Si tu as le temps

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Miss Chocolat » Dim 02 Nov 2008, 22:33

Bonjour,
j'ai lu le poste ménagez là! et du coup, je n'ose pas trop te demander de ressenti à propos de ma photo!
tu as tout à fait le droit de me dire non....!
je te met ma photo et mes infos mais sache que rien n'es pressant, je peux attendre le temps qu'il faut

donc je m'appelle Déborah, j'ai 22 ans
Dernière édition par Miss Chocolat le Lun 03 Nov 2008, 11:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par Trist'An » Lun 03 Nov 2008, 01:56

Merci d'avoir mis ta photo directement ici. Il se pourrait (après décision des responsables du forum) que les auteurs de posts mettant leur photos directement aient leur réponse en priorité. Merci de ta confiance. Rouge est parfaite à ce petit exercice :) .
Trist'An
 

par Miss Chocolat » Lun 03 Nov 2008, 02:40

ben il es vrai que je suis pas à l'aise de savoir que l'on peut regarder ma photo ainsi, ca me perturbe un peu mais je trouve encore plus dommage de polluer les gens de mp qui du coup ne correspondent plus à rien sortis de leur contexte! les personnes qui font ça prennent sur leur temps, c'es beaucoup de travail alors autant ne pas en rajouter! ce n'es que mon avis perso! ps: j'espere tout de meme qu'il n'y aura pas bcp de curieux!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 11:29

bonjour miss chocolat
je n'arrive pas à avoir la photo même en recopiant.Je la prends sans problème en mp. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miss Chocolat » Lun 03 Nov 2008, 11:31

x'es bizarre, car je suis allée sur le site conseillé et j'ai tout suivi les étapes! je suis vraiement une nouille en informatique!
alors, je veux bien te l'envoyer par mp. merci beaucoup pour le temps précieux que tu prend pour tous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 12:12

j'ai essayé de voir,la photo est en très gros plan,je n'ai pas le recul mais voilà ce qu'il en ressort:il y a une belle lumière dans vos yeux mais votre regard est triste,vous êtes seule.Vous avez un côté enfantin,vous êtes dans l'attente de tendresse,de câlins,d'attention.Vous êtes un peu boudeuse.IL y a un peu d'amertume dans le coeur,une peine qui n'est pas passée.Vous êtes prête à vivre l'amour,vous donnez volontiers.Vous êtes directe.Est ce que le prénom William vous parle?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miss Chocolat » Lun 03 Nov 2008, 13:04

félicitation rouge lune, tu as tout compris, je suis une boudeuse, je suis en effet tres amère et j'ai besoin d'amour car j'en ai beaucoup à donné aussi. mais je ne crois pas etre prete à vivre l'amour et le prénom William ne me dit rien du tout, je connais personne de ce nom.
Merci encore pour t'etre penchée sur ma photo et pour ta rapidité
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par rouge pivoine » Lun 03 Nov 2008, 16:55

j'ai l'explication pour William,il m'arrive d'entendre un prénom qui n'a pas à voir avec la personne pour qui je regarde la photo.Je croise la personne qui a le prénom entendu dans des délais brefs,c'est le cas cette fois ci :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Miss Chocolat » Jeu 06 Nov 2008, 08:41

merci pour la précision, car pour moi je ne voyais pas du tout le rapport! merci beaucoup pour ton serieux
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron