Vers le contenu
par candy » Mer 09 Juin 2010, 08:02
par rouge pivoine » Jeu 10 Juin 2010, 09:18
par rouge pivoine » Ven 11 Juin 2010, 08:57
par candy » Ven 11 Juin 2010, 18:58
par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 11:31
par candy » Jeu 17 Juin 2010, 20:08
rouge pivoine a écrit:Bonjour candyvous vous donnez sans compter vrai.Les profs en profitent un peu je le pense aussi mais avec indulgence car ils essaient de gagner leur vie avec cette passion aussi professionnel cela soit il, ça reste une vie bohéme et incertaine .Ils comptent beaucoup sur vous.Ils pourraient vous faire une proposition vos permettant d'être plus active encore au sein de l'association.Vous pourriez prendre en charge les débutantes.Ils ne sont peut être pas conscients des efforts que vous faites (déplacements,investissement auprès des élèves...)vous pourrez discuter avec eux en expliquant que vous vous sentez négligées,laissées de côté là j'ai peur de leur réaction, de les vexer .Que vous aimeriez profiter des cours aussi pour vous.Aidez c'est bien mais ça empiète sur votre temps trop souvent.Un peu d'accord mais pas trop sinon on change de statut.Vous avez le tempérament pour gérer des personnes vrai.Vous êtes à l'aise avec le relationnel.On peut vous faire confiance vrai.Je pense que justement du fait de l'intimité que vous avez entre vous ils profitent de la situation. ça peut se régler à condition d'y aller en douceur sinon il y a un risque de clash.Il peut y avoir du changement à la rentrée en mieux pour nous? car le prof doit 1 fois par mois donner des cours alleurs et donc c'est la prof qui le remplacerait. Et même si elle est bien ce n'est pas pareil loin de la.
par rouge pivoine » Jeu 17 Juin 2010, 20:53