Remise en question...

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par candy » Mer 09 Juin 2010, 08:02

bonjour Rouge,

J'aimerai ton avis quand tu auras le temps :)

Merci :wink:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 09:18

Bonjour candy
je préviens quand je serai prête. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 11 Juin 2010, 08:57

Bonjour candy
c'est ouvert!
carpe diem
Administrateur

par candy » Ven 11 Juin 2010, 18:58

Bonjour Rouge Pivoine'

Mp envoyé.

Merci :)
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 11:31

Bonjour candy
vous vous donnez sans compter.Les profs en profitent un peu.Ils comptent beaucoup sur vous.Ils pourraient vous faire une proposition vos permettant d'être plus active encore au sein de l'association.Vous pourriez prendre en charge les débutantes.Ils ne sont peut être pas conscients des efforts que vous faites (déplacements,investissement auprès des élèves...)vous pourrez discuter avec eux en expliquant que vous vous sentez négligées,laissées de côté.Que vous aimeriez profiter des cours aussi pour vous.Aidez c'est bien mais ça empiète sur votre temps trop souvent.Un peu d'accord mais pas trop sinon on change de statut.Vous avez le tempérament pour gérer des personnes.Vous êtes à l'aise avec le relationnel.On peut vous faire confiance.Je pense que justement du fait de l'intimité que vous avez entre vous ils profitent de la situation. ça peut se régler à condition d'y aller en douceur sinon il y a un risque de clash.Il peut y avoir du changement à la rentrée.
carpe diem
Administrateur

par candy » Jeu 17 Juin 2010, 20:08

rouge pivoine a écrit:Bonjour candy
vous vous donnez sans compter vrai.Les profs en profitent un peu je le pense aussi mais avec indulgence car ils essaient de gagner leur vie avec cette passion aussi professionnel cela soit il, ça reste une vie bohéme et incertaine :? .Ils comptent beaucoup sur vous.Ils pourraient vous faire une proposition vos permettant d'être plus active encore au sein de l'association.Vous pourriez prendre en charge les débutantes.Ils ne sont peut être pas conscients des efforts que vous faites (déplacements,investissement auprès des élèves...)vous pourrez discuter avec eux en expliquant que vous vous sentez négligées,laissées de côté là j'ai peur de leur réaction, de les vexer .Que vous aimeriez profiter des cours aussi pour vous.Aidez c'est bien mais ça empiète sur votre temps trop souvent.Un peu d'accord mais pas trop sinon on change de statut.Vous avez le tempérament pour gérer des personnes vrai.Vous êtes à l'aise avec le relationnel.On peut vous faire confiance vrai.Je pense que justement du fait de l'intimité que vous avez entre vous ils profitent de la situation. ça peut se régler à condition d'y aller en douceur sinon il y a un risque de clash.Il peut y avoir du changement à la rentrée en mieux pour nous? car le prof doit 1 fois par mois donner des cours alleurs et donc c'est la prof qui le remplacerait. Et même si elle est bien ce n'est pas pareil loin de la.

Tu as trés bien cerné mon problème et je te remercie de ton aide. Peux tu juste si tu peux ou si tu l'as senti, si les profs trouvent que nous dansons bien (ils disent jamais grand chose, sauf qu'en on néglige la technique des pas :roll: )
Merci beaucoup Rouge Pivoine du temps que tu as passé sur mon "cas". :fleurs: :fleurs:
Grande fidèle

par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 20:53

oui le changement serait positif.Si ils vous laissent avec les débutants c'est que vous avez une bonne base.Je pense qu'ils sont satisfait de vous. :D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message