pourquoi forum verrouillé ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ramie » Ven 21 Mai 2010, 22:52

bonjour tout le monde

N'étant pas venue sur le forum de voyance depuis quelque temps, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
S'est-il passé quelque chose qui a provoqué le verrouillage de ce forum ? ou bien est-ce simplement un choix de Rouge Pivoine et Kintia ?

La consultation payante est elle le seul moyen aujourd'hui pour bénéficier d'une voyance ? , Que pouvez vous me dire de la sécurité lors d'un règlement par carte bancaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ramie
Membre curieux(se)

par MisSy » Lun 24 Mai 2010, 21:48

Bonsoir
Je me permets de te répondre ramie, vu que j'ai déja eu l'occasion de faire une voyance sur la partie payante du site
Pour le paiement tout s'est super bien passé. Le prélévement s'est fait au bout de 3 jours aprés il me semble en toute sécurité
Je n'ai pas eu à me plaindre de rien
Donc je crois que je peux te confirmer que tu peux payer par ta carte bacaire sans crainte.
Bonne soirée.
L'amour tue l'intelligence. Le cerveau fait sablier avec le cœur. L'un ne se remplit que pour vider l'autre.
Renard (Jules)
Tout juste arrivé(e)

par bleu-azur » Lun 24 Mai 2010, 22:21

ramie a écrit:bonjour tout le monde

N'étant pas venue sur le forum de voyance depuis quelque temps, quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
S'est-il passé quelque chose qui a provoqué le verrouillage de ce forum ? ou bien est-ce simplement un choix de Rouge Pivoine et Kintia ?

La consultation payante est elle le seul moyen aujourd'hui pour bénéficier d'une voyance ? , Que pouvez vous me dire de la sécurité lors d'un règlement par carte bancaire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ramie

Bonsoir, forum verrouillé ? :shock: C'est à dire ? Sinon effectivement, pour les transactions c'est simple et sans problème :wink:
bleu-azur

par rouge pivoine » Mar 25 Mai 2010, 08:51

bonjour ramie
les rubriques seront réouvertes suivant nos possibilités,la plupart sont ouvertes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message