question sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anne1999 » Mar 25 Mai 2010, 08:21

Bonjour jai vecu une relation pendant 15 mois a distance 8000 km cette personne ma quitte en avril(mais sa reponse na pas ete honnete et franche , jai dnc attendu pendant 8 semaines quil me reponde si cetait definitif) il sapelle jeanluc nee le 27/08/1972 moi anne 03 04 1970 voyer vous un retour de sa part ? et a til ou plus du tout de sentiments envers moi ET enfin est ce definitif et doije tournez la page definitivement (il est francais et normalement doit rentree en france en 2011 a la fin de ses etudes ), je dois dire que ca a ete une relation qui ma beaucoup fait souffrir car jetais dans un engagement total avec lui , il ma tjrs dit vouloir rentrez en france et etre avec moi, mais pendant 15 mois de relation ma cacher a toutes ses relations sois disant pr proteger sa relation, jai donc commencer a etre jalouse avec ce comportement et il ma quitte pr ca il ne ma pas vraiment aider, voila je suis deconcerte davoir recu des je taime je veux vivre avec toi a rien en 2 semaines plus aucune nouvelle .... pouvez vous maidez je vous remercie
anne1999
 

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 11:15

bonjour anne
vous devez lire et signer la charte.Ensuite lire le "comment procéder" et modifier votre question.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités