer 15 Sep 2010, 22:23

oui évites l'astral :D sauf si tu as envie de te retrouver dans le mm état que moi il y a quelques semaines. Prends soin de toi surtout :wink:
bleu-azur
 

par évi » Mer 15 Sep 2010, 22:27

:D oui , je prend du temps pour me détendre et garder mon energie.
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mer 15 Sep 2010, 22:44

évi a écrit::D oui , je prend du temps pour me détendre et garder mon energie.


:wink:
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités