1/ 2 mon couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par nanoudenfer » Ven 11 Juin 2010, 09:33

Bonjour

J'ai posé une question sur celui-ci en mars, les choses avaient l'air en bonne voie, et il ne fallait pas aller trop vite, précipiter les choses.
Je ne vais pas bien en ce moment, la psy parle de plus plus en plus de dépression ... j'ai vraiment besoin de savoir si nous progressons vers le positif . Je doute, je n'ai plus confiance, en moi surtout, ce qui bloque certainement le reste.

J'aurais donc voulu savoir, si mon mari et moi allons-nous toujours dans la même direction, avec le même désir de reconstruction suite à son écart ?

Mes chiffres : 12-1-36-32-7-14

Je vous envoie ma date de naissance en mp

Merci beaucoup
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 14 Juin 2010, 10:45

Bonjour nanoudenfer
1/2
il ressort de votre tirage qu'il y a de la méchanceté,de l'agressivité,des commérages,rien de bien sympathique.Il y a malgré tout une réussite, vous allez vers la fin des ennuis,vous retrouvez le bonheur.Ce qui n'empêche pas de vous sentir seule moralement parfois.Vous avez un imprévu qui se présente,il est lié à une personne qui pense à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Mar 15 Juin 2010, 08:19

Bonjour rouge pivoine

Merci pour votre réponse, l'important que j'en retire, c'est que nous allons vers la réussite, malgré tout ce qui nous tombe sur le dos. Pour moi, du moins je l'espère, elle commencera cet été avec le départ de l'Autre :evil: , comme on dit. Mon mari semble dire la même chose ...

Il est clair que je me sens seule moralement. Je suis quelqu'un qui pense, cogite beaucoup, et pour certains c'est dur à comprendre.

En revanche, j'espère que quand vous parlez de méchanceté et d'agressivité, qu'il s'agit de quelque chose qui se passe à l'extérieur de mon couple ?
Si c'est le cas, j'ai bien une idée sur la question.

Et pour l'imprévu ... attendons :wink:

En tout cas merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 08:51

Bonjour nanoudenfer
il n'y a pas d'indication pour l'endroit d'où vient la méchanceté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nanoudenfer » Jeu 17 Juin 2010, 10:00

Bonjour Rouge Pivoine

Pour la méchanceté, mon mari dit qu'il n'est pas très sympa (voir agressif) avec l'autre personne qui le harcèle toujours.
Je me dis que si c'était au sein de mon couple, vous ne parleriez pas de réussite.

Merci
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message