si tu en as le temps.....

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par lasorcier » Lun 31 Mai 2010, 13:45

Bonjour Rouge, aller, je me lance.Je tente de te preter ma frimousse pour un essais. Si tu as le temps....et l'envie, peux tu me faire....non, en fait, pas de demande, car impossible de cibler clairement ! :D . Si tu es ok, je t'envoie ma photo (en mp....) et tu vois ce que tu peux en tirer.
Fais moi signe si cela est possible :wink: (aucune urgence, et toi, n'oublie pas, tu passes avt !)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Mar 01 Juin 2010, 10:01

bonjour lasorcier
je suis prête :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Jeu 03 Juin 2010, 14:25

Bonjour lasorcier
je réessairai plus tard car je n'ai pas eu vraiment de connexion.
Tu es droite dans tes bottes,tu es exigeante,tu as de l'autorité.Tu es ouverte aux autres.Tu les aides.Tu as été blessée par la vie.Tu te sens fatiguée.Tu n'es pas née au bon endroit là c'est sorti comme ça,je ne sais pas trop à quoi ça fait référence,comme si tu avais été "arrachée" d'un lieu,d'une façon de vivre.Tu as une coupure brutale avec le passé lointain.Tu as vécu enfant à l'étranger?Tu es attirée par le monde éso,tu as fait des recherches sur des chamans Indiens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lasorcier » Dim 06 Juin 2010, 22:52

rouge pivoine a écrit:Bonjour lasorcier
je réessairai plus tard car je n'ai pas eu vraiment de connexion. j'attend .... si tu arrives à te connecter à moi....pas gagné !
Tu es droite dans tes bottes,tu es exigeante,tu as de l'autorité. oui, mais pas ds le sens strict. je ne tolere pas l'injustice tel qu'elle soit, je suis exigeante sur certainse choses, l'autorité, c'est aussi par obligation par mon rôle de mère celibataire, et par mon travail....mais c'est une autorité soft, pas rigide, du coup, onm'aime (en general !) bien.
Tu es ouverte aux autres.Tu les aides. on m'appele "saint bernard "! :lol:
Tu as été blessée par la vie.oui et non. surement moins que certaines personnes, mais plus que d'autres. Mais j'ai un côté positif qui me fait "oublié" la gravité et les blessures....donc....
Tu te sens fatiguée.je crois que je le suis vraiment !!!!! :roll:
Tu n'es pas née au bon endroit là c'est sorti comme ça,je ne sais pas trop à quoi ça fait référence,comme si tu avais été "arrachée" d'un lieu,d'une façon de vivre.ça je n'ai jamais pu me l'expliquer, mais c'est souvent ce qui m'arivait ds la tête plus jeune !!!!! à y reflechir, on ne peut pas dire que j'ai la chance avec moi. pas la poisse non plus, mais, un blocage, plutot, "ON" me bloque.
Tu as une coupure brutale avec le passé lointain.Tu as vécu enfant à l'étranger?Non, je n'ai pas vecu à l'étranger, mais ceci me parle bcp. J'ai l'impression aujourd"hui de ne pas avoir vecu d'enfance, alors que j'ai des photos. J'ai quelques souvenirs, souvent lié d'ailleurs à l'esotérisme.Tu es attirée par le monde éso,oui, presque par obligation. en fait, je ne suis pas atirée, j'y vis un peu avec....
tu as fait des recherches sur des chamans Indiens. Pas encore, j'ai un bouquin à lire, et cela m'attire, m'interpelle. Si je n'avais pas mes 2 kids à élever, j'irais bien faire un tour par là bas !!!!


Et bien, BRAVO, pour quelqu'un qui n'a pas de connection....c'est plutot ds le vert !
J'attend de voir la suite !!!!!!
Bises, et mille merci.
Peut être cela peux te guider...regarde, concentre toi sur la santé.
D'autre part, on peut aussi faire un autre essaie. Un soir, où ns sommes ttes les 2 dispo, tu me fait signe, je me mets en état de "relax" et "ouverte", et tu vois si tu as une connection...
C'est juste une proposition, mais je sais que tu as bcp de demandes....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Dim 06 Juin 2010, 23:06

Bonsoir lasorcier
tu as fait des recherches sur des chamans Indiens. [color=#800080]Pas encore, j'ai un bouquin à lire, et cela m'attire, m'interpelle. Si je n'avais pas mes 2 kids à élever, j'irais bien faire un tour par là bas !!!
je pense que ça se fera
je ne sais pas si j'ai remonté plus loin que ta vie actuelle mais je sens un décalage entre ton endroit de naissance et celui indiqué sur ton acte d'état civil. :?
pour l'autorité je n'ai pas dis que tu avais le fouet à la main :lol: mais + de la fermeté.
On pourra réessayer plus tard dans de bonnes conditions :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité