déménagement

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par odilan » Mar 18 Mai 2010, 07:11

Bonjour Rouge,

Vous aviez réalisé pour moi un tirage dans votre rubtique qui est fermée depuis le 16 avril.
Vous y voyez clairement un déménageent, ce qui doit correspondre à la vente de ma maison mais sur qu'elle durée voyez-vous cette réalisation ?
Vous me demandiez également une série de chiffres pour le domaine sentimental : 7 5 14 12 et 20.
Ma cousine apparait-elle encore dans votre tirage ou a-t-elle completement disparu ?
Avec mon mari nous repartons bien mais maintenant il me faut oublier dès fis il y a des coups de blues mais je n'en parle pas, je ne veux plus remttre ce sujet dans la conversation.
Merci à vous Rouge.
odilan

par rouge pivoine » Mar 18 Mai 2010, 10:15

Bonjour odilan
vous auriez dû m'envoyer un message privé pour que je complète votre tirage du mois dernier.Redonnez moi une série pour le déménagement (voir le "comment procéder")et il manque un chiffre pour le sentimental.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Mar 18 Mai 2010, 10:54

Merci Rouge pour le domaine sentimental je rajoute le 2et pour la vente de ma maison, le déménagement le 7 14 24 6 et 2.
Merci à vous
odilan

par odilan » Mar 18 Mai 2010, 10:58

désolée Rouge je ne sais aps comment envoyer de message prové.
Peut-etre pouvez-vous m'éclairer pour une autre fois.
Merci à vous.
odilan

par rouge pivoine » Mar 18 Mai 2010, 14:01

Pour le déménagement vous ne donnez que 5 chiffres.Pour envoyer un mp vous avez sous le pseudo la case mp
1:2
vous avez un imprévu,des contacts.Une personne pense à vous mais ce n'est pas très gentil.Vous avez une réunion de famille ou un mariage.Vous allez avoir une grande joie.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 18 Mai 2010, 14:07

Merci Rouge pour ces précisions.
-je vous ai envoyé un message privé je ne sais pas si cela a marché.
Pour le déménagement je rajoute le chiffre 5
-Pour le domaine sentimental quand vous parlez de réunion de famille c'est peut etre la communion de mon neveu ou nous allons le 6 juin.
En revanche vous ne me dites pas si ma cousine apparait toujours dans le tirage, lors du dernier vous me disiez qu'elle apparaissait de moins en moins nous n'en avons pas de nouvelles mais je ne lui fait absolument pas confiance. Elle est capable de beaucoup de méchanceté.
je vous redonne mon prénom : Odile née le 20 02 1965 et mon marti Dominoique né le 25 12 70.
Désolée de vous "embeter" autant aujourd'hui mais pour uen fois que je suis en repos en semaine j'en profite.
merci encore à vous
odilan

par rouge pivoine » Mar 18 Mai 2010, 14:29

Oui la fête est donc la communion.vous avez une personne qui pense à vous,comme il n'y a pas la carte du personnage on ne sait pas qui est ce.
Je n'ai pas reçu de mp.
Par contre vous me donnez 4 chiffres identiques sur 6,le tirage va ressembler au précédent.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Mar 18 Mai 2010, 15:01

Je vous redonne 6 chiffres mais il est vrai que ce sont souvent les memes qui me viennent à l'esprit : 5 14 7 12 20 24.
La personne qui pense à moi de façon pas gentille sera à la communion ?
Ma cousine n'est pas dans les repas de famille et encore moins depuis cette histoire donc ça ne peut pas etre elle mais je ne voisq pas.
mais est-elle encore dans vos tirages ?
merci à vous
odilan

par rouge pivoine » Jeu 20 Mai 2010, 09:59

bonjour odilan
non la personne ne sera pas à la fête.
pour éviter de donner les mêmes chiffres tirez les au hasard.
2:2
Vous avez des contacts dans une ville importante.Il y a l'achat ou la vente immobilière.Une personne pense à vous pour cette vente.Un imprévu arrive,il est assez désagréable.Ensuite c'est au tour de la fête,vous avez une réunion heureuse.Votre tirage se situe vers l'été.
carpe diem
Administrateur

par odilan » Ven 21 Mai 2010, 07:11

Merci Rouge pour ce tirage, pour la maison, autours de l'été ce n'est pas loin, ça c'est une excellente nouvelle.
En revanche vous ne me dites pas si pour mon mari ma cousine apparait toujours ds les cartes, dans le vie de tous les jours non mais maintenant la conficance revient tout doucement, sui c'est elle la personne qui me veut du mal....Tant qu'elle n'intervient plus dans mon couple.
Est ce que vous pouvez m'apporter des précisisons sur ce sujet.
En revanche tout ce que vous m'aviez dit est arrivé à plus ou moins long terme c'est impressionnant.
Encore mille fois merci.
odilan

par rouge pivoine » Ven 21 Mai 2010, 10:55

Bonjour odilan
la carte du personnage n'est pas donnée donc je ne peux pas dire qui est cette personne méchante,ça peut être votre cousine comme une autre personne puisque l'identité n'est pas sortie.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message