Paysage montagneux verdoyant

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Jeu 27 Mai 2010, 12:13

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment apaisant. ça été très bref... les seuls détails qui me reviennent sont:
Que j'étais au sommet du montagne verdoyante qui surplombait une grande vallée verte avec pour horizon une grande chaîne de montagne. Je me trouvais à bord du sommet, près du vide (un léger vertige me pris)... je me sentais bien, apaisé, & revigorée. Il y avait du vent aussi (légèrement).

J'ai aucune idée sur la signification.

Merci. :)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Jeu 27 Mai 2010, 12:25

Coucou malichka,

pour moi je pense que tu atteindras ton but qui peut être spirituel, matériel, sentimental ou autre.. sera atteint. Les obstacles tu les surmonteras car sur une montagne il y a les feuillages, les branches, et on sillonne certain chemins. Le but parmi tous sera attein, n'oublie pas que en haut de la montagne peut même dépasser les nuages (qui represente aussi le coté négatif, soucis etc). Une valée verdoyante telle est sa splendeur annonce ta récompense de ce que tu as acquis, ce que tu as franchis, c'est ta récompense... signe de bonheur. Le vent aussi peut representer ton inspiraton, mais aussi un changement positive puise que tu te sent très bien voir apaisée.

voilà ma grande, c'est un très joli rêve :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Jeu 27 Mai 2010, 18:18

Merci Menadel. :)

Je savais que le vert était synonyme d'espoir... mais pour la montagne: être au sommet avec un vent léger...
En tout cas merci... :D Oui, je devrais, et on devrait en faire plus souvent des rêves comme ça. :mrgreen:

Bonne soirée.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités